Lick'em

Rêve étrange !

Recommended Posts

Avant toutes choses , je dois reconnaitre que j'avais effectué des démarches la veille . Je cherche actuellement à obtenir une "green card" pour visiter Los Angeles (je me documente également sur le net) dans le but de contaster l'influence des gangs à Compton même (ça me fascine), ce qui enfluença certainement ma nuit dernière : pour résumer , je me suis comme retrouvé dans GTA SA"Lost Angelz" pour de vrai (eh oui , j'ai souvent l'impression de vivre mes rêves). Si quelques-uns d'autres vous ont déjà vécu une telle expérience , j'aimerais qu'il nous en fasse également partager les émotions . Donc voici ce rêve qui tourna finalement au cauchemar :

- "Tout commence le soir dans le fameux quartier défavorisé de LA réputé pour ses guerres de gangs : Compton . La ressemblance avec Lt A est frappante . Fraîchement débarqué et la peur au ventre je m'approche d"un groupe de Crips afin d'être fixé . Curieusement ces gangsters me prennent apparemment en amitié après m'être présenté et m'invite même à l'arrière de leur pick-up afin de faire un tour et croiser de véritables Bloods . Effrayé , j'ai l'impression que je vais y laisser ma peau si ça tourne au "drive-by". La sono à fond , masqués de bandana , les armes aux poings , en poussant des cris de guerre virulents , on entre en territoire ennemi . Les Bloods sont surpris mais ne réagissent pas . C'est incroyable le sentiment de puissance que je ressens entouré de tous ces Crips déchainés , j'ai l'impression d'être l'un des leurs . Un groupe de Slobs nous remarque (difficile de faire autrement) et bizarrement nous salue . Les crips ne les attaquent pas . C'est alors que ma vigilance baisse car je me dis que ces histoires de guerres de gangs , c'est vraiment du pipeau :) Les crips finissent par se calmer et me proposent de visiter les quartiers commerciaux du "Downtown" de LA . Comme j'en meurs d'envie , je descends et finis par me retrouver dans d'immenses boulevards tel Sunset Bld . Trop en confiance , je me retrouve seul dans ces rues lumineuses désertées en pleine nuit afin de faire du lèche-vitrine : c'est là que j'ai le sentiment d'entrer dans la quatrième dimension . Tel un décor de cinéma , le temps semble s'être figé . La circulation est réduite et les quelques piétons semblent se cacher terrifiés . Terrifiés par quoi , je me le demandais mais ne fût pas long à le découvrir : plusieurs groupes de Bloods discutent calmement entre eux mais semblent régner sur les lieux . Un vent glacial me parcourt l'échine . Pourquoi les Crips m'auraient ils laissé seul dans un quartier de Bloods ? Serait-ce un guêt-apens ?

L'un d'eux accoudé à un poteau lève le doigt vers moi en faisant un signe de tête (l'air de dire : "c'est lui , il était avec les crips"). Pris de panique , je commence à m'enfuir de toutes mes forces mais c'est peine perdue . Des Bloods surgissent de petites allées sombres et commencent à me poursuivre à toute vitesse . J'ai beau courir aussi vite que je le peux , ils courent plus vite que moi : ils finissent fatalement par me rattraper et me rouent de coups au sol en me dépouillant de toutes mes affaires . Je crie mais ils continuent à me frapper inlassablement . Et ce calvaire continue jusqu'au réveil car c'est la seule issue ."

Alors qu'en pensez-vous ?... :ermm:

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drick (RIP) vient de m'en parlé donc je poste pour lui :

 

Arrete GTA ! lol, Deja si tu veut aller dans les quartiers chaud comme Compton, WilloBrook, Lakewood, reste sur les grands boulevard ! ne va jamais dans une ruelle seul... et si tu va en hotel prend s'en un vers Venice Beach tkt t'en vera des gangs là bas.. (Conseil donnée par un ami qui à était las bas plusieur fois) Et malheureusement les gang afro's sont de moin en moin puissant à states... les seuls gangs qui controle sont la MS13, le XVII St et d'autre gang espagnol, méxicain etc.. qui non pas une culture bien intéréssante... les crips sont chaque jour moin nombreux (gang plus actif ou devenu inéxistant) et perde du térritoire tout les jours...

rapelle toi bien de c'est conseil si tu y va les prends pas à la légére c'est pas un jeu, et si tu croise des gangsta's sa se passera pas comme dans ton rêve les gangs sont super rasiscte las bas..( et oui c'est là vie !)

 

Bonne chance à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un autre conseil: arrête le shit! :D

 

Mais, tu étais dans GTA, ou tu jouais sur un clavier à GTA, et était vachement pris dedans (toujours dans ton rêve)?

 

Moi, ça m'est aussi arrivé plusieurs fois de me croire dans GTA (au début, j'y jouais, et finalement, j'étais plongé dans le jeu).

Ainsi, j'ai déjà croisé les fameux extraterrestres... :D

 

Sinon, pas plus tard que hier soir, j'ai rêvé que je me suis fait bannir de GTA NF pendant 477jours, un truc comme ça, d'après mes souvenirs, j'ai appuyé sur une mauvaise touche et ça m'a banni automatiquement. :)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeppppppppp go 2 goooooooo !!!!

 

C'est vrai que ton reve est trés bizard :) mais bon moi sa m'arrive aussi de faire des reves aussi chelou du genre je suis un super héros nimporte lequel et que je dois sauver la veuf et l'orphelin lol . En tout cas le tien ta bien marqué vu que tu te souvient de tout ce qui c'est passé précisément ; moi ce que je me souvient c'est que j'ai arrété le Jocker juste a temps avant qu'il destruise ma ville mdrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pas plus tard que hier soir, j'ai rêvé que je me suis fait bannir de GTA NF pendant 477jours, un truc comme ça, d'après mes souvenirs, j'ai appuyé sur une mauvaise touche et ça m'a banni automatiquement. :)

 

Faut arrété le PC là sa devient du n'importe quoi lol.. tu na que gtanf dans ta vie on diré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrété le PC là sa devient du n'importe quoi lol.. tu na que gtanf dans ta vie on diré
Oui, je sais, depuis que j'ai croisé GTA NF, je ne mange plus, je ne dors plus (ou très rarement), je ne sors plus... :D

(Quand j'ai fait ce cauchemard, j'ai cru que ma vie s'écroulait.)

Je vais errer toute ma vie sur GTA NF, et même après...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D , bon c'est pas fini de me prendre pour un débile?

Ca ne t'es jamais arrivé d'avoir des rêves débiles comme ça?

Celui-ci n'a pas duré longtemps, j'ai tout de suite enchaîné. :D

La prochaine fois, j'me tais. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ vegeta1212 : désolé , c'est vrai que c'est très long mais dans ce cauchemar , ça semblait durer une éternité ...

 

@ Nonosisko : Lol , GTA est ma drogue et c'est parfois dure d'arrêter. D'habitude je ne me souviens pas de mes rêves mais celui-ci m'a vraiment marqué.

 

@ Matthews & Drick : Merci pour ces bons conseils , je tâcherai de m'en souvenir si j'y vais . Un peu déçu de savoir que les latinos prennent le pouvoir tout de même ...

 

@ Punicher : J'évite le shit à présent (lol). En fait , j'étais comme dans le jeu ou un film réaliste à la première personne , pas derrière un clavier . Tout ceci semblait très réel , et c'est pour ça que ça m'a marqué . Tout ce que j'espère , c'est que ce ne sera pas récurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit que j'allais appeler le capitaine TOPICALACON mais en fait... moi aussi

 

Sauf que c'était sur Final Fantasy et pas GTA...

 

En fait dans le rêve je me balade et je me fais attaquer par une horde de monstres, je sors une lance d'on ne sais où et je bute les inconscients, un gars arrive et me dit qu'un village est attaqué, je vais voir ça et en effet un gars seul détruit le village avec la magie

 

Je décide alors de l'attaquer, il tombe a terre et m'envoie une attaque puissante qui me fais valser et je perds ma lance... Le type arrive près de moi et un de mes potes (je sais pas ce qu'il fout là d'ailleur) prend son épée et transperce le vilain... Je reprends ma lance et le remercie de m'avoir sauvé et par un miracle, le vilain pas beau se relève et tue mon pote, là je m'énerve et je lui sute dessus... et réveil

 

Etrange comme rêve, je sais mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange comme rêve, je sais mais bon :)

:o Effectivement , je vois que je ne suis pas le seul à faire ce type de rêves .

J'en ai parlé à un pote et voici ce qu'il m'a répondu , je cite :

"J'ai deja révé plein de fois de GTA,une fois j'étais CJ, je me promenais au mont Chiliad et un fatal accident me fit tomber en voiture, au moment où j'atteris dans une etrange forêt, je me retrouvais tout près d'une vielle cabane délarée. J'y entrais. Elle était vide mais j'entendais des pas, je me retournais et derrière moi je vis le tueur fou! Celui que j'avais tant cherché, sa tronconeuse fesait un bruit infernal, je vous laisse imaginer la scène.

Je me reveillait, enfin je le croyais, et j'allumais ma Xbox pour jouer et verifier si c'était vrai et tout d'un coup il appart derière moi en me disant que personne ne doit jammais savoir qu'il existe.

Avant qu'il puisse porter le coup fatal, je me reveilla pour de bon...

C'est pas trop GTA mais ça a quand même un rapport.

Depuis je ne vais plus jamais à Shady Creeks quand je joue..."

Assez flippant , vous trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais j'y crois pas trop a sa faut pas abusé des fois lol...

Mais faite gaffe un rêve peut vous tué avec les nerfs.. par exemple dans votre reve vous tombé dans un trou et vous avais pris un coup de stress et vous vous reveillé et encore sa c'est rien mais sa peut etre pire vous tué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai rever que j'ai braquer une banque a la incideman au fait c'est quand tu pense trop a quelque chose tu peux en rever

 

je prend ex sur GTA SA : une fois sa mais arriver c'est dejouer a GTA pendant toute un journée et quand j'ai ete dormir je faisait plus la difference entre GTA et la realité ce qui veut dire qui peut nous arriver ce genre de reve sa na rien de grave

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... J'ai jamais entendu parler de ça !! Il faudrait que je fasse des recherches car je crois que le topic dérive un peu... :)

 

En fait , ce n'est pas vraiment par rapport aux mouvements du corps.

 

Lorsque tu dors , que tu rêves et que soudain tu te réveilles , c'est un peu comme si tu faisais un ''saut'' en pleine journée.

 

Parcontre , lorsqu'on est en état de sommeil , notre coeur bat plus lentement que lorsqu'on est réveillé. Donc si par exemple tu rêves que tu te promènes dans une forêt sombre et que soudain un monstre de 6000 pieds de haut s'avance vers toi , bien évidemment tu vas avoir peur ! Et pire , s'il te prend dans ses mains et qu'il se prépare à te manger , ton coeur se mettra à battre très fort : Ton coeur passera alors de battements très lents à battements très rapides. C'est à ce moment qu'un réveil brusque peut être dangereux.

 

Mais bon , faut pas trop se préoccuper de ce genre de choses. :D

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais j'y crois pas trop a sa faut pas abusé des fois lol...

Mais faite gaffe un rêve peut vous tué avec les nerfs.. par exemple dans votre reve vous tombé dans un trou et vous avais pris un coup de stress et vous vous reveillé et encore sa c'est rien mais sa peut etre pire vous tué.

Bon, peut-être quand même pas nous tuer... -_-

Mais, ça arrive aussi dans d'autres circonstances, quand vous faites un rêve XXXXX par exemple, vous connaissez sûrement la suite, au réveil... :whistling1:

(surtout à l'adolescense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais j'y crois pas trop a sa faut pas abusé des fois lol...

Mais faite gaffe un rêve peut vous tué avec les nerfs.. par exemple dans votre reve vous tombé dans un trou et vous avais pris un coup de stress et vous vous reveillé et encore sa c'est rien mais sa peut etre pire vous tué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, peut-être quand même pas nous tuer... -_-

Mais, ça arrive aussi dans d'autres circonstances, quand vous faites un rêve XXXXX par exemple, vous connaissez sûrement la suite, au réveil... :whistling1:

(surtout à l'adolescense)

 

Eh ben t'en à réserve toi ! Moi sa m'arrive jamais ses conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant