skw4ll

[PS4] Mise à jour Heists disponible !

Recommended Posts

@dagio j'ai lu pas mal de post sur le support R* beaucoup de gens se plaignent que leurs personnage ont été plus ou moins modifiés. Moi je me plaint car le dl a été fluide jusqu'a 55%, la je suis à 65 % et plus je dl plus le temps pour finir se rallonge... Je laisse faire ou ya une autre solution ? Style débrancher sa box rebrancher, relancer le dl ? Je prend le risque ?

Modifié par Instel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas les vehicules en solo?

en online si il y en a plusieurs remis au jour avec les braquages apres tu en debloque au cours des braquo( kuruma) sinon si t as question etait en histoire je ne sais pas mais je pense que si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dagio j'ai lu pas mal de post sur le support R* beaucoup de gens se plaignent que leurs personnage ont été plus ou moins modifiés. Moi je me plaint car le dl a été fluide jusqua 55%, la je suis à 65 % et plus je dl plus le temps de rallonge... Je laisse faire ou ya une autre solution ? Style débrancher sa box rebrancher, relancer le dl ? Je prend le risque ?

Nan si ça dl laisses, tant pis si c'est lent, j'y suis depuis 11h30, me reste encore 3% et je rentre en mode fragile pour pas que ça plante...

Par contre j'ai toujours eu "10 minutes restantes" sauf là, ça s'est transformé en "4 minutes restantes", même pour ça R* sont fort avec le temps qui s'écoule, coming soon le dl ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dagio j'ai lu pas mal de post sur le support R* beaucoup de gens se plaignent que leurs personnage ont été plus ou moins modifiés. Moi je me plaint car le dl a été fluide jusqu'a 55%, la je suis à 65 % et plus je dl plus le temps pour finir se rallonge... Je laisse faire ou ya une autre solution ? Style débrancher sa box rebrancher, relancer le dl ? Je prend le risque ?

Non juste attendre, débrancher la box s'est juste pour l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil 93% " 12 minutes restantes ".. 12min restantes pour le prochaine % ouais !

 

 

Exactement la meme pour moi, le probleme c'est que ca fait 1/2 heure que je suis bloqué a 93% :mad:

 

Aller bouge bouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff! Depuis 10h30 que je tente d'installer cette mise à jour... tout ça pour arriver à des messages d'erreurs 80710736 ou 80710723! Je désespère, j'ai tout débranché, tout essayé, rien! Ce qui me "rassure", c'est qu'on est plusieurs dans ce cas... Aidez-nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut arreter de le regarder il est pudique il veut pas monter quand il est regarder pendant que je lisais il est passé a 94% :clapping:


encore vous vous etes chanceux vous savez que vous aller y arriver moi je me demande si je suis banni a cause d'un modder qui faisait tomber des sac de 40 000 j'ai pris 20million :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.