salma33

ma ps3 ne lit pas gta 5

Recommended Posts

Bonjour à tous! Je possède une Ps3 Ultra Slim 12go et j'aimerais jouer a Gta 5, j'ai d'abord cru que je n'aurais pas de place mais après voir parcouru les forum j'ai vu que Gta 5 prenait seulement environ 8go. Quand je lance le jeu, ça fait un petit bruit mais je ne retrouve pas le jeu dans le menu jeu de la ps3, je ne comprend pas parce que quand je met des cd pour écouter de la musique ça marche parfaitement bien, je n'ai rien installé sur ma ps3 donc ce n'est pas un problème de place! j'ai tout fait je ne comprend pas, si vous avez une solution ce serait hyper sympa! Merci d'avance!

le jeu prend 8 go au début ... il y a toutes les maj maintenant. et les 12 go ne le supporte plus depuis la maj braquages je crois (+ ou - 4go je crois)! il faut que tu achète un DD externe, ou clé usb peut-être ! R* avait prévenu dans un communiqué.

Modifié par .GTA.V.

Je doute que ce soit un problème d'espace quand même, si c'était le cas il aurait un message d'erreur. Là j'ai plutôt l'impression que ça vient du CD, que la PS3 ne reconnait pas. Le CD est-il intacte ?

Mais sinon, même si ça fonctionnait, tu manquerais en effet d'espace à cause des nombreuses mises à jour, et tu auras tout-de-même besoin d'un DDE. Si ton CD est intacte, achètes un DDE pour voir si c'est simplement un problème d'espace, mais à mon avis il devrait y avoir un message d'erreur si c'était le cas.

ce n'est pas la même lentille qui lit les jeux bluray et les cd de musique.

il faut que tu testes avec un autre jeux pour être sur que le problème ne viennent pas de la lentille parce que si la lentille bluray est morte la console lira quand même les cds.

si le problème ne vient pas de la lentille, et que tu arrives à installé le le jeu, tu rencontreras en plus un problème de place avec les maj du jeu qui doivent prendre environ 2/3Go sur ps3 et comme dit plus haut tu devras mettre un disque dure dans ta console.