Manho79

Plus d'événements aléatoires, plus de mission Epsilon...etc

Recommended Posts

j'ai essayé après j'ai fait tout les événement assez rapidement dans le jeu, je n'était pas encore arrivé au coup du siècle que je les avez tous fait sauf auto-stoppeur 1, du coup il à du se bloquer, il finira bien par se re débloquer, avec le temps, les future MAJ, au par le Saint-Esprit, mais bon c'est mort je recommence plus de partie, au peu être plus tard XD mais bon les braquages arrivent , j'aurais autre chose à faire que de me faire chi*r sur le solo tout ça car je ne supporte pas de pas pouvoir finir un GTA, j'me console en me disant que je l'avais plié sur PS3 et que c'est déguelasse d ela part de R* d enous demander de tout re torcher pour le peu (et oui j'ai bien dit peu), de contenu supplémentaire offert pour les joueurs aillant payé le jeu 70 e avec la console 400 e, et l'abonnement que je paye 15 e tout les 3 mois (surtout qu'on nous ajoute de beaux véhicules qu'on peu même pas avoir en Online ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que l'un d'entre-vous a eu le temps de retester depuis la mise à jour ?

 

Oui , en revenant du online cette après midi j'ai eu l’agréable surprise d'avoir la missions d'epsilon et de tanya de nouveau disponible alors que ca faisait bien 2 mois que tout étais bloqué .

 

Rockstar a vraiment bien bossé avec cette mise a jour , en espérant que certains ce retrouve dans mon cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'essayerais ce soir! Hier soir j'ai pété un plomb parce que je n'arrivais plus a me connecter en online ça me choutait tout les 3 min, je pense trop de gens en ligne du coup je ne suis plus revenu en mode solo!

 

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, après le patch et avoir dormi avec un des personnages, la dernière mission de DOM et la 4ème mission d'Espilon à pop. J'étais fou de joie !! :)
J'ai pu finir le jeu à 100% (il ne me manquait que la dernière mission de DOM) + faire la dernière mission qui se débloque après le 100% sur le big foot.

J'ai pu un peu avancer dans les quêtes Epsilon (chercher l'artefact) et la mission suivante. Quand on me propose d'acheter la tenue, je l'achète et je recçoit un mail de confirmation que la tenue sera livrée dans 24h chez moi. Sauf que là, nouveau blocage, la tenue n'arrivera jamais dans la penderie de Michael. J'ai dormi plusieurs jours avec tous les persos, vérifié la penderie, acheté de nouveau la tenue et reçu de nouveau le mail de confirmation, mais toujours rien.

 

Autre chose, mon monde reste toujours figé. Malgré le patch et l'apparition de mes missions manquantes, aucune propritétés ne m'appelle pour les défendre et je n'ai toujours pas eu ce satané coup de fil du DownCab pour la mission privée.

De plus je n'ai toujours pas d'évenements aléatoires. Juste quelques PNJ, le zombie et celui du super héros qui nous parle simplement quand on s'approche d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif snif snif!! toujours rien pour moi! toujours pas de dom et derniere course non plus, je reessayerais de nouveau ce soir! par contre hier j'ai eu un texte noire en haut coté gauche de l'ecran disant que la derniere course a pied s'est débloqué mais n'apparait toujours pas dans la carte(map), en plus je pense l'avoir déja fait, bizarre non!je n'ai pas non plus les appels pour proteger les proprietés!

il me semble avoir lu qu'il y aurait du nouveau en mode histoire, genre ajouter des missions! Ils devraient faire un peu plus pour le mode histoire et pas que seulement pour le mode online! en plus de ça je suis vraiment déçu qu'ils n'aient pas corrigé ces bugs en mode histoire!

 

Salutations

Modifié par Manho79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre hier j'ai eu un texte noire en haut coté gauche de l'ecran disant que la derniere course a pied s'est débloqué mais n'apparait toujours pas dans la carte(map), en plus je pense l'avoir déja fait, bizarre non!je n'ai pas non plus les appels pour proteger les proprietés!

Pareil, quand je me suis connecté j'ai eu le même message, mais je les avais déjà tous fait.

J'ai aussi eu un message me signalant que j'avais de nouveaux véhicules dans mon garage et héliport et je n'ai rien eu de plus sur mes différents persos. Je pense plus à une erreur d'affichage.

 

Concernant tes missions, va dormir et joue un peu avec les persos, moi ce n'est pas venu tout de suite. Je crois avoir dormi et sauvegardé avec Trevor et au moment de changer de perso j'ai vu des "1" sur Mikael et Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

par contre hier j'ai eu un texte noire en haut coté gauche de l'ecran disant que la derniere course a pied s'est débloqué mais n'apparait toujours pas dans la carte(map), en plus je pense l'avoir déja fait, bizarre non!je n'ai pas non plus les appels pour proteger les proprietés!

Pareil, quand je me suis connecté j'ai eu le même message, mais je les avais déjà tous fait.J'ai aussi eu un message me signalant que j'avais de nouveaux véhicules dans mon garage et héliport et je n'ai rien eu de plus sur mes différents persos. Je pense plus à une erreur d'affichage.
La même pour moi.

 

Mais concernant les événements aléatoires, toujours bloqués... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Hier j'ai pu finir la derniere mission de Dom et quelques evenements aleatoires! Manque plus que cette derniere course de rue qui n'arrive toujours pas! sinon je suis presque a 100%!

 

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

alors qui a pu tout finir(100%)? il me manque que les dernieres course de rue qui n'aparaissent toujours pas! je n'ai plus non plus de missions pour proteger les proprietes! on dirait qu'ils n'ont pas débogué le jeux depuis la derniere mise ajour!

 

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

alors qui a pu tout finir(100%)? il me manque que les dernieres course de rue qui n'aparaissent toujours pas! je n'ai plus non plus de missions pour proteger les proprietes! on dirait qu'ils n'ont pas débogué le jeux depuis la derniere mise ajour!

 

salutations

Moi,sur xbox one.

Depuis la mise à jour des braquages,chaque fois que je passe du online au solo,j'ai droit aux missions de propriétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me manque juste un événement aléatoire je suis vert --' en plus c'est auto stoppeur 1 qui te permet de gagner mas d'argent en bourse, et le trophée Epsilon alor sque j'ai fait toutes les missions :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y ai j'ai débloqué le trophée lié à Epsilon, j'ai recommencé la mission oubli la vérité (que j'avais pourtant déjà en or) et paf le trophée tombe :D

 

Par contre :

 

- Me manque toujours un dernier événement aléatoire

- Pas de mission espèce menacée

- Le trophée downtown cab co ne se débloque pas puisque j'ai aucun appel pour les missions de propriétés

- Le trophée où il faut réunir F M et T et survivre pendent 3 minutes à au moins 3 étoiles bug aussi (pourtant + de 7 minutes à 4 étoiles --')

 

Bref ce jeux me les brises mais bon maintenant je m'en fou je veux que le platine, la partie parfaite est impossible merci R* --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant