desperado757

Probleme comment debuter les braquages

Recommended Posts

Salut, je voudrais bien faire mes propres braquages ( en étant hôte ) mais je ne recois aucun telephone!

non, a vrai dire, au debut je recevais toujours un telephone de trevor mais quand je acceptais l'appel, il raccrochait! je comprenais pas du tout

 

ensuite jai compris qu'il fallais avoir un appartement pour pouvoir faire les braquages donc je m'En suis acheté un bas de gamme a 35 000$ puis, plus rien! plus aucun telephone rien! je comprend rien je sais pas quoi faire

 

J'ai meme essayé de supprimer les mise a jour et de les re-installer... j'ai perdu ma journée a faire ça pour rien

 

je suis sur ps3

Modifié par desperado757

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais bien faire mes propres braquages ( en étant hôte ) mais je ne recois aucun telephone!

non, a vrai dire, au debut je recevais toujours un telephone de trevor mais quand je acceptais l'appel, il raccrochait! je comprenais pas du tout

ensuite jai compris qu'il fallais avoir un appartement pour pouvoir faire les braquages donc je m'En suis acheté un bas de gamme a 35 000$ puis, plus rien! plus aucun telephone rien! je comprend rien je sais pas quoi faire

J'ai meme essayé de supprimer les mise a jour et de les re-installer... j'ai perdu ma journée a faire ça pour rien

je suis sur ps3

Normal il te faut un appartement de luxe. Tout les appartements de luxe ont 10 emplacements dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation lors du premier braquage :

 

"Ha ha. Oui oui, ça fera parfaitement l'affaire, c'est sympa ici. Très... chic.

Rien de tel qu'un braqueur bourgeois pour me rappeler à quel point Los Santos est devenue bizarre.

A mon époque, les malades avaient le mérite d'être psychotiques."

 

- Lester (découvrant ton luxueux appartement) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant