EatlLife

L'argent dans GTA V online

L'argent de GTA V Online  

45 votes

  1. 1.



Recommended Posts

C'est pour le fun qu'on les achètes on fini par les sortir un jours ou l'autre,

 

Mon DC-9 n'est pas beaucoup de sorti mais quand je le sort je suis contents de l'avoir,

idem pour ma Roosevelt je la sort que très peux mais quand je roule avec je suis bien contents d'avoir une auto rare dans le jeux, surtout que sa rareté a subsister l’intérêt d'un joueur mal chanceux qui a exploser avec la voiture lors du démarrage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te conseil une zentorno mais si tu fais une course en "sportive" ben voila quoi , elle ne te servira pas ^^

 

Dans les missions, un véhicule rapide et personnalisé (ex: pneu à l'épreuve des balles) sert énormément ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débute avec une Elegy, déjà elle est gratis... Puis c'est une excellente voiture a tous les niveaux!

Ça ne te coutera que 200k$ de la tuner a fond avec toutes les protections nécessaires (blindages, pneus anti crevaison) et tu aura une voiture très compétitive sur tous les terrains ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse MattCaron.

J'aime bien se que ta dis " Ça ne te coutera que 200k$ " C'est beaucoup quand même !! ;)

Mais il n'y en a pas de gratos ..

J'ai regard" sur TOUS le site mais... non!

Sur quel site ? Je l'est peut être raté :blink: :/

Modifié par EatlLife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai oublié ce détail ^^ il faut te faire un compte sur le Rockstar Social Club et ensuite tu peux l'acheter gratis sur SuperSSA (le site des voitures pas de luxe :p).

 

Et je dis "que" 200k par ce que c'est même pas le prix d'une autre voiture équivalente de sa catégorie... Et 200k c'est tuné a fond de chez fond, tu n'as pas encore tout débloqué au LS Custom donc tu dépensera dans les 50k je pense ;)

 

Honnêtement n'hésite pas sur cette voiture, teste la en mode Histoire si t'hesite (enleve la save auto histoire de ne pas dépenser dans le vent) :)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!!

Non t'inquiète, je te fais confiance au niveau de la voiture, je vais la tuné a fond comme tu dis ;)

En gros : Turbo, transmission roue, blindage ( j'ai que le niv 1 ) je crois que c'est tous. Non ?

Merci A+

 

EDIT : Non, excuser moi j'ai une dernière question ^^

Je crois/pense avoir la réponse mais bon..

C'est quoi la plus rapide ? La Buffalo ( celle du départ ) ou la gratis la RH8 Elégy ?

 

Exact LigHtMyFiRe67 ^^

Modifié par EatlLife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la Elegy est mieu( meilleur polyvalence)

La rapidité du véhicule dans les missions n'est pas de mise !!( a pars pour celle avec un compte à rebours! )

Car quand tu vois le temps que tu passes dans les nuages à revenir d'une activitée, autant rester dans celle ci(la mission) un peu plus longtemps, au moins elle te rapporte beaucoup + de fric( avec sa limite bien entendu) donc ça ne sert à rien de rouler comme un bourrin dans la majeur partie des cas.

 

oui c'est ça, les activitées "survies" mais non tu devras prendre tes propres armes pour celles ci, alors vu que tu utilise beaucoup de munitions et que tu as 10 vagues à passer pour bien gagner en rp et dollars(30.000 je crois) soit evite ou alors prend des armes basics qu'utilisent tes assaillants( fusil a pompes, pistolet, mitraillette de base) car en passant sur les corps de tes victimes une fois la vague finie, tu recolteras des munitions gratos

 

Si tu veux vraiment découvrir le jeu à fond(dans ces moindres détails) je te conseil aussi l'achat d'un vélo(bmx c'est le + fun) ça ne coute que 500$ et tu verras des endroits a des coins de ruelles, de batiments, que tu ne verrais p'etre pas en voiture car tu y passes trop vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je te corrige encore une fois, ce n'est pas 30.000$ que l'on gagne mais exactement 18.350$ (enfin c'est ce que j'ai gagné moi ^^)

 

Merci a+

 

Bah toi ta pas de chanc ecar normalement c'est 30 000 $, après j'en ai pas fait récemment mais si tu survie jusqu'au bout des 10 vagues normalement tu t'en sort à 30000 $ et si tu ne gâche pas trop de munition du doit en avoir pour 2 000 $ donc au final un gain de 28 000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça a peu être changé, mais fait de smissions contact ça rapporte bien et si tu les enchaines il y a moyen de se faire en 150 000 et 300 000 $ par soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur des sportives la rh8! :wub: Je gagne qu'avec celle la en course

Si tu es pas mauvais en course tu peux aussi te faire très vite de l'argent et du rp! Gains max ps3/360 20000$ et 5000rp sur ps4/one et pc c'est un peu plus ;)

Modifié par Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement la meilleure sportive en prenant en compte tout les critères, vitesse / accélération / freinage / maniabilité c'est la Dewbauchee Rapid GT supérieur en tout point à la Annis Elegy RH8 sauf en maniabilité, la RH8 est la meilleur sur ce point là dans la mesure où c'est une 4 roue motrice par contre elle a de très mauvais freins.

Modifié par RoCKeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant