gui924

[Multimédia]Demande de vidéos

Recommended Posts

ouais j'en veux encore une si sa ne te derrange pas:

les yamakasi :

preparation:

1)code ninja

2)etre habiller en noir

3)code recruter n'importe qui

4)une voiture en noir (super belle)

5)avoir apris la tecnhique du karate

6)recruter 2 type en katana

 

deroulement :

on voit ariver la voit la voiture en noir arriver dans chinatown et la les yamakasi bute 15 types et se retrouve poursuivi par des flic les yamkasi leur echappe grace a la nitro et se refugie dans les bois pres de angel pine dans la cabane ( avec le quad juste a coté ) fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé au début je voulais mettre une tahoma(trop difficile a exporter le LS>SF est rude) puis en stafford(ca marché)mais ensuite les autres mecs de WU-ZI-MU m'attaquent a coups de AK en attaquant je décapite mes mecs ensuite la plupart du temps je repart avec 1 mec et un pneu crevé et je finit arrété ou caisse en feu ou CJ(pas 21 lol)crève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrai tu faiure un e vidéo sur la guerre des gangs :

 

cj est en voiture avec 3 gangstats quand il se fait attaquer par un groupe de ballas (ou de vagos), ensuite, il sort, il les bute avec ses gangstats et il déclanche

une guerre des gangs .... et après, libre a toi de faire ce que tu veux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller a liberty city ses super facile :( tu vas au gymnase tu buter les mec qui sons dans le gymnase tu prend ton jet pack tu vas vert heu un endroie je pourait pe te le decrire apres tu vas vert le nor de los antos tu peut pas le rater et tu vera la ville de liberty city mes je vous dit un truc ses nul a chier liberty y'a personne il neige tout et bleu bon franchement rien d'intterreesent je vous passerait une video si j'ai le temp :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant