XJoueur50

Raid Humanes

Recommended Posts

Bonjour, je vais parler de la mission la plus rageante de la mise a jour, Livrer IEM, Mission impossible avec des inconnus qui se font reperer sans arret, s'il vous plait si vous m'aider je vous remercirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, la seul solution pour la réussir est de posséder un micro et de communiquer qui snipe qui etc.. Essayes de te trouver une équipe dans le topic ci dessus dédié à sa.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tactique infaible c'est deja comme il te l'on dit plus haut les quatre joueurs doivent avoir un micro!

-il faut un leader qui tuera au snipe silencieux les gardes isolés!

- pour commence deux joueurs tue les deux gardes en même temps

-le leader monte à peine sur la montagne de gauche et tue le garde isolé sur la droite à coté des quatre gardes

- le quatrième joueurs monte dans l'insurgent et le rentre dans le labo avant que l'insurgent avec les gardes ne sorte ds le cas contraire il attend dehors caché derrière l'insurgent

-puis le leader ainsi que l’équipe entière prend l'escalier après la ruelle à droite le leader snip le garde au fond

- deux joueurs ce dirigent vers les scientifique au milieu et les tuent aux pistolet silencieux, un des deux s'avance un peut et tue le garde à coté des scientifique mort

- toute l'équipe revient devant les quatre gardes les tuent en même temps

- deux joueurs parte sur la gauche et grimpe sur le bâtiment tout au fond à gauche et snip le garde en contre-bas, les deux autres s'avancent et s’apprête à tuer les deux gardes qui reste

 

 

et voilâ

Modifié par ced20fc-porto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être minimum deux il te faudra défois tuer deux mec qui se parle entre eux il faut donc être minimum deux au micro l'un qui tue celui de gauche et l'autre celui de droit

 

tu est sur la PS aparament? si tu aurait était sur la one j'aurais pu te donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je me penche la dessus et je laisserais un plan détaillé, ennemis par ennemis. c'est pas une mission si compliqué que ça, il faut juste être synchro et précis. Un tir, un mort, même quand on louperais un soldat on a le plus souvent une demi-seconde pour rectifier le tir.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement il faut que 4 personnes trouves-en dans tes amis ça sera toujours mieux ... cette mission aussi j'ai galéré pour le même truc que toi ... le meilleur reste la dernière mission des labos humanes ... ils ne prennent meme pas le temps de lire et oublie de mettre leurs " Recycleur " ... n'oublies pas dire ça.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le plus simple pour la réussir c'est que au moins 2 ont 1 micro , en premier tu snip les 2 gardiens a la guérite ,

ensuite la voiture qui arrive et tu va au fond a l'escalier

en haut a gauche tu en as 1

après tu te met en binôme et tu les tues en harmonie d’où l'avantage du micro ;)

et tu remonte jusqu'au début de l'allée en tuant les gardes et scientifiques :whistling:

1 pirate pendant que 1 autre va cherchez le véhicule

et tu rentre le véhicule dans le hangard

pour t'enfuir tu as la camionnette Humans a coté du garage a pirater.

et tu quitte le labo tranquillement

 

en gros en même pas 15 Min c'est bâclé :p , bon comme les autres fonçais comme des C..S ont as perdu beaucoup de temps.

mais quand je la ferais entant que chef je serais comment faire :lmfao:

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la mission n'est pas évidente, la reussir du premier coup est assez chaud!

 

Je l'ai faite hier avec mon crew, pense bien à partir avec la camionnette Humans a coté du garage a pirater... On a même pas fait gaffe à cette camionnette avec mes potes (trop dans le stress arrivé ici pour la 1ère fois xD) du coup on est parti... à pieds...

On a marché, marché, marché puis "échec de la mission"... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant