Keywz

Tommy Vercetti dans VCS ?

Recommended Posts

58m.jpg

 

Le site IMDb.com a mis à jour sa liste des doubleurs et personnages doublés.

En surfant dessus j'ai pu voir que Tommy Vercetti allait à nouveau être doublé par Ray Liotta !

Il se pourrait donc que Tommy Vercetti fasse parti de Vice City Stories mais le seul problème est qu'il était en prison durant les évènements de GTA : Vice City Stories.

Mais un détail m'a frappé, l'orthographe du nom : Vercettie. Serai-ce le Tommy de GTA : Vice City que l'on connait ou bien un autre ?

 

A noter que le site IMDb mentionne aussi que Tom Sizemore doublera à nouveau Sonny Forelli et que Barba Rosenblat doublera Reni Wassulmaier

Bonne journée sur GTA Network France :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faute de frappe c'est tout et ptetre que la fin de VCS conduit au début de VC ou que sonny contact tommy en prison, rien de super.

 

Hum, si sa serait une faute de frape sa serait corrigé depuis un bail ! :sleeping:

De plus si sa n'aurait pas été corrigé pourquoi la faute serait dans Vercetti ? :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le "e" à la fin de Vercittie, soit c'est une faute de frappe ou d'orthographe, soit c'est quelqu'un qui dans le jeu se fera apsser par Tommy. Ben quoi, on peut imaginer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "e" à la fin de Vercetti, soit c'est une faute de frappe ou d'orthographe, soit c'est quelqu'un qui dans le jeu se fera passer pour Tommy. Ben quoi, on peut imaginer! :)

 

 

J'y avais pensé,mais dans VC,c'est déjà Ray Liotta qui double Tommy...Si c'est quelqu'un qui se fait passer pour Vercett',il aurais la même voix que Tommy?

Modifié par GTA4 EN FORCE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR El Patron,mais quand même...Si c'est un imposteur et qu'il a la même voix,tu trouves pas que Rockstar pousserais le bouchon un peu trop loin???Et puis,ça peut être le fils de Tommy... :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faute de frappe c'est tout et ptetre que la fin de VCS conduit au début de VC ou que sonny contact tommy en prison, rien de super.

 

 

Possible...Rockstar a dit qu'on aurait des surprises au niveau du personnage.En fait,j'ai compris: les moments où on voit Tommy dans le trailer c'est à la fin du jeu,et tommy rencontre (avant le deal)victor,diaz...Et a la fin de VCS,on contrôle Tommy,c'est le début de Vice City,Tommy fera les missions dans GTA:Vice City!!!Puis,Rockstar avait dit qu'on aurais des surprises au niveau du personnage principal...En fait(d'après moi) VCS se déroule sur 2 ans:1984 à 1986(année ou tommy sort de prison).

Modifié par GTA4 EN FORCE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette liste existe depuis bell lurette :)

 

Mais il l'a mette à jour souvent ! -_-

Au début il n'y avais que Ving Rhames dedans et puis au fur et à mesur sa s'est remplis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est pourquoi tommy ne se serait il pa évadé de prison , ou mis en liberté conditionnel ou une autre chose comme ca? c'est tout a fait possible, on pourrait pourquoi pas faire des mission pour lui... la reponse quelque semaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'on a déjà vu que dans VCS il était mort sous un hélico, donc ça peut pas etre le vrai Tommy, vu qu'on le revoit 3 ans plus tard dans Vice City.

 

Mort sous un hélico ? Ni'mporte quoi ....

Le personne habillé en bleu c'est lui qui est un membre de la famille "Mendez".

On n'a jamais aperçu Tommy dans quoi que ce soit apparaissant dans des images/trailers de VCS :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est pourquoi tommy ne se serait il pa évadé de prison , ou mis en liberté conditionnel ou une autre chose comme ca? c'est tout a fait possible, on pourrait pourquoi pas faire des mission pour lui... la reponse quelque semaine lol

alor elle est bien ma these vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor elle est bien ma these vous en pensez quoi?

 

Bah oui, il pourrait avoir une remise de peine puis refaire des conneries et retourner en taule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMmmfff :)

Bon je réexplique parce que aparament y en qui on pas compris :D

 

1) Pendant VCS Vercetti et en prison. ( si y avait eut remise de peine on l'aurais su...)

 

2) Vercetti dit clairement et nettement dans VC que c'est le premiére fois qu'il y met les pieds.

 

3) Vercetti fais parti des Forelli au début de VC et dans l'intro du début, le chef de la famille, Sonny découvre que la ville et un bon endroit pour les affaires. Il n'y avait qu'un seul "Forelli" qui avait mis les pieds dans la Vice avant 1986 et c'est Rosenberg.

 

4) C'est la plus logique de toute, si dans VC Vercetti ne connaisser po DIaz alor comment il pourais le connaitre 2 ans avant...

 

ça tien po débout

 

Ok il a une chemise bleu mais elle est beaucoup trop flachie pour étre celle de tommy, mais c'est pas parce qu'il y a un mec qui porte une chemise qui ressemble un peu a celle tommy que c'est tommy...

 

A mon avis c'est une erreur de la part du site -_- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant