GTAMoviesFR YT

[One] Crew " Braquages Francais "

Recommended Posts

hello

 

je suis un newbies dans gta online je cherche un clan FR sympa adulte et acceptant les debutants.

 

  1. Pseudo Social Club : julawan
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) : julawan
  3. Possédez-vous un micro ? j ai jamais essaye sur xbobx mais j ai celui forni avec la manette
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? j adore les braquage et j adore les francais :D
  5. Quel est votre meilleurs armes ? carabine spéciale pour le moment
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? en journée et un peut en soirée sa depend de mon taf
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 15 je sais c est noob
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote (avion ou voiture , etc..) , hommes au sol ) ? aucun pour le moment mais j adore conduire :D

 

a bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aimer vous le nouveau emblème du crew ?

 

9f0096422f9c09b0f216930b8298211271e2616f

 

 

 

 

hello

 

je suis un newbies dans gta online je cherche un clan FR sympa adulte et acceptant les debutants.

 

  1. Pseudo Social Club : julawan
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) : julawan
  3. Possédez-vous un micro ? j ai jamais essaye sur xbobx mais j ai celui forni avec la manette
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? j adore les braquage et j adore les francais :D
  5. Quel est votre meilleurs armes ? carabine spéciale pour le moment
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? en journée et un peut en soirée sa depend de mon taf
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 15 je sais c est noob
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote (avion ou voiture , etc..) , hommes au sol ) ? aucun pour le moment mais j adore conduire :D

 

a bientot :)

 

Candidature accepté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les places dans ce crew est illimité. Par contre pourrai tu remplir le formulaire stp pour rejoindre le crew .

 

 

OBJECTIF ATTEINT !!!

 

On est 54 membres , merci

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui par contre j'ai fait une erreur j'ai oublier de prescicer je suis sur 360 vous avez encore des membre du crew qui sont decu ?

Modifié par Auditore91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je cherche un crew plutot sérieux pour réaliser des braquages et votre crew me parais parfait...

1. Pseudo Social Club : psycho2468
2. ID Xbox Live ( Gamertag ) :EL1TE2D
3. Possédez-vous un micro ? Oui
4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages
Francais ?
-Braquage difficile à terminer avec des personne
trouvé au hasard (pas Français, ou pas sérieux,...)
-Tous mes amis sont sur Ps4...


5. Quel est votre meilleurs armes ? bullpup, ak47, fusil d précision

6. quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ?
environ 2h par jour
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 44
Quels est votre meilleur atout ( pilote (avion ou voiture , etc..) , hommes au sol ) ? Plutot bon pilote (helico surtout) sinon je me débrouille j'ai terminer 2 fois la story et fais environ 20-30 missions en ligne


En espèrant que vous acceptiez encore de nouveaux membres...

A bientot :)

Modifié par psycho2468

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Vieux joueur de GTA mais newbie en mode online je recherche activement un crew français sérieux pour partager de bons moments de braquages et de jeux entre potes, dans une bonne communication, une bonne entente et sans prises de têtes.

Pour info je suis un vieux geek de 35 ans

 

Pseudo Social Club : JahSoundx

ID Xbox Live ( Gamertag ) : JahSound

Possédez-vous un micro ? Oui avec Kinect

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? En lisant votre annonce et en voyant votre implication cela m'a donné envie de vous rejoindre .

Quel est votre meilleurs armes ? Je débute à peine .. Mais à terme ce sera sûrement le lance grenade :)

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Pratiquement tout les jours

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 15 ( je joue seulement que depuis ce week end en online )

Quels est votre meilleur atout ( pilote (avion ou voiture , etc..) , hommes au sol ) ? Je touche un peu à tout, bon pilote moto

 

J'espère que ma candidature sera accepté

PS : entre 2 braquages j'adore sauter en parachute ou jouer au tennis ! avis aux amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant