iPeluche

Dissocier son compte PSN et son compte RSC ?

Recommended Posts

Salut a tous,

Je me suis rendu compte ce matin que j'avais un bug avec des trophées de GTAV qui restent bloqués.

Or afin de "réparer" ce bug et obtenir les trophées bloqués, j'ai lu qu'il fallait dissocier son compte PSN et Rockstar Social Club puis les ré-associer.

 

Seulement voilà, en dissociant les deux comptes, R* met en garde que je pourrais pas transférer mon personnage de la PS3 à la PS4.

Étant donné que j'ai déjà transféré le personnage depuis bien longtemps, celà voudrait dire que je perdrais mon personnage et/ou la progression effectuée depuis le transfert de mon personnage ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ta bien fait , de poster cette question , je voudrais beaucoup + d'éclaircissement concernant ce sujet , car moi c'est sur le R* Social Club , c'est marqué 0 trophées alors que j'en est plus de la moitié ...... ? , et effectivement j'ai fait une étrange découverte l'autre fois , certains trophées ne se débloque pas , c'est + sur le mode solo , alors ce que je faisais , je rechargais une partie sauvegardé en étant déco du PSN et bizarrement la sa se débloquait , je ne sais pas si R* on corrigé se puta** de bug depuis ....

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ta bien fait , de poster cette question , je voudrais beaucoup + d'éclaircissement concernant ce sujet , car moi c'est sur le R* Social Club , c'est marqué 0 trophées alors que j'en est plus de la moitié ...... , et effectivement j'ai fait une étrange découverte l'autre fois , certains trophées ne se débloque pas , c'est + sur le mode solo , alors ce que je faisais , je rechargais une partie sauvegardé en étant déco du PSN et bizarrement la sa se débloquait , je ne sais pas si R* on corrigé se puta** de bug depuis ....

Pour les trophèes solo, il faut etre deconnecter du PSN et relancer l'objectifs du trophée qui se debloqueras.

 

Dissocier son compte PSN au SC je l'ai deja fait plusieurs fois et sa ne resolue rien. Moi un seul trophée bloqué c'est le 100% et rien a faire. Jai recommencer le 100% en etant deco du PSN et il n'est pas tomber.

 

Se bug vient de Sony et non de Rockstar.

 

Ralph en ce qui concerne les trophées sur le SC c'est rien de mechant. Moi aussi j'en ai 0 alors que je les ais tous (sauf 100%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta activité la sauvegarde auto , t'es baisé .... je crois bien , c'est pour sa que je met sauvegarde auto sans comme sa je sauvegarde au bon moment et si sa pas débloque je recharge la partie .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, par exemple, c'est que le trophée des déchets nucléaires reste bloqué alors que j'ai tous les déchets nucléaires.

Dans ce cas, t'as pas le choix de recommencer le mode histoire jusqu'au dechets nucleaire en etant deco du PSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aberrant que ce problème ne soit pas résolu après 6 mois.

Merci.

Topic à lock.

J'avais contacter Sony et j'avais l'impressions qu'ils en avaient rien a foutre. Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant