Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Salut à tous, je cherche désespérément la Bati RR sur le solo, je suis presque sûr de l'avoir déjà croisé en solo mais à l'époque j'avais juste fais mumuse avec avant de la balancer. J'aimerai savoir si vous connaissez un lieu, ou des zones ou il est possible qu'elle spawn ? J'ai vue une vidéo sur internet pour faire une petite manipulation mais cela ne fonctionne pas ... Merci d'avance pour les personnes qui se donneront la peine de me répondre, et s'il vous plait ne me répondez pas elle est disponible sur southern Los Santos pour 15 000 $ il s'agit de la version sans sponsor et même si les statistiques sont les mêmes c'est bien la sponsorisé qui m’intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Aah tu es sur PS4 ? Car moi aussi je la cherche désespèremment en mode solo, c'est juste impossible de la trouver. Tu as fait la technique de refaire la mission braquage de la bijouterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Bati 800 RR sur ps4 ne spawn pas. C'etait que sur Old Gen ! Cette moto est reserver au mode Online ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Ok merci mec ! fait chi*r --' ça change quoi que R* la mette en solo sérieu ... Modifié 17 février 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Ok merci mec ! fait chi*r --' ça change quoi que R* la mette en solo sérieu ... Cherche pas, tu sais bien que R* et la logique sa fait 2 ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Ok merci mec ! fait chi*r --' ça change quoi que R* la mette en solo sérieu ... Cherche pas, tu sais bien que R* et la logique sa fait 2 ! Certes toujours blazan --' bon ils ont intérét de ce faire pardonner lors de la prochaine MAJ ... Modifié 17 février 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites