Anoukhis

[PS4] Le HellSpeed Festival débarque en ville (date inconnue)

Recommended Posts

150321124251350498.jpg

 

Ce festival est en fait une liste d'activités composées de courses diverses et variées en voitures et en moto. La date n'a pas encore été publiée (mais surement la semaine du 30 mars au 5 avril, je préfererai le weekend) car j'aimerai contenter le plus de monde.

 

Ce qu'il faut avoir :

 

  • Bah des couil*** :D Et GTA sur PS4 !!! Élémentaire, mon cher Watson !
  • Un sens du fair-play (bah oui pas de poussettes violentes pour envoyer les adversaires au tas)
  • Une Sportive
  • Une Supersportive
  • Une Grosse cylindrée
  • Une Berline
  • 10.000 dollars
  • Une moto, une moto-cross et un quad*

 

* Si vous ne possédez pas les véhicules demandés, des voitures de prêt seront à votre disposition, mais elles ne seront pas préparées pour la course.

 

Les participants :

 

 

Les 3 premières épreuves :

 

mini_150321013705989234.jpg

 

Ces trois premières épreuves composeront un mini championnat d'auto-cross. Les parcours seront sur gravier et terre, au volant d'une sportive. Il n'y aura ni aide, ni aspiration ! Au bout des trois spéciales, il y aura un classement publié ici même.

 

Classement :

 

 

 

(A venir)

 

 

4ème épreuve :

 

mini_15032101371042879.jpg

 

Cette course sera du type Nascar, et se déroulera à l’hippodrome. Au volant d'une grosse cylindrée, vous aurez 12 tours à effectuer. L'aspiration sera activée ! Prenez garde, la moindre touchette pourrait être fatale.

 

Classement :

 

 

 

(A venir)

 

 

Les épreuves 5, 6 et 7 :

 

mini_150321013710362617.jpg

 

Les trois épreuves se courront au sein des rues de la ville, sans aides quelconques ni traffic. Elles composeront un mini-championnat de street-racing au volant de sportives.

 

Classement :

 

 

 

Bah faut attendre, ça a pas encore eu lieu !

 

 

8ème épreuve :

 

mini_150321013709368612.jpg

 

Un épreuve assez particulière, nommée "Joue toi là à la Tokyo Drift". Cette course sera ouverte à toutes les catégories de voitures. Il vous faudra monter en haut d'un parking public, puis en redescendre, et cela deux fois de suite. Le frein main sera surement de rigueur. Course sans collision.

 

Classement :

 

 

 

(A venir)

 

 

Les épreuves 9, 10 et 11 :

 

mini_150321013708485963.jpg

 

Un petit tournoi en trois courses. Une en moto, une en moto-cross et la dernière en quad. Après avoir fait vos preuves au volant, prouvez votre valeur avec un casque (ou pas) sur le crâne. Toujours sans trafic ni aide.

 

Classement :

 

 

 

(A venir)

 

 

12ème épreuves :

 

mini_150321013710713469.jpg

 

Les berlines sont à l'honneur dans cette course intitulée "Go fast". Vous partirez du sud de l'état direction le nord, en empruntant l'autoroute. Attention, les forces de l'ordre et les autres usagers de la route seront présents. Toujours pas d'aides à la conduite.

 

Classement :

 

 

 

(A venir)

 

 

Epreuves suivantes (à débattre) :

 

J'aimerai créer une petite course style mario kart, au volant d'un véhicule Alakon (tondeuse, chariot d'aéroport) avec des missiles et des boosts le long du tracé.

 

Sinon j'aimerai une sorte de Gymkhana à l'aérodrome de Sandy Shore, avec sauts, slaloms, drift en 8, Donuts...

 

Et après je sais pas, à vous de me dire.

 

Épreuve finale (The Big One) :

 

mini_150321013709312078.jpg

 

Ce sera l'épreuve ultime ! Au volant d'une supersportive, partez de l'extrême nord de l'état direction les docks à l'extrême sud. Il n'y aura que deux checkpoints. Un au départ, et un à l'arrivée. Vous passez où vous voulez, du moment que vous arrivez premier. Le trafic et les flics seront présents.

 

Le grand vainqueur remportera 10.000 dollars x le nombre de participants (donc mise de 10.000 en pari obligatoire)

 

Le grand gagnant des ... dollars :

 

 

 

(A venir)

 

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'aprés un rapide calcul il y en aurait pour 1h40 ^^ Mais je retesterai la liste pour vous donnez le chiffre exact !!!

 

Mais il faut savoir que les courses d'autocross durent chacune moins de 5min, et la course de moto moins de 10min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je serais bien chaud pour participer, j'avais pas vu le contenu, c'est le titre qui m'a pas accroché.

T'es chaud pour relancer ça Anoukhis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour tout de suite (vie reelle oblige) mais oui je n'ai pas oublié :)

 

Ps : Ah bah si le titre n'attire pas, j'suis dans la merdasse ^^

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant