leillula

[Mission] recuperez la drogue.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je vient de me mettre sur "GTA5 ONLINE" ma mission est de recuperer la drogue.

alors, je suis entrer dans le "garage" et on m'as tué.

ducoup aprés etre morte, je suis réaparu dans un autre endroit mais seulement je ne sais pas ou aller pour trouver le garage ou se trouve la drogue.

Merci de votre aide

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

je suis comme leillula, je vois pas bien ce qu'il faut faire

 

Le niveau est "récupérer la drogue"

On doit prendre une voiture et en suivre une autre... mais à part ça, qu'est ce qu'il faut faire?

Arrêter la voiture et la voler.?

Après plusieurs tentatives je n'y suis pas arrivé, alors est ce que c'est bien cela le but de la mission ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que la mission c'est "vol d'informations"? 

 

Mais sinon faut buter le mec dans la voiture (pas exploser la voiture sinon la malette se détruit aussi) et du coup la malette/drogue tombe au sol, tu récupères malette et ensuite tu livres la malette au point indiqué sur la carte. 

 

 

Je crois qu'il existe un topic spécial sur les missions de contact mais je sais pas où il est lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut buter le gars mais c'est super galère

Faut arriver à bloquer la voiture le faire descendre le frapper ou tuer j'imagine, sans oublier qu'il faut pas se planter de boutons.... 

Pfffffff y'a pas la possibilité de passer à une autre mission??.????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la mission du prologue du online

il faut essayer de tuer le gars au volant tout en conduisant, puis récupérer la paquet qui va tomber de la voiture, et enfin l'emmener jusqu'au point indiquer sur la carte (il me semble que c'est Gérald)

non pas moyen de passer à une autre mission, je pense qu'il faut la finir pour pouvoir continuer

 

edit: sur cette vidéo (qui n'est pas en français, désolé) la mission dont tu dois parler commence à la 13ème minute

perso en faisant le tour du batiment et en prenant le gars (qui a le paquet) à revers, c'est assez facile de terminer cette mission très rapidement

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, LeMimile38 a dit :

Dès qu'on voit le chef de gang filer, il faut lui courir après et arriver à le tuer avant qu'il ne monte dans sa voiture. C'est le plus simple :)

oui voilà c'est tout à fait ça, c'est ce que je voulais dire quand je disait "en le prenant à revers"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2016 à 17:27, yann76120 a dit :

Oui il faut buter le gars mais c'est super galère

Faut arriver à bloquer la voiture le faire descendre le frapper ou tuer j'imagine, sans oublier qu'il faut pas se planter de boutons.... 

Pfffffff y'a pas la possibilité de passer à une autre mission??.????

Oui mais enfaite fait la mission 1 fois jusqu'a la voir monter dans une voiture et essaye de la garder en tete tu les laisse partir ils vont te mettre ECHEC DE LA MISSION. Après tu recommences et dès que tu vois la voiture vas à coté et tire lui une balle. VOILA ! (Désoler si vous voyez des accents oubliées ou des fautes je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ordinateur.)

Modifié par Ahcas971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant