BenDeR

Verdict de notre sondage YouTube

Recommended Posts

 

Vous avez été plus de 1000 participants à notre sondage YouTube lancé mercredi dernier. Vous avez été plus de 80% à être favorables à ce que l'on publie plus de vidéos sur notre chaîne YouTube. Vous désirez pour la plupart regarder des vidéos concernant les mystères et easter-eggs de la saga Grand Theft Auto, mais vous aimeriez également pouvoir suivre l'actualité concernant Grand Theft Auto sous forme de vidéos et avoir accès à des guides vidéo.

 

Nous tenons compte de vos avis et allons petit à petit tout mettre en place pour vous permettre d'avoir accès aux diverses informations concernant la série Grand Theft Auto sous forme de vidéos, tout en continuant à publier de façon traditionnelle nos articles et guides sous forme de texte.

 

Restez également connectés pour le lancement de notre concours vous permettant de gagner GTA V sur PC en vous abonnant à notre chaîne YouTube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute sincèrement que le réseau GTANF baisse son pantalon pour proposer des vidéos de Glitchs.

 

Et de plus je pense que ce serais en totale contradiction avec ce qu'essaye d'apporter GTANF, ils perdrais aussi ( sa je sais pas ) l'approbation de la part de R* et serais bien mal vu par la communauté. :/

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTANF ne sont pas là pour faire des glitchs. J'espere que vous allez nous faire de super video (infos, contenu DLC,...)

Une vidéo pour nous presenter en détail les gros contenus de chaque MAJ serait pas mal. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant