RalphLauren

Ce que vous aimez faire en général sur GTA V/Online

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde , je décide de créer ce topic pour parler et partager tout ce qu'on fait et qu'on aime faire , en général sur aussi bien le mode solo et le mode Online de GTA .

 

 

J'avais en tête ce topic , il y a un bon bout de temps et puis je me suis dit , pourquoi pas mettre en place ce sujet pour parler de tout sa , en plus de sa il n' y a pas de topics dessus donc raison de plus pour en créer un et de venir discuter tous ensemble tranquillement sans prise de tête .

 

 

Il y a tellement de choses à dire , en ce qui concerne ce topic . Depuis sa sortie le 17 septembre 2013 il y a des multiples choses qu'on a aimés faire en dehors des missions etc... , tout le monde le sait bien , qui dit GTA , dit Open World donc GTA veut tout dire , on fait pleins de choses qu'on aime et adore faire et surtout avec de l'imagination c'est encore plus fendart , donc c'est pour cela que j'ai mis les 2 modes sur GTA V , le mode solo et le mode Online , on viendra ici parler de tout sa ensemble entre membres , il faudra bien préciser si vous parlez du solo ou du Online en début de message .

 

Allez j'en suis sûr qu'il y a énormément à dire sur ce sujet .

 

Sinon en ce qui me concerne , je vais commencer , par le mode solo de GTA V , il y a pleins de choses que j'aime faire , je vais pas tout dire j'en garde pour plus tard ^^ , donc moi ce que j'aime faire en dehors des missions quand on est libre quoi ^^ , c'est de titiller les flics de LS jusqu'à à voir les 5 étoiles et faire un carnage avec les 3 protagonistes car oui le mieux c'est de les regrouper , sa c'est trop fendart , sa fait partie des premières choses que j'aime faire sur le solo quand je suis libre .

 

En ce qui concerne le mode Online de GTA V , la aussi il y a vraiment pleins de choses que j'aime faire particulièrement , c'est très récent , c'est ses braquages que R* nous a concoctés ils sont vraiment classes , et puis sinon en général quand je traîne sur le mode libre j'aime bien sympathiser avec des personnes et jouer ensembles en sortant nos bagnoles en les tunant en montrant nos goûts en terme de couleurs etc....

 

Allez à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grossomerdo c'est quoi la différence avec cet autre topic que tu avais ouvert?

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28013&page=1

 

Parce que si on joue juste sur les mots mais que tu ouvre un topic pour chaque subtilité de langage...

 

Je te propose direct d'ouvrir les topics suivants :

 

- Ce que vous aimez voir dans gtav/online

- Ce qui vous a le plus supris dans gtav/online

- Ce que vous aimez le plus acheter dans les 24/7 du solo et du online

- Le coin de la map que vous préférez le plus

 

Sérieux tu fais des statistiques pour facebook et rockstar? On dirait les sondages du type :

"Quel type de bouteille êtes-vous?"

 

Un topic réunissant les anecdotes des joueurs et ce qui leur plait le plus me parait suffisant mais pas 40. Car finalement tes topics sont tous similaires et ne font que se répéter de l'un à l'autre.

 

Ya peut-être un public pour cela dont je ne fais pas parti mais à force de voir ces topics fleur bleue partir dans les oubliettes des archives, jme dis que je ne suis pas le seul à penser cela. Au pire remontes-en un mais pas besoin d'en créer un nouveau alors que le précédent est juste 3 pages plus loin.

 

Et pour ceux qui se le demandent, moi j'suis plutôt bouteille en verre. :p

 

Ps : ceci n'est pas un hors-sujet puisque je répond à ton second paragraphe expliquant que ce genre de topic n'existe pas et qu'il est nécessaire d'en créer un alors que je link plus haut un topic de toi qui porte sur la même idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dje ce n'est pas pareil , ses 2 topics ils sont différents , mon topic des coups de coeurs n'a rien à voir , le but du topic vos coups de coeur est de dire tout ce qui nous a marqués , touchés pas ce qu'on aime faire donc nuance ! .

 

Tu dois pas faire la différence ;) .

 

Ce topic que je viens de créer , sera dans le but de partager ensembles tout ce qu'on a aimés faire et j'ai bien dit en dehors des Missions sur le solo !! , je parle des actions dje , et non pas ce qui nous a marqués .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'es pas non plus l'auteur du sujet :

 

[sondage] Vos activités préférées

 

qui avec juste un peu d'édition du premier message pourrait tout aussi bien rassembler ce même sujet.

 

Ou alors c'est encore trop subtilement différent...

 

A quand le topic :

[sondage] Vos coups de coeur préférés

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être pas été assez explicite concernant mon sujet , donc je me permet de poster la vidéo de South ( je lui est demandé ) , donc c'est pour que vous voyez ou je veux en venir pour mon topic ;) .

Le but principal est de venir partager ce que vous aimez faire en dehors des missions du solo , et en dehors des activités du mode Online , donc la sa sera principalement sur le mode libre de GTAO , vous aurez le droit de postez vos vidéos aussi si vous le voulez .

EDIT : C'est bon ;) .

 

https://youtu.be/nDQpoy_cXU8

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant