EziKix

Objets manquant après DLC Braquages

Recommended Posts

Bonsoir, après avoir télécharger et installer la M.A.J des braquages, je m'aperçois que j'ai des objets manquants (hydra, HVY militaire et normal, kuruma normale et blindée, les 2 hélicos ) et évidemment ça me fait ch*er surtout que ça ma bien pris 1h à la télécharger cette M.A.J. Quelqu'un n'aurait pas une petite solution pour remédier à ça ou une petite idée ?

 

Merci d'avance :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En multi, je crois qu'il faut effectuer les braquages, en solo c'est buger il s'y sont pas ou il n'y seront jamais.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais : dans le Online, les différents véhicules se débloquent avec les braquages, une fois que ut les auras tous commis, tu pourras acheter n'importe quel véhicule du DLC. ;)

 

J'ai fais une mission de Lest, braquer une banque sur la côte Ouest (je ne me rappelle plus de son nom) et j'ai eu les deux versions des Karin disponibles en vente.

Modifié par FoxDraxter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En multi, je crois qu'il faut effectuer les braquages, en solo c'est buger il s'y sont pas ou il n'y seront jamais.

 

je croyais qu'ils allaient etre en solo aussi !

Ouais : dans le Online, les différents véhicules se débloquent avec les braquages, une fois que ut les auras tous commis, tu pourras acheter n'importe quel véhicule du DLC. ;)

 

J'ai fais une mission de Lest, braquer une banque sur la côte Ouest (je ne me rappelle plus de son nom) et j'ai eu les deux versions des Karin disponibles en vente.

c'est bizarre, psk j'ai le vapid guardian, la enduro, par contre pas les véhicules que j'ai cité au dessus

c'est sur ce forum que la fete "questions deja répondu" est ? j'ai du lire 4 fois cette questions et 4 fois la reponse , faut chercher un peu les gars =O

oups désolé :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant