Perlix01

Conseil optimisation PC pour GTA V

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter GTA V je pensais que ma config etait assez puissante pour le faire tourné un minimum(d'apres can you run it sa devais le faire)

 

mais vus les bugs et les chargements de textures hyper long, je me rend compte que apparemment non ...

 

Voici ma config :

 

  • Système d’exploitation: Windows 8
  • Processeur: i5-4670 K 3.40GHz
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Carte graphique: AMD Radeon HD 7950 twin frozr
  • Carte mère : MSI Z87-G45 Gaming

Que dois je modifié pour le faire tourner au max tant qu'on y est ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux mec ?

 

tu crées un topic pour savoir comment optimiser tes reglages, alors que deux topic en dessous du tiens ils y a déjà un topic sur le sujet....

 

à mon avis le premier truc a modifier pour faire tourner le jeux correctement, c'est faire un peu de lecture....

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28936

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je rajouterai que c'est impossible que ton jeu ne tourne pas en LOW avec ce GPU/CPU. C'est théoriquement impossible puisqu'une config comme celle-ci doit le faire tourner en élevé au moins, voir très élevé sur certaines options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton lien Phaltsar mais je ne sais/comprend pas qu'est ce que je doit diminué et dans quel cas ?

 

Bizarrement hier il a tourné +- bien, pas trop de bug graphique sauf en roulant vite et ou en allant la ou je ne suis pas encore aller sur la carte.

 

Et aujourd'hui sans changer de réglage c’ést a nouveau injouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ce que tu decris, ton problème est surement matériel ou logiciel, ça ne vient pas des réglages du jeu.

 

as tu essayé le pilote graphique beta de amd, pour certains ils corrige les problèmes et si c'est le pilote beta que tu as d'installé, alors revient au pilote officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant