Keywz

Tommy Vercetti dans VCS ?

Recommended Posts

:D enfin quelqu'un qu'a compris .....

 

REFLECHISSER UN PEU QUOI !!!!!!!! :)

 

Je le redit : Vercetti NE PEUT PAS CONNAITRE DIAZ dans VCS S'IL NE LE CONNAIT PAS Au DEBUT DE VC ,qui je vous le rappel, se passe après VCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D enfin quelqu'un qu'a compris .....

 

REFLECHISSER UN PEU QUOI !!!!!!!! :)

 

Je le redit : Vercetti NE PEUT PAS CONNAITRE DIAZ dans VCS S'IL NE LE CONNAIT PAS Au DEBUT DE VC ,qui je vous le rappel, se passe après VCS

 

Dans ce cas le e à Vercetti n'a pas été placé pour rien -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas le e à Vercetti n'a pas été placé pour rien

 

Hum...

Pour ma part y'aura pas de Tommy Vercetti et encore moins de Tommy Vercettie, franchement se serai un peu con de la part de rockstar,de créer un nouveau personnages ayant Quasi le méme nom que le Tommy que nous connaissons :)

 

Perso je pense que c'est une erreur du site ! -_-

Modifié par gtaboys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute , je suis d'accord pour dire que la première fois que Tommy rencontre Diaz c'est à Vice City ( 1986 ) alors que VCS se déroule 2 ans avant ( 1984 ) . Parcontre , je tiens à te dire que ce n'est pas impossible qu'il y ait des petits mal-entendus entre les volets GTA.

 

Rappeles-toi , à Liberty City on travaillait pour Phil Cassidy , dans sa mission il nous dit à un certain moment qu'il a perdu son bras dans la guerre du Viêt Nam. Or , dans Vice City , qui se déroule plusieurs années auparavant , on a bien vu qu'il n'a pas perdu son bras dans la guerre mais dans une explosion.

 

Autre chose , Catalina paraît beaucoup plus vieille dans San Andreas ( 1992 ) que dans GTA III ( 2001 ) , ce qui ne devrait pas être le cas.

 

Et dernièrement , si Catalina connaît Claude dans San Andreas , comment se fait-il qu'elle ne connaisse pas son nom dans GTAIII et qu'elle l'appelle Fido ?

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute , je suis d'accord pour dire que la première fois que Tommy rencontre Diaz c'est à Vice City ( 1986 ) alors que VCS se déroule 2 ans avant ( 1984 ) . Parcontre , je tiens à te dire que ce n'est pas impossible qu'il y ait des petits mal-entendus entre les volets GTA.

 

Rappeles-toi , à Liberty City on travaillait pour Phil Cassidy , dans sa mission il nous dit à un certain moment qu'il a perdu son bras dans la guerre du Viêt Nam. Or , dans Vice City , qui se déroule plusieurs années auparavant , on a bien vu qu'il n'a pas perdu son bras dans la guerre mais dans une explosion.

 

Autre chose , Catalina paraît beaucoup plus vieille dans San Andreas ( 1992 ) que dans GTA III ( 2001 ) , ce qui ne devrait pas être le cas.

 

Et dernièrement , si Catalina connaît Claude dans San Andreas , comment se fait-il qu'elle ne connaisse pas son nom dans GTAIII et qu'elle l'appelle Fido ?

 

:D

 

En se qui concerne le bras de phil je tiens à dire que se serai bien le genre à se la "pété" un peu donc rien d'éttonant pour ma part...

Pour Gta III sa m'étonnerai que l'histoire se situe en 2001 :)

Il est sortie en 2001 ok

mais l'histoire ( je crois )se déroule entre vice city et San andréas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Gta III sa m'étonnerai que l'histoire se situe en 2001 :)

Il est sortie en 2001 ok

mais l'histoire ( je crois )se déroule entre vice city et San andréas......

 

j'ai cherché sur plusieurs sites et toujours la meme réponse l'histoire se passe bien en 2001 et non entre vice city et san andreas car dans San Andreas après une misson dans une cinématique on voit clairement le personnage de gta3 qui part avec catalina pour Liberty City stories. Catalina qui ressemble étrangement a la petite copine du perso de gta3 et qui le "plante" après le braquage de la banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je suis pas convaincus ... -_-

Regarde les véhicules , les habits des passants, écoute la muisique de GTA 3 Cela ne ressemble pas tellement au années 2000 !!!

Moi je pense que claude et cathalina qui se connaisser déjà avant san andréas.... -_-

 

( enfin moi se que j'en dit ) :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est les mecs qui font les listes sur le site, il entende GTA VC tou de suite il mete tommy faut pas croire que c'est des pros du jeux qu'il save tout !! ils connaissent que dalle au jeu !!! vous véré quand il sortira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est les mecs qui font les listes sur le site, il entende GTA VC tou de suite il mete tommy faut pas croire que c'est des pros du jeux qu'il save tout !! ils connaissent que dalle au jeu !!! vous véré quand il sortira!

 

:) je suis entièrement d'accors avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se qui concerne le bras de phil je tiens à dire que se serai bien le genre à se la "pété" un peu donc rien d'éttonant pour ma part...

Pour Gta III sa m'étonnerai que l'histoire se situe en 2001 :)

Il est sortie en 2001 ok

mais l'histoire ( je crois )se déroule entre vice city et San andréas......

 

Vice City Stories - 1984

Vice City - 1986

San Andreas - 1992

Liberty City Stories - 1998

Liberty City - 2001

 

Corrigez-moi si je me trompe :D

 

Et pour info , Liberty City ne peut pas se dérouler entre Vice City et San Andreas , car on tue Salvatore à Liberty City . Ça serait illogique de le revoir dans San Andreas .

 

J'ai bien dit qu'ils faisaient des petites erreurs , mais y a une limite...

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour info , Liberty City ne peut pas se dérouler entre Vice City et San Andreas , car on tue Salvatore à Liberty City . Ça serait illogique de le revoir dans San Andreas .

 

Je ne peux pas dire j'ai pas le jeux mais ... j'avoue que c'est une preuve en bêton . -_- :)

Mais enfin on est parti là dessus mais l'origine du topic c'était quand méme Vercetti et je suis sûre ( pour ma part ) qu'il n'y sera pas , ce serais ,comme tu dis BenDeR, illogique.... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas dire j'ai pas le jeux mais ... j'avoue que c'est une preuve en bêton . -_- :)

Mais enfin on est parti là dessus mais l'origine du topic c'était quand méme Vercetti et je suis sûre ( pour ma part ) qu'il n'y sera pas , ce serais ,comme tu dis BenDeR, illogique.... -_-

 

En tout cas j'ai qu'une chose à dire , seul le temps nous le dira. :D

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pourtant pas ce que tu disais lorsque ton message n'était pas édité :)

 

Ça peut très bien être un touriste.

 

J'avais mal compris ce qu'il avait dit , c'est tout.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant