Marokizii

Finir le solo à 100 %

Recommended Posts

Salut les amis,

 

Après avoir finis le jeux à 100% sur ps3, j'ai depuis peu opté pour une ps4 et je vous avoue que me refaire les 100% ne m'emballe pas des masses et j'aimerais savoir si comme il était moyen sur ps3 de mettre une save à 100% de ps4 sur usb et de l'ajoutez à ma console ?

Si oui, qui aurais l'âme généreuse pour m'offrir le fichier

 

Ps : Pour les puristes qui critiqueraient le choix de " tricher " je tiens à dire que c'est du solo et que en aucun j'empiète sur un autre joueur ce choix n'a de mauvaise répercutions sur personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai replatiné GTA 5 sur PS4 uniquement à la première personne, on y joue pas tout à fait pareil. En faisant quelques missions solo entre deux sessions online ça passe assez vite. J'ai même pris beaucoup de plaisir à redécouvrir le jeu depuis ce nouveau point de vue! Reste la récolte des pièces du vaisseau spatial, morceaux de lettre qui prennent un peu de temps...

 

Et il y a quelques véhicules supplémentaire à débloquer aussi!

 

Mais je suis certain que des sites doivent proposer de télécharger des "save" PS4 à 100%, mais c'est dommage je trouve!

Modifié par bakoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai replatiné GTA 5 sur PS4 uniquement à la première personne, on y joue pas tout à fait pareil. En faisant quelques missions solo entre deux sessions online ça passe assez vite. J'ai même pris beaucoup de plaisir à redécouvrir le jeu depuis ce nouveau point de vue! Reste la récolte des pièces du vaisseau spatial, morceaux de lettre qui prennent un peu de temps...

 

Et il y a quelques véhicules supplémentaire à débloquer aussi!

 

Mais je suis certain que des sites doivent proposer de télécharger des "save" PS4 à 100%, mais c'est dommage je trouve!

 

Impossible pour le moment de prendre la save ps4 d'un autre. elle sont crypter.

j'aurais bien copier ma save ps3 vers la ps4....

 

pas con cette histoire de 1ere personne, sur ps4 j'avais pas aimé car uniquement découvert en "online" et on est désavantager contre un gars a la 3eme pers. (enfin pour mon cas)

 

bon, sur pc je vais me le refaire a la 3eme quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant