RalphLauren

Vos activités de R* préférées

Recommended Posts

Salut les peoples , je créer ce topic , une sorte de petit questionnaire , pour me dire quels sont vos activités préférées de R* , que sa soit missions , courses , affrontements , survies , mode rivalité tout y passes , j'ai mis que les activités principales car c'est eux qui sont jouées le + , donc il y en aura 5 ;) .

 

Donc je vais mettre en place différentes questions et à vous de les reprendres et d'y répondre .

 

Il y aura plusieurs questions , pour la question " Pourquoi préféré vous celle là et pas une autre , sa serai impec et encore mieux si vous détaillés et argumentés .

 

Allez c'est partie .

 

[ Sondage Activités préférées de R* sur GTA Online ]

 

Votre Course préféré ( favorite ) ?

Pourquoi préféré vous cette course et pas une autre ?

 

 

Votre Mission préféré ( favorite ) ?

Pourquoi préféré vous cette mission et pas une autre ?

 

 

Votre Affrontement préféré ( favoris ) ?

Pourquoi préféré vous cet affrontement et pas un autre ?

 

 

Votre mode rivalité préféré ( favoris )

Pourquoi préféré vous ce mode rivalité et pas un autre mode ? .

 

 

Et puis la dernière votre Survie préféré ? ( favorite )

Pourquoi préféré vous cette survie et pas une autre ?

 

 

j'enlève Extermination car finalement je considère cela comme les affrontements ;) .

 

A vos claviers ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais , mais je met les principaux .

 

Parce que après sa fait trop .

 

Capture , elle est quasi jamais joué par les joueurs .

 

Extermination je considère cela comme les affrontements .

 

Saut en parachute , c'est une activité très peu joué aussi .

 

En revanche , tout à fait d'accord pour les modes rivalité ;) , je vais l'ajouter .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me fait un plaisir de me lancer...

Tu aurai pu mettre aussi celle qu'on déteste... :lmfao:

 

Votre Course préféré ( favorite ) ? Tout ou rien (course introduction)
Pourquoi préféré vous cette course et pas une autre ? Je la connais par cœur...


Votre Mission préféré ( favorite ) ? Filature Sol-Aire
Pourquoi préféré vous cette mission et pas une autre ? Mission très facile, mieux que Mort venu du ciel.


Votre Affrontement préféré ( favoris ) ? J'en fait jamais
Pourquoi préféré vous cet affrontement et pas un autre ?


Votre mode rivalité préféré ( favoris ) ? Pas encore tester
Pourquoi préféré vous ce mode rivalité et pas un autre mode ? .


Et puis la dernière votre Survie préféré ? ( favorite ) Cassez vous de là
Pourquoi préféré vous cette survie et pas une autre ? C'est la seul qui à des endroit pour s'y couvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre Course préféré ( favorite ) ? Casier judiciaire
Pourquoi préféré vous cette course et pas une autre ? je la connais pas coeur


Votre Mission préféré ( favorite ) ? Travail de Titan
Pourquoi préféré vous cette mission et pas une autre ? pour moi la plus intérressante


Votre Affrontement préféré ( favoris ) ? De mal en Pier II en mode normal au pistolet de combat uniquement
Pourquoi préféré vous cet affrontement et pas un autre ? le plus technique

Votre mode rivalité préféré ( favoris ) ? Aucune je les trouves pas intéressante
Pourquoi préféré vous ce mode rivalité et pas un autre mode ? .j'prefére que tout le monde soit égal et pas certains ça mais d'autres ça ...


Et puis la dernière votre Survie préféré ? ( favorite ) Meurtre en Scierie
Pourquoi préféré vous cette survie et pas une autre ? La plus dur

 

Parachute -> Zancude rivers (pour les paysages)

Extermination -> Celle dans les canaux (l'environnement)

Capture -> Jeu de guerre (très technique)

Versus -> Chasse au drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;) .

 

Je vais aussi participer à mon sondage .

 

 

Votre Course préféré ( favorite ) ?

 

Péage Urbain

 

Pourquoi préféré vous cette course et pas une autre ?

 

Perso j'adore cette course , elle est vraiment intense surtout quand on est plus de 20 joueurs , et il y a de grandes lignes droites et sa c'est le top , ententre le moteur rugir quand il est en sur régime c'est le pied .

 

 

Votre Mission préféré ( favorite ) ?

 

Convoitise et Vol d'info

 

Pourquoi préféré vous cette mission et pas une autre ?

 

Bon même , si R* on baissé les gains et RP et on allongé les 2 missions , elle reste quand même assez fun à faire .

 

 

Votre Affrontement préféré ( favoris ) ?

Villa

 

Pourquoi préféré vous cet affrontement et pas un autre ?

 

Se Fighter au beau milieu d'une villa ! .

 

 

Votre mode rivalité préféré ( favoris )

Pourquoi préféré vous ce mode rivalité et pas un autre mode ? .

 

Malheureusement aucun mode rivalité fait partie de mes favoris . J'en fait pas beaucoup aussi c'est pour sa ^^ .

 

 

Et puis la dernière votre Survie préféré ? ( favorite )

 

Cassez vous de la .

 

Pourquoi préféré vous cette survie et pas une autre ?

 

C'est l'une des meilleures à mon sens , rien que son nom sa me fait rire lol .

 

N'hésitez pas à participer ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre Course préféré ( favorite ) ?

Au Fil de l'Eau
Pourquoi préféré vous cette course et pas une autre ?
Bonne course, technique, rapide et qui ne se finit pas en 2min...

Votre Mission préféré ( favorite ) ?

Je serais tenté de dire Correspondance Fatale...mais je vais opter pour Actions Furtives.
Pourquoi préféré vous cette mission et pas une autre ?

Différentes façons de la jouer, tendue, jamais à l'abri d'une surprise, même s'il manque le côté "différents objectifs" de C.F.

Votre Affrontement préféré ( favoris ) ?

J'en ai pas, je n'aime vraiment pas ce mode de jeu.

Votre mode rivalité préféré ( favoris )

Hasta la Vista
Pourquoi préféré vous ce mode rivalité et pas un autre mode ? .

Entre potes, y'a pas plus fendard.

Et puis la dernière votre Survie préféré ? ( favorite )

Incendie Mortel je pense...
Pourquoi préféré vous cette survie et pas une autre ?

Plus difficile que Meurtres Raffinés, mais moins compliquée que les autres, un bon compromis.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques changements mineurs s'opèrent sur mon topic .

 

En plus de répondre au mini questionnaire , on peut dès à présent papoter tous ensemble de toutes les activitées crées par R* depuis le lancement de GTA Online ;) .

 

J'en suis sûr qu'il y a pleins de choses à dire à ce sujet , comme par exemple dire si R* se sont bien démerdé et on eu de l'imagination pour leurs activitées , discuter des activitées futur que R* mettra en ligne dans leurs prochaine MAJ , dire aussi ce que vous aimeriez voir dans leurs prochaines activitées etc ... , ou alors pourquoi pas se donner des petites astuces pour les aborder et les connaître parfaitement surtout pour les affrontements pour être les meilleurs le number ONE .

 

Voilà n'hésitez pas pour ceux et celles qui n'ont pas répondue au mini questionnaire d'y répondre et de participer et ensuite de parler des activitées dans la joie et la bonne humeur bien sûr ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Désolé Ralph, je ne vais pas reprendre (copier/coller) la réponse type car tout simplement je n'ai pas un choix unique dans chacune des activités que propose GTAO.

 

J'aime toutes les courses et ce j'aime le plus c'est qu'il y en a beaucoup. J'avoue avoie une préférence pour les courses en deux roues et une moindre pour celle en bâtô et je peux m'acharner sur une course aérienne.

J'aimerais un contrôle propre de la part de Rockstar sur les créations de course car ça élargirait encore d'avantage ce type d'activités. Malheureusement, la qualité médiocres voir désastreuses de certaines m'ont vaccinées pour un bon moment et je ne rejoins jamais les courses non validées ou crées par R¤.

 

Concernant les affrontements, j'suis trop mauvais et c'est plus stressant qu'amusant au final. Ce que j'aime c'est des espaces assez petits avec armes imposés que tout le monde se batte à arme égale. Je n'aimes pas du tout les affrontements motorisés car je trouves aucun intérêts au tank et concernant les combats aériens (buzzard, Lazer...et désormais Hydra, savage...) j'ai toujours eu du mal à comprendre pour quoi sa rocket m'explose alors que la mienne pas...

Là encore, un contrôle des activités crées permettrait d'avoir des choses sympa.

 

J'aime bien les Capture, mais j'en ai pas retenu une en particulier...ça change tu peux gagner sans mettre un seul kill c'est plaisant...

 

Le mode rivalité j'ai pas eu encore le temps de m'y pencher malgré le harcèlement de Martin...

 

J'aime bien toutes les survies certaines m'ont données beaucoup de mal...Je me suis aperçu récemment que la difficulté avait été ré-haussée...J'avais terminé chacune des survie seule et je pense ré-attaquer avec la nouvelle difficulté. Cela dit, je pense que seulement "Cassez vous de là" a été modifiée (j'ai échoué à la dixième vague : la rage) car j'ai refait celle sur la jetée contre les Losts et je l'ai fini sans aucun problème (même plus facile car désormais on peut verrouiller les tireurs des hélicos)

 

Enfin, je trouves très dommage que les nouveaux événement aléatoires n'apparaissent pas plus souvent en mode libre et en session sur invitation seul. J'aime beaucoup les attaques de gang.

 

Désolé je suis pas dans le format mais j'ai donné mon avis sur les différentes activités de Rockstar su GTAO.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant