MomoFanLyon

Problème freeze GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec GTA V.

J'ai une console qui ai une PS3 Slim de 120Go et depuis quelques temps j'ai des soucis pour jouer à GTA Online. En gros, quand je joue sur le Online, fréquemment ma PS3 freeze et je suis obligé de la débrancher si non elle ne s'arrête pas. Et ce bug est très fréquent. Cependant, cela ne se passe QUE sur GTA ONLINE. En solo, aucun soucis, je peu jouer des heures, en online, je peu pas jouer très longtemps, voir pas du tout. Alors le CD n'est pas sale, je l'ai nettoyer, et j'ai essayé de nettoyer la lentille de ma PS3. Aucun soucis donc en solo sur GTA, ni avec aucun autre jeu...

J'avais lu différentes choses sur des forums, et j'avais retenu une méthode qui consiste à charger GTA en solo en se déconnectant du PSN puis de charger une session privée de GTA Online avant de rejoindre ces amis par exemple. Hum... j'ai l'impression que ça bug moins, surtout si je reste en session privée et que j'invite un ami, mais bon ça freeze quand même régulièrement (même si moins fréquent que sans cette "méthode").

 

Quelqu'un aurait une idée ? Car ça devient vraiment embêttant de pas pouvoir jouer à GTA Online avec mes amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de délier ton compte PSN sur le RSC !!!

Puis va en mode online et change ton point d'apparition !

 

Puis tu éteins le jeu et tu relies ton compte :)

 

Pour moi ça a marché, j'arrivais même pu à lancer le jeu il freezait au chargement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement, j'ai fais exactement ce que tu m'a dit et le problème n'est pas résolu. J'ai délier mon compte PSN de RSC et j'ai changer mon point d'apparition en online et relier le compte une fois la console éteinte mais dès que j'ai voulu rallumer la play et rejoindre un ami, j'ai freezer en arrivant dans sa session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, toujours pas corrigé ce problème. Mais ca n'arrive pas à tout le monde, mes amis n'ont aucun problème, à pars quelques freeze occasionnel comme celà peut arriver...

Le truc qui est étonnant c'est que le jeu en solo aucun soucis, ou en session privée, mais en online ça freeze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant