Seizecent

Tutorial installation mod ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à installer les mods de GTA V sur PC. J'ai installé le patch 1.0.335.2.

Copier Script Hook V et ASI Loader dans le répértoire principal du jeu (clique droit sur l'icone de GTA V puis emplacement du fichier) et installer par exemple Hydraulics GTAV dans le répertoire du jeu mais rien ne fonctionne lorsque je lance le jeu.

 

Je dois mal m'y prendre, quelqu'un a une solution a mon problème ?

 

Merci à tous bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

As-tu essayé avec d'autres mods que le Hydraulics ? Assure-toi que ScriptHookV.dll (et non le dossier bin) ainsi que dsound.dll (ASI Loader) se trouvent bien dans le répertoire principal du jeu (là où se trouvent les exécutables). Essaye ensuite d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur via l'exécutable GTA5.exe (clic droit sur GTA5.exe -> exécuter en tant qu'administrateur) et non GTAVLauncher.exe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à toi, j'ai trouvé mon erreur : j'avais copié le fichier bin. En revanche, je ne peux pas lancer GTA5.exe, je n'ai pas le choix que de lancer le launcher mais apparemment ça fonctionne quand même !

 

Merci de ton aide ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les modes ne fonctionne pas, en effet il est impossible de lancer GTAV.exe en mode administrateur car j'obtiens le méssage "Veuillez lancer Grand Theft Auto V en executant PlayGtaV.exe" j'ai donc l'impression que les modes fonctionnent uniquement avec la version crack du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok très bien. Merci pour votre efficacité sur ce forum ! :) De nouveau MODS sortent chaque jours, ils doivent marcher chez certains :/ jamais de chance avec ce genre de truc x)

Modifié par Seizecent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant