xav083

Meeting grosse cylindrée ( PS4 )

Recommended Posts

Salut a tous avec mon crew on va s'organiser un meeting de grosse cylindré avec une petite balade ou on s’arrêtera prendre des photos ensuite un petit concours ou l'ont élira la plus belle grosse cylindré puis des course style 400m DA puis si ils restent du monde on lancera surement une liste de course . Le rdv sera au los santos custom principal sur les coups de 21h, nous vous demanderont d’être en passif ou bien de ne JAMAIS utilisé des armes sous peine d’être exclus du meeting.

Le meeting sera organiser se samedi soir ou dimanche soir ( la date n'est pas encore fixé ) pour vous inscrire ils vous suffira de m'ajouter sur le psn en me disant que c'est pour le meeting.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'évent se passera demain aprem ajouté overdoze le rdv sera a 14h et l'évent commencera a 14h30, je vous dit pas a demain je ne serait pas la, pour ceux qui viendront j’espère que vous allé bien vous amuser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vus que l'on a prévu cette évent au dernier moment on a pas eu le temps de prévenir tout le monde mais si vous avez bien rigolé c'est le principal et quand on en referas je te préviendrai si tu veut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant