Mr Virtuoz

Quelles sont les choses à faire avant les braquages | Avis communauté

Recommended Posts

On n'est pas là pour se tirer le bourrichon les gars :p

Oui Monique :p .fin du HS pour moi.

 

Histoire de participer un minimum au topic, les choses a faire avant les braquages ? atteindre le level 12 est le minimum sinon tu l'as :dtc:

avoir un minimum de 10 millions (prevoir les echecs) et surtout avoir une equipe de 4 potes c'est le principale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas là pour se tirer le bourrichon les gars :p

 

Oui tkt il y a pas de problème mais je supportes pas qu'on dise des choses que j'ai pas dis , de plus je postes un Topic tranquille & il dit cela quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller sur YouTube pour trouver des infos.

 

grandtheftauto5.fr filtre suffisamment bien et délivre tout bien comme il faut. Pour les rumeurs et autres, il suffit de passer discuter, débattre et analyser sur nos forums.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis milliardaire dans GTA Online, si une équipe sur One, cherche un gars plein au as ajoutez moi !!!

décidément le Qatar est partout... Non plus sérieusement je serais a ta place je pense que j'aurais pas le même plaisir qu'une personne qui a que 200 000$ et qui va se jeter sur les braquages tandis que les milliardaires jouerons pour essayer et juste pour le plaisir :D

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On nOui Monique :p .fin du HS pour moi.

Histoire de participer un minimum au topic, les choses a faire avant les braquages ? atteindre le level 12 est le minimum sinon tu l'as :dtc:

avoir un minimum de 10 millions (prevoir les echecs) et surtout avoir une equipe de 4 potes c'est le principale !

 

 

Ainsi que faire le plein de PQ'S de gilet pare balles et de munitions aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de t'abonné a la chaine de LaSalle sur youtube, il donne des super infos.

 

De toute façon tout les youtuber gamer vont si mettre alors ...

PS : ta tof de proffil est mieux comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant