maxou03170

Rassemblement sérieux prochainement

Recommended Posts

Salut a tous dans l'attente dun futur rassemblement je recherche membre de la communauté qui sont MAJEUR moi meme j'ai 24 ans et j'ai plus envie de me prendre le chou la communauté ps3 est malheureusement envahit de joueur trop jeune

De plus il vous faut biensur un micro et different type de voiture(pas que des supersportives)

Des tests seront fait avant l'evenement afin de voir ce que valent ce que sa interresse.

En esperant vous voir nombreux et serieux !!! Donner moi vos ID si interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tchao gtanf c bidon ce site les membres veulent vraiment trop faire les malins.

Bon courage les admins

Plutot que de repondre vous etes la a critiquer dire du soi disant humour jvoi vraiment pas ce qu' il y a de marrant c juste votre mentalité qui delire

En plus vous avez du mal a lire si c pa ecrit comme a lecole mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà changes ta photo parce que ca fait un peu pedobear la, il y a des enfants qui te lisent.

Ensuite fais un effort comme le dit l'ami yoan, y'a un minimum quand meme, on est sur un forum, pas sur ton téléphone; )

Modifié par sproutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà changes ta photo parce que ca fait un peu pedobear la, il y a des enfants qui te lisent.

Ensuite fais un effort comme le dit l'ami theo, y'a un minimum quand meme, on est sur un forum, pas sur ton téléphone; )

 

J'ai prévenu un modérateur, il va bien s’occupé de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant