aldarion90

Kuruma Blindée remplacée

Recommended Posts

Je viens de me faire avoir aussi: ma Hotknife s'est fait remplacer par une Peyote. Trop les boules.

 

Je me demande si ça vient pas d'une manip' bizarre que je viens de faire. Je vous explique la situation:

-Je me balade avec ma Hotknife. Je me gare à côté d'une Peyote qui me plait, je la vole et je la mets dans un de mes garages :il restait 2 places de libres. C'est le garage 2, la Hotknife est garée dans le garage 3.

-Toujours dans mon garage 2, je descend de la Peyote et je monte dans une Schafter que je veux vendre.

-Go au Los Santos Customs avec la Schafter, je la vends 6500 $ (pas tunée/pas assurée, je pensais la garder pour un projet mais non).

-Je sors du LSC, j'appelle mon mécano: au garage 3, je vois "Peyote" à la place de Hotknife. Dafuq :dry:

-Je sélectionne garage 2, je vois Peyote aussi. Bon bah, on va la prendre.

-Je vais à mon garage 3 avec la Peyote qui vient du garage 2. Je la gare dans le garage 3 (il reste 1 place)... Et je me retrouve avec deux Peyotes identiques.

 

:|

 

23_hyr10.jpg

 

Bref. Si il faut contacter Rockstar, faut leur écrire en Anglais?

Je sais pas si je vais prendre la peine de le faire, la Hotknife ne coûte pas très cher (90 000$) alors ce serai bien plus rapide pour moi d'en acheter une autre. Le custom que j'avais fait dessus ne m'avais pas coûté grand-chose non plus.

Cool mec,tu viens de trouver un nouveau glitch de duplication.

Fais une vidéo sur you-tube. :D

 

Non,sans rire,je compati pour vous avec tous ces bugs pc.

Bienvenu à gtav bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je viens de test avec chrome, effectivement, ça fait pareil :/

tu me rassure au moins je ne suis pas le seul à avoir le support qui bug

alors, qui est ce qu'il faut contacter pour un bug du support, lol

si une ame charitable passe dans le coin et à accès au support rockstar, pourrait il/elle leurs envoyé un message pour nous avec nos pseudo pour qu'au moins il nous décoince le support qu'on puisse demander de l'aide pour nos problème. d'avance Merci

 

 

Je vois plus haut que tu as crée un sujet sur le support. Dans ma signature tu trouveras un lien qui permet d'envoyer une requête directement a R* et c'est plus simple et les employé te répondent par mail. ;) Si sa ne fonctionne pas utilise un autre navigateur.

 

 

 

à tout hasard, tu n'aurais pas l'adresse mail d'un des conseillé qui aurait répondu à une de tes requêtes ?

parce que je n'arrive pas à retrouver ceux de mes deux demandes, et je ne compte pas les lâche et m'assoir sur ma entity :mad:

 

 

 

Leurs adresse mail est support@rockstargames.com. Il utilisent tous cette adresse mail pour te répondre. :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment neuneu des fois, c'est tellement simple que je n'y aurai pas pensé et en plus je l'ai puisque j'ai enfin réussi à leurs envoyer le formulaire en mettant plateforme PS3 au lieu de PC.

 

maintenant, je vais les harceler, parce que ça fait un moment que je ne pouvait plus leurs envoyer de questions.

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce souci depuis la derniere maj et en gros si je vole un type de véhicule que je possède déjà sa transfomre tout ce que je possède en ce type de véhicule. (genre j'avais 2 moto cross et j'ai volé une moto roadster, bah maintenant j'ai dans mon garage 3 moto identitique...

J'ai aussi volé un quad que j'ai balisé et quand je lavais en mode libre et que j'ai volé un autre véhicule via mon garage, bah le quad a disparu...

Ensuite j'achète le quad et avec le même prob plus haut il a été remplacer par une moto...

 

Bon moi c'était des véhicules a 8000$, mais quand même ^^

 

Je devais macheter un véhicule a 750 000, bah je vais attendre un patch je pense...

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement plus prudent !
Oui cela arrive avec des vehicules identiques,et surement aussi une histoire de place de la voiture dans le garage et aussi de places disponibles !
Etrange en tout cas,le Support m'a repondu,il semble qu'il vont me rembourser,et j'espere bien ! Car 600 000 $ ca fait quand meme mal !
Soyez patient ! Et j'espere qu'un patch arriveras...Car je suis tombé sur certains posts datant de 2013 sur version old gen qui expliqué deja ce soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le support m'a répondu, je ne sais pas si il vont me rembourser, mais ils me demandent le détails des customisations de la voiture et le montant total des customisations.

 

je viens de faire le compte du coup, il y en a pour 1 200 000 GTA$....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que si ils me demandent les modif's faites sur la Hotknife, je ne saurais même pas leur répondre.

Il y avait le moteur avec prise d'air, une couleur mauve mais après je ne sais plus pour le reste! Et une réponse de ce genre à leur donner, je pense que ça ne les motivera pas à faire un geste pour moi.

 

Mais bon, la voiture m'avait coûtée 90 000$ et j'avais pas dû dépasser 60 000$ de modifs. Je suis pas à une perte de 150 000$ ;)

(En fait, j'ai surtout la flemme de me prendre la tête à leur envoyer un message et à attendre leur réponse, si il y en a une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'ont déjà répondu, à mon mon message d'hier soir, seulement qu'il bossaient sur le truc mais ils m'ont répondu ^^

 

si il pouvaient juste réimporté la voiture seule de mon compte ps3, ça serait parfait ^^

 

si tu ne te souviens plus des modifs tu peux toujours regarder une video sur la customisation de la voiture de youtube, c'est ce que j'ai fait pour le prix des modifs mécanique de la entity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le même probleme, Karin Kuruma blindée remplacée par Ubermacht Oracle XS. C'est en voulant avoir quelques voitures volé à mettre dans mon garage, à chaque fois que je volais une Ubermacht Oracle (classic) elle se transformait en Ubermacht oracle XS dans mon garage. J'attends une réponse du Support. j'espère au moins le remboursement de la Karin Kuruma blindée soit 525.000$; Si quelqu'un sait de quelle façon le support rembourse je veux bien savoir svp, et le temps qu'ils mettent merci.

Modifié par padress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote qui a perdu des véhicules après son transfert personnage ps4 > PC a fait un ticket R* ils l'ont dédommagé de 5M$ pour à peine trois caisses qui dépassaient pas en valeur 1M$

Modifié par Kanyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu également le problème pour envoyer mon message sur le forum rockstar : impossible de valider quoi que ce soit (même le changement de pseudo ne marche pas), idem sur tous les navigateurs.

 

La solution : passer la langue en anglais au lieu de français, et là miracle : tout fonctionne !

 

C'est donc la partie française qui a été codée avec les pieds, tous les boutons de validation ne fonctionnent pas, y compris certaines fenêtres de login !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant