Drasai

Problème de compatibilités de lvl avec le DLC braquages

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je voulais ouvrir ce topic car j'ai un problème plutôt inquiétant.

Alors voila, depuis quelques jours Rockstar à mis en place son denier DLC, Braquages, mais voilà, il faut être minimum lvl 12 pour accéder au tableau dans une de vos maison de luxe pour diriger une des phases d'un braquage. Sauf que je suis actuellement lvl 110 ( j'ai acheter GTAV sur xbox 360 très peu de temps avant ça sorti, pour situer les choses ), et je ne PEUT PAS acceder au tableau, il me dis quand je rentre dans la pièce qu'il faut être au minimum lvl 12.

J'étais lvl 109 quand c'est arrivé et je suis passé 110 en pensant peut être que ça me débloquerais mais non. Et je ne comprend toujours pas.

 

Si Rockstar compte appliquer un correctif ou simplement qu'il existe une méthode, merci de communiquer l'info.

 

Bonne journée :D

 

Drasai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu au préalable reçu les messages et appels de Lester t'invitant aux braquages?

 

Si non, alors je te conseille d'appeler tout simplement Lester et de lui demander une activité.

 

Celui-ci va alors t'envoyer un message, puis un appel et enfin un autre message qui fera clignoter ton ou tes appartements compatibles aux braquages.

 

C'est comme cela que j'ai fait et un ami qui avait le même problème que toi (lvl +200) et impossible de rejoindre ou lancer a donc juste appelé Lester comme je lui ai conseillé et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bien l'ami, ça fonctionne ;)

Pour ceux qu'on ont le même problème, je vais vous détailler la "manipe"

1) Applez lester pour une activité plusieurs fois jusqu'a ce qu'il vous envoie un message

2) Allez au Point "L" sur la carte (Lester dans le GPS)

3) Attendez un peu, vous ne tarderez pas à recevoir un appel de lui

4) Allez à votre planque (avec un icone vert pour le coup)

 

Et voila, les braquages fonctionnent. Merci à Dje La Planque

Bonne journée à vous.

 

Drasai

Modifié par Drasai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant