Nh4a

(PS4) Rassemblement Auto

Recommended Posts

 

 

 

Maintenant que le crew FrenchCarMeetClub s'est installé sur PS4, j'organise un rassemblement pour fêter ça!

J'ai rencontrés et vu plusieurs fois de belles autos sur GTANF et en partie, donc tout le monde peut participer.

Il n'y aura pas de restriction au niveau des véhicules (enfin.... pas de chrome, de blindage, une voiture qui se respecte quoi...) présentez votre petit bijou.

Au menu: des expos, des courses impros, des photos, des bières, et des pauses clopes aussi...

Et peut être même une liste de course :D

La date... C'est toujours un peu compliquè d'ailleurs, je propose le Jeudi 19 mars, a partir de 20h30/21h.

Pour l'heur lisez le premier post ;)

 

 

 

Je kif ton avat tortue64 :p. J'espere que tu fera honeur a cette auto ce soir ^^

 

 

si R pouvait la mettre pas faute de leur avoir proposé

 

 

 

pour toi la Elegy n'est pas une GTR ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pb pour inviter, je réessaye.

 

Edit: la solution, rejoignez moi par le menu Start>amis ou par le menu crews... Merci Rockstar <3

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu mitigé, j'ai arrété pour ma part, entre les zentorno aileron gt, les insurgent, les lags, Moosty qui me pompe l'air avec sa Eleghy et les mecs qui ne connaissent ni Lester ni le frein, çà m'a gavé. :ermm:

 

Assez étonné du bruit magnifique du Rat loader par contre ! Et y avait quand même de belles caisses :)

 

 

Voici quelques une de mes photos :

 

16247457303_cab383b788_o.jpg

 

16245059394_5e61207294_o.jpg

 

16681300929_1b8c17eea6_o.jpg

 

16679815598_3c159bacc9_o.jpg

 

16866407921_4d8af69433_o.jpg

 

16680033240_24e77d58d9_o.jpg

 

16679819108_1ddf0051b5_o.jpg

 

16245056104_2bf7ab339f_o.jpg

 

16866404231_b4f57a6ce5_o.jpg

 

16679816348_e81b6c73c2_o.jpg

 

16247460443_3965b6da06_o.jpg

 

16247465793_c957495e86_o.jpg

 

16660129737_c3159bd367_o.jpg

 

16866413911_d7771a4095_o.jpg

 

16660126647_baa57f7c86_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez Mini faut être indulgent c'était une première :) Ca a pas été trop catastrophique non plus !!!

 

Il faudrait peut-être une sorte de sélection à l'entrée !!!

 

Mais en tout cas bravo à Nh pour cette première (d'autres suiveront j'espère, histoire de progresser) et merci à tout les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première c'etais pas si mal que ca si on ne compte pas les controles de police ainsi que la petite explosion ^^ pour ce qui est du soucis des collisions, certains dirons qu'ils aiment les freinages à retardement ;-)

 

Si il y as une 2nde édition j'y participerais avec grand plaisir :-)

 

Pour ma part voici quelques photos

 

http://rsg.ms/af24a35

 

 

http://rsg.ms/5e44966

Modifié par Le_pet31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave mini,d'après les photos ça s'est pas si mal passé.

 

Et comme dans tout meet avec des inconnus tu as toujours deux-trois kikou qui mettent plus ou moins le dawa ou qui se la raconte avec leur pneu custom et leur gros aileron "Norauto" mais ça ira mieux la prochaine fois quand "l'écrémage" sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui sont restés, et merci aussi a ceux qui sont passés!

et bien, c'était une première :)

Pour faire simple, tous les inscrits à l'event ( inscrits sur le fofo) ont joués le jeu, après.. je m'en doutais.. y'a eu des invits surprises, et puis pour certains, sans micro c'est chaud quoi...

Le programme prévu s'est vite retourné,mais c'était rigolo ;)

et j'ai vu de belles bagnoles!

 

Pour la prochaine fois, si vous voulez une prochaine fois, on choisira un thème particulier...

 

:bye1:

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu mitigé, j'ai arrété pour ma part, entre les zentorno aileron gt, les insurgent, les lags, Moosty qui me pompe l'air avec sa Eleghy et les mecs qui ne connaissent ni Lester ni le frein, çà m'a gavé. :ermm:

Assez étonné du bruit magnifique du Rat loader par contre ! Et y avait quand même de belles caisses :)

 

J'ai le droit de kiffer ma Elegy et de deconner avec ça ^^. Vous vous foutez bien de moi parfois alors je me venge :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j’avais envoyé une invitation amis Psn à Nhktraa mais jamais eu de réponses .... avec message au cas où ... du coup je n'ai pas pu y participer ....

 

Cela avait l'air sympathique au vue des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant