Homer Jay Simpson

Une voiture introuvable

Recommended Posts

Je vous pose la question durant une mission de préparation pour un braquage le 4éme je crois

on pique des fourgons chez les lost

Seulement des ennemis nous tire dessus il son en moto et en voiture j'ai piquer une de leur voiture une voiture que je connais pas du tous et aucun moyen de trouver une trace d'elle ailleurs que dans cette mission

c'est une vielle voiture ressemblant a Renault juvaquatre

 

Est ce que vous avez remarquer cette voiture dans cette mission de préparation? et aussi comment fait'on pour la rejouer?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai le regret de t'annoncer que aucune voiture dans le jeu ne ressemble à une juvaquatre .

Tu parle de celle la ? 60dc432c7c47c3974ee6dbe997bcabb9.jpg

 

 

@Homer Si tu parle de la noire elle n'est pas disponible en mode libre.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3.... un moddeur a réussi à la chopper...

Transférer son personnage vers PS4... et voila il se balade avec en mode libre...
Il suffit de le croiser, lui demander de faire un glitch de duplication et c'est dans la poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effets sa a l'aire d'être la noir pas sur a 100% mais elle y ressemble, il fessait nuit aussi,

elle ressemble pas a la juvaquatre mais bon grosse modo c'est presque la même plate forme style voiture année 40 en même temps je la voyer plus arrondie

 

Je me suis trimbaler avec durant la mission de préparation avant de la mettre sur le toit et de me faire tiré dessus,

 

Malheureusement je suis sur la one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant