Lucky97

Vidéos Run and Gun de Lucky97

Recommended Posts

Run and Gun

Bonjour, je tenais , pour les joueurs qui aiment les affrontements et les headshots à partager mes vidéos de Ps4.

 

Propriétaire d'une chaîne de 2000 abonnés,dans le passé; j'uploadais des vidéos d'astuce ou glitchs utiles. Je partage maintenant des vidéos complètement différentes, plus rares mais plus travaillées, pour passer un bon moment.

 

Je vous laisse juger mon niveau sur Gta ainsi que la vidéo en elle même. Il s'agit de ma dernière et 3 ème du nom.

 

https://www.youtube.com/watch?v=DtuPO3cENe0

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG y a du skill ! ;) Mais pour avoir vu une dizaine de ce genre de vidéo on se rend vite compte que les run & gun en affrontement ou les gunfight en mode libre c'est 30% de technique, 10% de rapidité/réflexe, 10% de choix d'arme et 50% de connexion. Quand on voit que certains on la visée auto alors que l'adversaire est en train de faire une roulade, ou encore qu'il peut enchaîné trois kill à la suite alors que ces trois gars lui tirent dessus sans qu'il perde de vie... Vive la fibre optique :lol:

Plus sérieusement tu tourne à combien niveau connexion sur ta PS4 ? Juste un ordre d'idée quoi.. ;)

 

Je t'aurai bien affronté avec mon crew, pour l'instant on est que 3 mais si un 3 vs 3 t'intéresse, on peut se faire ça uns de ces quatre ! ;) Mon PSN : SkillWarrior23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GG y a du skill ! ;) Mais pour avoir vu une dizaine de ce genre de vidéo on se rend vite compte que les run & gun en affrontement ou les gunfight en mode libre c'est 30% de technique, 10% de rapidité/réflexe, 10% de choix d'arme et 50% de connexion. Quand on voit que certains on la visée auto alors que l'adversaire est en train de faire une roulade, ou encore qu'il peut enchaîné trois kill à la suite alors que ces trois gars lui tirent dessus sans qu'il perde de vie... Vive la fibre optique :lol:

Plus sérieusement tu tourne à combien niveau connexion sur ta PS4 ? Juste un ordre d'idée quoi.. ;)

 

Je t'aurai bien affronté avec mon crew, pour l'instant on est que 3 mais si un 3 vs 3 t'intéresse, on peut se faire ça uns de ces quatre ! ;) Mon PSN : SkillWarrior23

 

complètement d'accord la vitesse de connexion joue énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez beau avoir une connexion de fou ... Le level et la technique sera toujours importante..même si la co joue énormément je suis dans un CREW d'affrontement et Bagdad américain les co sont un peu abusé surtout qu'il y a du niveau.(Mais je ressens une légère différence de connexion.)

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On va pas relancer le débat... Mais si vous voulez diminuer l'importance du débit et augmenter celle des skills => Visée libre :p

Exactement.

 

Je vais pas tarder a reprendre la visée libre.

 

 

Ajoute moi si ça te dis, j'ai le réseau (à raison d'une dizaine/quinzaine d'affrontements par jour - si t'es co un bon moment - entre 10 et 30 joueurs) ;) Mon crew organise notamment le tournoi de 30 crews featuré par R*.

 

Par contre high level, jette un oeil aux vidéos de ma chaîne ça te diras à quoi t'attendre^^

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi faut savoir que j'ai seulement 2 méga et 200 ping.. donc rare sont mes bonnes partie en ce moment ... Et désoler ChainKill pour la ps3, je n'ai pas eu le temps... Mais oui la connexion joue beaucoup beaucoup.. je me retrouve contre du level 10 en fusil mitrailleur, j'ai meme pas le temps de viser la tête que je suis mort.. alors qu'il tire dans le torse et je continue a prendre les balles etant mort, gros gros retard...

Modifié par Lucky97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en défaveur complète.. tué en roulade, balle qui ne prennent pas, perso qui tombe et se releve; quand ca joue en faveur, c'est du genre 150 ping et 0,50 méga, je voit tout le monde se téléporter, personne me lock, je quitte dans ces cas la, c'est très très rare, ca fait 4 jour que j'ai pas fait une bonne partie... tout le temps tué en roulade, je tire dans la tête ect ou meme dans le ventre ,je vois la jauge de l'adversaire pleine et il me tue en 1 balle.. fin je rage quit tout le temps quoi.. je vait faire une vidéo de compil de bug comme ca au ralenti, tu comprendra haha !

Modifié par Lucky97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement et sincèrement, je ne veux pas me la peter, mais j'ai un bon niveau, dès que j'ai un internet de merde,quand je joue avec du gros gros joueurs, je me fait défoncer je fini tout le temps dernier avec 1 de ratio alors que j'ai joué pareil que d'habitude, ca me fait penser que je suis nul, après quand j'ai une bonne co, potable vers 70 ms, je joue avec du très très gros joueurs en me disant que je vais me faire défoncer, et je fini tout le temps premier .. Je suis là "puta** tranquille sans forcer" alors la co dans gta online, même à bas level en affrontement, c'est dingue comment sa joue, les meilleurs joueurs ont certes un gros gros level mais aussi une gro grosse co et donc il peuvent finir tout le temps premier et se faire une réput, parce que aujourdhui, les gros joueurs qui ont vu ma vidéo, j'ai joué avec eux, j'ai prix une honte pas possible, c'est insupportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant