Manho79

Plus d'événements aléatoires, plus de mission Epsilon...etc

Recommended Posts

Moi ça me fait peur j'ai recommencé une partie la récemment car tout ne c'était pas débloqué j'ai fait plus de 50 % du jeu 65 mission et inconnu toutes en or (je ne commence pas une mission t en que j'ai pas la précédente en or) et tout les défis ammunation voltige ecole de pilotage en or tout recommencer encore me ferrai ch*er !

 

J'ai pas encore les missions Dom et Epsilon, donc je peu pas dire

Les évènements aléatoire j'ai fait a peu près la moitier mais les fourgons ne spawn pas (ca me l avais déjà fait je m inquiète pas), braquage de commerce 1 au coiffeur (ne se débloque pas), et pire dispute conjugale avec le golfeur je l'ai fait mais ça ne la pas pris en compte dans le social club je l'ai refais et ça ne la toujours pas compté dans le social club --'

 

Par contre les courses de rues aucun souci on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a effectivement le fait de créer une nouvelle sauvegarde, la charger ensuite.

Puis, aller en ligne faire deux ou trois missions/courses et revenir au mode solo.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu es dans le même cas que moi.

C'est à dire que nous allons devoir attendre la prochaine mise à jour afin de renouveler la manipulation ci-dessus pour voir si cela fonctionne à nouveau ou non.

J'ai oublié de préciser que je faisais cette manip' avant la mise à jour "Surprise Festive".

Et que depuis celle-ci, je n'ai plus rien qui se déclenche. Je pense donc qu'il doit y avoir un lien.

 

xxdimx10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi plusieurs truc m embête un peu :

 

- certains événements aléatoire n apparaissent pas (les fourgons blindés et braquage de commerce 1 au coiffeur)

- un évènement aléatoire (dispute conjugale) que j'ai fait hors PSN avant de me co plus tard dans la soirée n es pas noté sur le social club événement que j'avais refait le lendemain connecté au PSN et toujours pas --'

- le troisième triathlon à disparu avant que je puisse le faire (et ça compte pour les 100 % --')

 

Bon j'attend encore je suis qu'a 55 % du jeu

 

J'espère que ça va se corriger tout seul mais bizarrement je pense que d'autres trucs vont s'ajouter à la liste...

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien qu es ce que je disais il me manque aussi les trois dernières mission de Barry (Paparazzi) et la dernière de Dom (parachutiste) si quelqu'un connait une manipe pour pouvoir arranger ca suis preneur !

Ps au pire c'est possible que ce soit corrigé pendant la prochaine MAJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là est bien toute la question Ludwig... On espère tous, mais on en est pas sûr lol

Samedi soir ma sauvegarde m'en a aussi fait une belle !

 

Je termine les 50 cascades, je les réussit toutes et là j'attends... Le trophée "Frimeur" qui ne se déclenche pas... Je refait la dernière cascade, ça la valide toujours en réussit mais le trophée ne se déclenche pas. Je refait une cascade lambda en la réussissant et la ratant, toujours aucun trophée.

Je regarde dans les stats :

Cascades réalisées : 50/50

Cascades réussies : 50/50

Code triche utilisé : 0 (pour bien montré que je n'ai jamais utilisé de cheat dans ma partie)

 

J'ai éteint la console et relancé le jeu => aucun trophée.

 

Finalement j'ai désinstallé le jeu, éteint la console, débranché le câble ethernet et relancé l'install du jeu depuis son CD. Une fois la longue installation terminée (environ 15/25 min), là le trophée "Frimeur" à d'un coup apparu...

Soit le jeu bug vraiment, soit j'ai vraiment une sauvegarde pourrie, alors que j'ai toujours joué réglo...

 

Par contre malgré la réinstall, toujours plus d'événements aléatoires, Dom ne me propose toujours pas sa dernière mission et je n'ai toujours pas la mission Epsilon après avoir rendu les voitures. Après avoir réinstallé j'ai essayé de faire avancer le temps, plusieurs sauvegardes, rebranché le câble ensuite mis à jour, refait des sauvegardes, joué Online, ...

RIEN de RIEN n'y fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Dom n'est plus en grève, ainsi que le paparrazi, et Josh (l'agent immobilier)

 

Allez voir cette page tout est expliqué et pour moi ça a marché

 

http://www.psthc.fr/grand-theft-auto5/topic23495.html

 

J'ai juste était sur le Online faire une course, et une autre fois en mode éditeur

 

Par contre les fourgons blindés sont toujours en grève, et l’événement dispute conjugal est bugé je l'ai fait mais ne c'est pas inscrit sur le social club --'

 

En espérant vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Online je joue quasiement tous les soirs avec mon Crew des sessions de 2 - 3 heures d'activités et ça n'a jamais rien débloqué sur ma partie solo :(

Par contre je n'ai pas encore essayé l'éditeur... A voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si rockstar sont au courant de ces bugs! mercredi passé j'ai envoié un email a rockstar et la reponse est trop marrante: 'veuillez nous adresser des email en anglais uniquement' ! n'importe quoi... super!

 

J'aurais dû peut etre écrire en portugais ...mdr

Modifié par Manho79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les évènements aléatoires,beaucoups de paramétres rentre en compte.

L'heure,le jour ,pour certains le perso et votre niveau dans l'histoire.

En 360,j'avais raté celui de siméon et 4 fourgons blindé.

Là pour la one,j'ai commencé l'histoire en privilégiant les évènements avant les missions,ca a été long mais j'ai réussi à tout avoir à 100/100.

Par contre aucune mission de propriété mais ca c'est moins grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les évènements aléatoires,beaucoups de paramétres rentre en compte.

L'heure,le jour ,pour certains le perso et votre niveau dans l'histoire.

En 360,j'avais raté celui de siméon et 4 fourgons blindé.

Là pour la one,j'ai commencé l'histoire en privilégiant les évènements avant les missions,ca a été long mais j'ai réussi à tout avoir à 100/100.

Par contre aucune mission de propriété mais ca c'est moins grave.

 

Semeon ok c'est sur un temps restreint, les fourgons par contre ils bugs juste, ils sont dispo dès la 5 ou 6 ème mission et ce pour tout le jeu (ils peuvent respawn)

Je pense que pour ma part il va me manquer juste les événements aléatoires, donc sur ma partie je la Platine et je referai une autre sauvegarde ou je vais me concentré sur les événements aléatoires notamment les fourgons et une fois que j'aurais tout ce qui pourrait poser problème là je ferrais une bonne et belle partie complète (pas question d'avoir le moindre trou dans le social club et qu'il me manque la moindre médaille d'or, je fini GTA un point c'est tout comme j'ai fini le Online)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les évènements aléatoires,beaucoups de paramétres rentre en compte.

L'heure,le jour ,pour certains le perso et votre niveau dans l'histoire.

En 360,j'avais raté celui de siméon et 4 fourgons blindé.

Là pour la one,j'ai commencé l'histoire en privilégiant les évènements avant les missions,ca a été long mais j'ai réussi à tout avoir à 100/100.

Par contre aucune mission de propriété mais ca c'est moins grave.

 

Semeon ok c'est sur un temps restreint, les fourgons par contre ils bugs juste, ils sont dispo dès la 5 ou 6 ème mission et ce pour tout le jeu (ils peuvent respawn)

Je pense que pour ma part il va me manquer juste les événements aléatoires, donc sur ma partie je la Platine et je referai une autre sauvegarde ou je vais me concentré sur les événements aléatoires notamment les fourgons et une fois que j'aurais tout ce qui pourrait poser problème là je ferrais une bonne et belle partie complète (pas question d'avoir le moindre trou dans le social club et qu'il me manque la moindre médaille d'or, je fini GTA un point c'est tout comme j'ai fini le Online)

 

du nouveau pour moi, quelques evenements sont aparus hier, dont un braquage de fourgon!

j'aurais bien aimé conduire la juke noir blindé, mais n'apparait toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'aurais bien aimé conduire la juke noir blindé, mais n'apparait toujours pas.

 

 

T'as été voir au puit de pétrole dans le desert?Moi elle spawn toujours làbas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé conduire la juke noir blindé, mais n'apparait toujours pas.

 

 

T'as été voir au puit de pétrole dans le desert?Moi elle spawn toujours làbas.

oui, mais pour l'avoir il faut d'abord que tu la recupere au parking du café pas très loin de santos custom! hier j'ai encore fait un evenement aleatoire vers le desert!

par contre encore bloqué avec les courses de rue, la scene final de dom ainsi que les defences de proprietes et j'en oublie... Epsilon c'est fait! je pense que sa vient petit a petit. attendons la prochaine mise a jour, en plus j'ai lu qu'ils allaient encore rajouter des missions pour Trevor, michael et franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

du nouveau pour moi, quelques evenements sont aparus hier, dont un braquage de fourgon!

j'aurais bien aimé conduire la juke noir blindé, mais n'apparait toujours pas.

 

 

Si ta les fourgons qui spawns surtout vva directe chez toi sauvegarde pour passer deux trois jours de jeu et va en chercher un autre etc ca veu dire que tes dans une bonne periode .... c'est bizarre pour la Duke tu la jamais eu ?

 

moi le seul truc qui me fait vraiment peur que je pense que j aurai pas c'est un evenement qui est fait mais qui ne ce sauvegarde pas sur le social club sinon meme les fourgons ca finira par arriver

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le plus galére,c'est les fourgons blindés.Aprés avoir fait tous les evenements,il ne me restait plus que le n°2(social club).J'ai tourné pas mal de temps avec les 3 perso pour arrivé à le declanché.

Pour ceux qui se servent du guide Bradygame,certains evenements marqué exclusivement pour un perso peuvent quand même ce déclanché avec les autres.

Par contre depuis que j'ai finis tous les evenements,plus un seul fourgon blindé n'apparait.


Pour les evenements qui ne se sont pas pris en compte sur le social club,ca m'est arrivé.Notament un vol au centre-ville.J'ai du le faire plusieurs fois.J'ai ramené l'argent,une autre fois je l'ai gardé ou je lui rend et tue la femme aprés.A un moment donné,ca me la pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le plus galére,c'est les fourgons blindés.Aprés avoir fait tous les evenements,il ne me restait plus que le n°2(social club).J'ai tourné pas mal de temps avec les 3 perso pour arrivé à le declanché.

Pour ceux qui se servent du guide Bradygame,certains evenements marqué exclusivement pour un perso peuvent quand même ce déclanché avec les autres.

Par contre depuis que j'ai finis tous les evenements,plus un seul fourgon blindé n'apparait.

 

Pour les evenements qui ne se sont pas pris en compte sur le social club,ca m'est arrivé.Notament un vol au centre-ville.J'ai du le faire plusieurs fois.J'ai ramené l'argent,une autre fois je l'ai gardé ou je lui rend et tue la femme aprés.A un moment donné,ca me la pris en compte.

 

Ok c'est bon à savoir ! non mais je pense que les fourgons blindé c'est un bug soit ils spawn soit pas donc l'idéale c'est de les faires tous à la suite parfois il y a des période de plusieurs semaines ou il n'y en a aucun (enfin pour ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant