gta_san_andreas

Mod Total Conversion GTA:SA

Recommended Posts

Si tu veux un mod total conversion tu installe Lost Angelez puis SRT³ puis tu reinstalle Lost Angelez mais seulement les fichiers autre qe le GTA3.IMG puis tu prend tout les vehicule que tu veux

 

PS : fort risque de white bug vu le nombre elever de Mo dans el GTA3.img

 

si tu veux tu peux aussi mettre tes propre radio

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde,

j'ai chercher des jours et des jours sur net sans résultats :blink::( , j'aimrais savoir où je peux trouver un mod total conversion complet qui remplace la ville et ajout des scripts sans bugs sans defauts pour san andreas? :whistling1: :D

 

Et ouai, y'en à plein qui cherche, et moi j'ai trouvé! Alors voici en exclusivité mondial de la Terre... un site avec des Total Conversion's ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

est ce qu'il y a un mods qui modifie gta3 ou vice city ou san andreas en liberty city stories?

avec toutes les mission et scripts et vehicules et maps de LCS?

Lol ! Comme le dit boulbi , t'as un peu vu la vierge toi !! Qui t'a raconté que des mods pareils pouvaient exister ?? Je sais pas si t'es conscient que refaire une seule texture (il y en a des milliers dans les GTA) peut demander plusieurs heures , un modèle 3D plusieurs semaines et un script plusieurs mois , quand c'est pas carrément impossible à créer . Alors même si tous les programmeurs et moddeurs de la terre se mettaient ensemble sur un tel projet , ça prendrait tout de même pas mal de temps sans être rémunéré pour un tel taf .

T'es peut-être un peu jeune et naïf mais la prochaine fois réfléchis un peu avant de sortir des âneries sur un forum , à défaut d'être sévèrement ridiculisé par tous... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Comme le dit boulbi , t'as un peu vu la vierge toi !! Qui t'a raconté que des mods pareils pouvaient exister ?? Je sais pas si t'es conscient que refaire une seule texture (il y en a des milliers dans les GTA) peut demander plusieurs heures , un modèle 3D plusieurs semaines et un script plusieurs mois , quand c'est pas carrément impossible à créer . Alors même si tous les programmeurs et moddeurs de la terre se mettaient ensemble sur un tel projet , ça prendrait tout de même pas mal de temps sans être rémunéré pour un tel taf .

T'es peut-être un peu jeune et naïf mais la prochaine fois réfléchis un peu avant de sortir des âneries sur un forum , à défaut d'être sévèrement ridiculisé par tous... :blink:

 

Toi tes trop fort :(

 

J'ai moi même un mod pour Vice City qui rajoute Libert + San Andreas + Washington et d'autres petites ville! (le mod en est à 50%)

et le mod pour avoir LCS dans GTA 3 existe! (voir le lien que j'ai donné juste au dessus de ton poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=1938

PS: le lien fonctionne très bien. :blink:

merci mais pourquoi le lien ne marche pas, je fais download mais le fichier LCIII_Beta3.zip et de 0 MB pk?

qu'on je le télécharge il me dits aucun fichier dans cet archive pk?

voila le lien:download

et le mod qui ajoute liberty city + san andreas + washington... où est son site ou forum officiel pour voir le projet et le progres...ect

Modifié par gta_san_andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours pas convaincu : un mod qui rajoute des maps déjà existantes , c assez simple . Mais un mod qui créé de nouveaux scripts venus de LCS pour 0 centime , c de la folie ! De plus le lien ne marche pas donc pour moi , c du fake ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant