tagghor 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, j'ai finis la mission 4 j'ai le point d'interrogation qui s'affiche sur la map mais lorsque je m'y rends avec Franklin ou Michael je n'ai pas la PNJ Tonya. Que faire je suis sur PC ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 on ne peut faire des missions de Tonya qu'avec Franklin. L'as tu tuée avant en l'écrasant par exemple? Essaye d'aller dormir ou de sauvegarder, elle devrait revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagghor 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 salut je sais que ce n'est qu'avec Franklin je ne l'ai pas tué je ne l'ai jamais vu en faite ! J'ai sauvegardé dormis attendu rien ne se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 tu n'as plus qu'a recommencer la partie ou reprendre une sauvegarde précédente pour qu'elle ce débloque, ça doit être un bug, si tu continue ton histoire comme ça, elle n'apparaitra jamais et tu ne pourras pas faire ses missions et débloquer le bonus qu'elle te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 j avais le meme souci avec Hao ! Les deux 2 premières courses apparaissent et je les gagne. les 3 autres jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagghor 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Quel dommage je vais essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagghor 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Donc je viens de terminer la mission : père/fils ensuite si j'ai bien suivi si je me rends au point d'interrogation un pnj devrait être présent ? voilà ce que j'ai : Une idée ? je ne me rends pas au bon endroit ? j'ai sauté une étape ? si j'arrive avec l'autre personnage j'ai ceux ci : Si je reviens avec Franklin toujours rien ... Merci ps: je ne peux pas continuer l'histoire sans ce pnj il me semble ? je ne vois pas de mission suivante Modifié 28 avril 2015 par tagghor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 si tu peux finir l'histoire sans tonya, c'est juste qu'elle te donne un bonus à la fin. tous les inconnus et détraqué n'ont pas d’incidence sur l'histoire principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagghor 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Pourtant je ne peux pas lancer la mission suivant : Chop .. et j'ai lu sur internet que la mission de Tonya débloqué la mission Chop Dans ce cas après père/fils où je vais ? car on dois rentrer avec Franklin chez lui mais rien ne se passe J'ai recommencé tout le jeu j'ai tonya merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 je me trompe peu être, c'est possible, il ne me semblait pas qu'on était obligé de la faire. dans ce cas, tu n'as pas le choix, il faut que tu recommences ton histoire à moins que tu es une save d'un peu avant dans le jeu qui la fera peu être spawner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites