Manho79

Plus d'événements aléatoires, plus de mission Epsilon...etc

Recommended Posts

Alors les faire tous à la suite,oui c'est l'ideal mais le probléme c'est qu'ils ne spawn pas l'un derriére l'autre.

Moi,dés qu'un evenement apparaissait,je faisait une save rapide au cas où je le loupe.Aprés plus qu'a recharger la partie,faire un petit tour et l'evenement revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique pour les avoir a la suite (mais très longue) dès qu'il y a un fourgon, le faire, switcher de perso sauvegarder en allant dormir 2 ou 3 jours aller a un autre endroit de spawn tourner un peu autour de la zone jusqu’à qu'il apparait etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Rockstar, ils sont parfaitement au courant.

 

Je ne compte même plus le nombre de sujets qu'il y a et cela dans toutes les langues sur les problèmes rencontrés.

Mais, je dois bien avouer que la réponse que j'ai obtenu n'est pas très encouragente :

Mon message sur le support :

 

Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous informer que je n'ai plus aucun événement aléatoire et aucune mission de propriété depuis la dernière mise à jour "Festive Surprise".
C'était déjà le cas avant, mais j'arrivais à contourner cela en jouant en ligne pendant 15 minutes avant de retourner au solo avec la roue de sélection des personnages.
Mais depuis la mise à jour, cette technique ne fonctionne plus.
Je rencontre également un autre problème, celui des trophées qui ne se débloquent pas si je joue en étant connecté au PlayStation Network.
Avec ces deux problèmes, il m'est impossible d'obtenir le trophée "Résultat des courses - Achetez Downtown Cab Co. et terminez une course privée".
Est-ce que ces problèmes seront prochainement corrigés par une mise à jour ?
Par avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

 

Leur réponse :

 

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils dans le cas où vous ne pouvez plus avancer dans le jeu.
Des missions sont disponibles uniquement pour pour certains personnages. Nous vous recommandons de jouer avec les trois personnages suffisamment longtemps pour voir si des missions vous sont proposées.
Certaines missions apparaissent seulement après un certain temps de jeu, n’hésitez pas à faire des activités en parallèle.
Les appels téléphoniques concernant les missions, sont enclenchés quand vous arrivez à certains endroits du jeu. Ne restez pas au même endroit si vous attendez un coup de fil. Nous vous suggérons de consulter des guides jeu tel que le Brady Guide: http://www.bradygames.com/promotions/promotion.aspx?promo=139300
Une autre possibilité serait de charger la partie sauvegardée et d’utiliser l’option “Quick Save/Sauvegarde Rapide” pour forcer la sauvegarde sur un autre emplacement. Une fois terminée, télécharger la nouvelle sauvegarde pour voir si le problème est résolu.
Sinon, une autre solution pour éviter les blocages dans le jeu, serait de prendre un taxi et choisir l’option “skip/passer/éviter” qui force l’écran de chargement
Si vous avez essayer toutes les propositions ci-dessus et que vous ne pouvez toujours pas avancer dans le jeu, les fichiers de sauvegardes sont peut-être corrompus.
Dans ce cas, utiliser une ancienne sauvegarde pour relancer le jeu, comme par exemple une sauvegarde antérieure à la dernière mise à jour.
Malheureusement, nous ne pouvons pas réparer les fichiers de sauvegarde corrompus.

 

Ce qui me rassure, c'est que d'autres joueurs ont déjà rencontrés ce type de problèmes sur PS3 et 360. Et que ceux-ci se résolvaient au fil des mises à jour du jeu.

 

Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience et attendre la futur mise à jour qui tarde sévèrement à arriver... En croisant les doigts pour que celle-ci corrige un minimum de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

Chez moi les evenements aleatoires viennent petit a petit, j'en ai deja fait 5! par contre toujours pas de defi duke, manque 6 missions d'inconnus et detraques qui n'apparaissent toujours pas, la defence de proprietes, toujours rien ainsi que les 3 dernieres courses de rue!

 

courage lol

Modifié par Manho79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fourgons blindés je peu confirmer ce que j'avance : Ils apparaissent par périodes, si vous en voyez vous pouvez avoir les autres, si vous n'en voyez plus pendant une longue période c'est mauvais signe;

 

Sur ma première partie impossible de les voir spawn ...

 

J'en ai recommencé une et dès que j'ai pu attaquer le premier fourgon blindé (après la mission Chop) je suis allé chez moi , sauvegardé pour passer l'équivalent de deux jours complet (exemple le fourgon apparait le lundi, je sauvegarde plusieurs fois pour passer le mardi, le mercredi et aller à la chasse au fourgon le jeudi).

 

Petit conseil évitez tout autre événement aléatoire (exemple vous allez avec Franklin faire un fourgon, sur la route vous avez un vol au distributeur, vous ne pourrez avoir de-suite le fourgon, donc seconde chance vous prenez Michael et allez au fourgon si vous tombé avec celui ci sur un événement aléatoire vous êtes bon pour retourner sauvegarder l'équivalent de deux jours ...)

 

Ça ma pris pas mal de temps ... 3 heures je crois mais au moins je suis débarrassé des fourgons plus qu'a espérer que rien d'autre ne se bloque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis blazé, j'ai recommencé une partie il y a une semaine, bilan j'ai fait tout les événements aléatoires, les missions epsilon (MAIS J'AI PAS EU LE TROPHEE :mad: ), et je suis arrivé aux missions de Dom et de Josh !

 

Bilan 60 % du jeu et la dernière mission de Dom et les deux dernière de Josh n’apparaissent pas ...

 

J'ai fait plusieurs sauvegarde à certains moment du jeu, je vais essayer dans ouvrir une précédente et de refaire pour voir si ça se débloque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus que la mission dom et les 3 dernieres courses qui n'apparaissent toujours pas! le reste est venu petit a petit, meme la mission de la duke! mais là, je suis vraiment bloqué avec dom et les courses, du coup je suis bloqué a 97%! sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à 99.5%... Il me manque soit la mission de DOM soit la mission Epsilon après avoir rendu les voitures...

Je suis toujours aussi bloqué au niveau de l'appel du taxi...

 

J'ai fait de l'éditeur, des masses d'heures en Online, sauvegardé dans tous les sens, le solo est complètement figé chez moi. J'attend une mise à jour de Rockstar car on est de plus en plus nombreux à rencontrer ces soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fini les missions principal ?

 

Non mais j'ai fait 5 ou 6 missions depuis que ces missions n'apparaissent pas (et comme il est bien marqué dans le bradygame, la dernière mission de Dom ce fait après avoir fait tout les sauts en parachute ce qui est mon cas)

Je suis bloqué à 99.5%... Il me manque soit la mission de DOM soit la mission Epsilon après avoir rendu les voitures...

Je suis toujours aussi bloqué au niveau de l'appel du taxi...

 

J'ai fait de l'éditeur, des masses d'heures en Online, sauvegardé dans tous les sens, le solo est complètement figé chez moi. J'attend une mise à jour de Rockstar car on est de plus en plus nombreux à rencontrer ces soucis...

 

Si c'est pour les 100 % c'est Dom, epsilon c'est juste pour un trophée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le succés avec le taxi,j'ai du recommencer une partie à l'arrache,que les missions principales et dés que j'ai acheté la propriété j'ai fais une save en dormant et ça me l'a déclenche de-suite.

 

Pour DOM,j'ai eu la derniére mission qu'a la fin, bien aprés avoir fini les parachutes.

 

Pour EPSILON, t'as été voir sur le site internet avec le telephone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour les 100 % c'est Dom, epsilon c'est juste pour un trophée

Ah merci pour l'info :)

Fin ca m'embette aussi pour le trophée car je suis proche du platine! ^^

 

 

Pour DOM,j'ai eu la derniére mission qu'a la fin, bien aprés avoir fini les parachutes.

J'ai bien vérifié et j'ai fais tous les sauts. J'ai même rejoué la dernière mission de DOM, celle où on saute d'un building pour attérir sur un camion et refait les dernières missions qui sont un pré-requis pour avoir les premières missions de DOM.

Chose que je n'ai pas refait, c'est tout les sauts en parachute... Faudrait que je test, même si ils sont tous cochés en vert.

 

Pour EPSILON, t'as été voir sur le site internet avec le telephone ?

Oui je suis retourné sur le site, j'ai refait le quizz, refait plusieurs dons de 500 et 5000$, cliqué sur toutes les liens, revu la petite présentation vidéo, ...

J'ai aussi refait les missions pré-requis pour Epsilon, mais toujours rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rassure un peu de constater que je suis loin d'être le seul à avoir galéré pour les 100%.

La dernière mission de Dom, j'l'ai attendue pas loin d'une semaine (temps réel)

Pour Epsilon, c'est dés la 2ème mission que ça s'est bloqué, j'ai été jusqu'à faire le don sur leur site plusieurs fois, voir si ça débloquerait quelque chose....que dalle :/

Sinon, y'a un truc qui m'intrigue : l'évènement aléatoire Simeon Atarian....je crois que je ne l'ai jamais fait celui là...faut faire quoi ? ça se situe ou ?

( Même si j'ai 100%, j'aimerais arriver à faire tous les évènements aléatoires :p )

 

édit:

Et actuellement ce sont les fichues "photos animalières" qui me désespèrent: soit il n'y a pas d'animal à l'endroit ou il devrait y'en avoir un, soit....il y a un animal différent de celui qui est supposé s'y trouver...grrrr

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu d'avancé concernant ces bugs de monde figé ?

Pour ma part ça fait plus d'un mois que mon monde ne bouge plus...

Moi non plus ça ne bouge pas depuis quelques semaines! toujours pas de derniere mission de Dom et manque encore 3 courses de rue qui n'aparaissent toujours pas! sinon j'ai réussi a tout faire! Attend le prochain dlc, le 10 Mars, on verra bien s'ils ont corrigé le bug!

 

Salutations!

Modifié par Manho79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais recommencé une partie bilan j'ai tout fait sauf un événement aléatoire (auto stoppeur 1) que j'avais gardé pour la fin car il permet de gagner pas mal en bourse ... pas de stress ça finira par arriver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, y'a un truc qui m'intrigue : l'évènement aléatoire Simeon Atarian....je crois que je ne l'ai jamais fait celui là...faut faire quoi ? ça se situe ou ?

( Même si j'ai 100%, j'aimerais arriver à faire tous les évènements aléatoires :p )

 

édit:

Et actuellement ce sont les fichues "photos animalières" qui me désespèrent: soit il n'y a pas d'animal à l'endroit ou il devrait y'en avoir un, soit....il y a un animal différent de celui qui est supposé s'y trouver...grrrr

 

Pour l'evenement de simeon c'est aprés la mission ou tu fracasses la vitre du garage avec mickael,il faut aller au garage avec Franklin plusieurs fois jusqu'a ce que tu puisses rerentre dans le garage en travaux.Il ne faut plus avancer dans le jeu,quitte a sauvegarder plusieurs fois pour passer le temps.

Pour les photos animaliere peu importe l'endroit,du moment que tu prends une photo de l'animal.

Bah j'avais recommencé une partie bilan j'ai tout fait sauf un événement aléatoire (auto stoppeur 1) que j'avais gardé pour la fin car il permet de gagner pas mal en bourse ... pas de stress ça finira par arriver :)

N'esites pas a changer de perso pour le declencher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'avais recommencé une partie bilan j'ai tout fait sauf un événement aléatoire (auto stoppeur 1) que j'avais gardé pour la fin car il permet de gagner pas mal en bourse ... pas de stress ça finira par arriver :)

N'esites pas a changer de perso pour le declencher.

 

 

Tkt je change de perso je sauvegarde je pars en Online, j'y vai sle jours la nuit, le matin, je re sauvegarde pour passer les jours etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant