GTAMoviesFR YT

[One] Crew " Braquages Francais "

Recommended Posts

  1. Pseudo Social Club :  
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN :
  3. Possédez-vous un micro ?
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le CrewBraquages Francais ?
  5. Quel est votre meilleur arme ?
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTAOnline ?
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online?
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ?

 

       1. TheAdri280

       2. GT : Major Esneck

       3. Oui ! 

       4. Dans le but évident de faire des braquages et d'appartenir à un crew

       5. J'aime la mitrailleuse lourde, et le lances-grenades pour les policiers 

       6. Fréquemment en semaine, le week-end l'aprem et le soir

       7. ~83

       8. Multifonction, à l'aise sur des hélicoptère et avions, en voiture et à moto ou en assaut sur le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans.

1 et 2. Pseudo : Unreal221

3. J'ai un micro.

4. J'aimerais rejoindre le Crew car je joue à GTA online seul depuis un moment et c'est lassant et j'aimerais découvrir plus de chose dans le jeu tout en m'amusant.

5. J'ai toute les armes pour mon rangs et j' hésite pas à m'en servir pour me défendre.

6. Comme je travail, mes horaires peuvent changer donc je joue quand je peux. Le dimanche et lundi sur.

7. Je suis rang 73

8. Mes atouts sont : - Je suis au max en chauffeur   - Sur le terrain je ne suis pas parfait mais je sais me débrouiller

- Je sais piloter des véhicules aériens.

 

Je suis mature et je ne fais pas de free kill. Je recherche un Crew avec une bonne ambiance et de l'entre aide

Merci d'avance et à bientôt sur le jeu. :)

Modifié par Unreal221

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous je souhaiterai rejoindre vôtre crew afin de faire des braquages , un peu marre des joueurs fantômes qui plantent
le braquage.j'ai 41 ans je joue à gta depuis san andreas sur xbox , xbox 360 et maintenant xboxone.
  1. Pseudo Social Club :fdp-76
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : fdp76
  3. Possédez-vous un micro ? oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ?
  5. Quel est votre meilleur arme ? fusil d'assaut et bombe collante ?
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? beaucoup en ce moment
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 75
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? multitâche mais pas non plus un As de gta.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour bonjour! Voici ma candidature!

 

  1. Pseudo Social Club : Darkside0fAnima
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : Darkside0fAnima
  3. Possédez-vous un micro ? Oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Car j'ai besoin de GTA$, et que je suis à la recherche d'un clan français qui bouge, au sein duquel je pourrais progresser et apprendre des choses!
  5. Quel est votre meilleur arme ? Fusil d'assaut spécial, je ne me souviens plus exactement haha
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Assez fréquamment, quasiment tous les jours
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Je suis lvl 44, je ne me souviens plus exactement, un escorc + ou quelque chose comme ça!
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Pilote de voiture confirmé et amateur de véhicule en tout genre / soldat (pistolet, fusil d'assaut principalement)

 

 

Voilà voilà, je suis motivé pour rejoindre une team active et pour me faire du pognon, soyons honnête, je ne braque pas que pour le plaisir bien qu'il y en ai haha!

 

Je suis bien sûr prêt à trouver mon micro s'il le faut haha!

 

Edit : Micro : OK

Modifié par Darkside0fAnima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : victorpointel
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : victorpointel
  3. Possédez-vous un micro ? non
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? pour faire des braquages principalement et gagner des $$
  5. Quel est votre meilleur arme ? carabine spéciale, fusil a pompe d'assaut
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? quotidiennement
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 42 je crois
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ?
  9. pas mal en avion hélico et voiture ainsi qu'au sol suffit d'avoir de bon coéquipiers sa aide
  10. je suis sur ps3
  11. mon adresse mail est victor.pointel@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : AlexD35000
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : AlexDdt35
  3. Possédez-vous un micro ? OUI
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? parce que j'aime faire des missions de braquage
  5. Quel est votre meilleur arme ? AK47
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 3 fois par semaine
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 4 car je viens de changer de console
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? attaque rapide et tactique a arme a feux (je pratique le paintball camo , tactique militaire, donc je fait pareil dans les jeux). Je communique beaucoup sur les phase d'attaque.
  9. J'ai 31 ans  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Master Nawak Ce crew est toujours actifs. Malheureusement ce n’est plus moi qui le gère du faites que je n’ai plus le temps de m’en occuper.

 

Pour les nouveaux membres vous n’avez plus besoin desormais de remplir le formulaire. Ce crew est maintenant multi-plateforme. Il est disponible pour tous ceux qui chercherai des coequipiers pour leurs braquages. Le crew a actuellement 400 membres.

 

Bonne journée à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant