Tohoto

[PS4] Underground fight tournament

Recommended Posts

1429212717-coverfight.png

L'Etat de San Andreas est frappé de plein fouet par la crise et ce n'est pas sans conséquences. Le maire de Los Santos a communiqué les chiffres du chômage du mois de Mars et le constat est le suivant : le chômage n'a jamais été aussi élevé dans la ville. Un record que se passerait bien le maire récemment élu, Jock Cranley. La crise se ressent dans les rues de Los Santos : le nombre de SDF a multiplié ces dernières années et les prostituées n'ont jamais été aussi nombreuses aux abords des périphériques. Les habitants tentent de gagner leur vie par tous les moyens, et il y a une activité qui s'est développée auprès des jeunes adultes au fil des derniers mois : les tournois d'illégal fight. Ces tournois violents se déroulent dans les coins reculés de la ville, jamais au même endroit pour éviter que la police ne démantèle le réseau. Cette activité peu recommandable représente une ressource facile pour les plus costauds, saurez vous vous démarquer ?

 

| Pré-requis

  • Etant sur PS4, l'événement se déroulera sur PS4 et sera donc ouvert qu'aux joueurs PS4.
  • Respecter le style vestimentaire de l'événement. Les tournois d’illégal fight ne se font pas en smoking mais en tenue légère : Débardeur/T-shirt/torse nu, short et basket. Évitez les tongs s'il vous plaît !
  • Enfin, je vous recommande de venir avec votre bonne humeur. Le succès de l'événement reposera sur votre humeur.

 

Pour cette soirée je vous propose, comme vous pouvez vous en douter, un tournoi d'illégal fight. Ce sera organisé en poule, chaque joueur affrontement son adversaire, jusqu'à la finale qui opposera les deux plus forts de la soirée. Inutile de vous dire qu'un tournoi d'illégal fight ne se joue pas au fusil à pompe ou au lance roquette. Les combats se feront à main nue et uniquement à main nue. Je me réserve le droit d’exclure ceux qui ne respectent pas les règles et les bannirai de mes prochains événements. Il s'agit de mon premier événement pour la communauté GTANF, je n'ai jamais joué avec les personnes d'ici donc je ne connais pas le tempérament de chacun. Le tournoi se déroulera sur une plateforme située au Los Santos Storm Drain, la rivière longeant Los Santos. Avant de commencer le tournoi, et lorsque tous les participants seront présents, la soirée commencera par une séance photo. Il est donc impératif de jouer le jeu du style vestimentaire ! Après la séance photo la soirée se poursuivra avec le tournoi, d'ailleurs les perdants devront se comporter correctement malgré leur défaite et éviter d’attirer la police en tirant n'importe où. Ce serait dommage d'obliger à activer le mode passif ! Le gagnant du tournoi se verra récompensé d'un kit personnalisé pour le forum créé par mes soins, avec la mention "Les poings d'acier". Le tournoi devrait nous occuper 30 petites minutes, après on improvisera en mode libre. J'avoue n'avoir rien prévu pour l'après tournoi, donc si quelqu'un aurait une proposition ce serait bien de finir la soirée en beauté !

 

La soirée n'est pas fixée au vu du faible nombre de participants. Si vous souhaitez participer à l'événement faites le savoir en postant un message avec votre PSN. Je tiendrai à jour la liste des participants ci-dessous. je vous communiquerai la date dès que possible !

 

| Participants

  • Tohoto
  • Djawad1001
  • Leptifishou
  • kamel-592
  • Leblindage
Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Tohoto mets moi dans la liste... ;)

Si je vien habillé en flic ça passe nan...?¿ :lol:

Non :p

 

On peut s'inscrire juste pour voir les torses? :lol:

Non plus :dry:

 

J'ai mis la liste à jour. Si vous avez des potes sur PS4 ça serait gentil de leur parler de l'événement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien y participer mais c'est toujours un peu compliqué pour moi prévoir mon planning ... Si ça gêne pas un retard tu peux compter sur moi !

 

Cameraman reporter de l'extrême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien y participer mais c'est toujours un peu compliqué pour moi prévoir mon planning ... Si ça gêne pas un retard tu peux compter sur moi !

 

Cameraman reporter de l'extrême

Du moment que ce n'est pas un retard trop excessif y'as de soucis fishou, de toute façon ça m'étonnerait que tout le monde soit là pile à 22h !

 

Liste mise à jour.

@lys : Je te met du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D ah non Tohoto, je vous laisse entre homme... ;) merci .... par contre j'en parle à mes amis :thumbup:

 

De toute façon je commençais déjà à avoir peur de Touille ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D ah non Tohoto, je vous laisse entre homme... ;) merci .... par contre j'en parle à mes amis :thumbup:

 

De toute façon je commençais déjà à avoir peur de Touille ! :lmfao:

 

On pourra s'entrainer sur ton corps ou pas ou pour avoir de la motivation pour combattre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant