gui924

Nouveau membre du Staff

Recommended Posts

Le site ne mourra pas on est tous membres du staff on se soutient é plus on est plus on a d'idées personne n'a le même cerveau(à part ceux qui n'ont pas de Fiat je déconne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te souhaite tout d’abord la bienvenue dans le Staff, ton intégration m’a honnêtement surprise car Keitboor ne m’avais pas prévenu :blink:

Mais bon j’espère que sa n’a pas été une erreur de t’avoir pris, chose que tu pourra justifier en nous montrant une petite vidéo que tu a réalisé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon déja pour les videos a montrer dans le sujet voitures fantômes ya une video ensuite keitboor va mettre ma video d'attentat et j'ai bientôt fini la video de liberty city avec le maverick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je te souhaite tout d’abord la bienvenue dans le Staff, ton intégration m’a honnêtement surprise car Keitboor ne m’avais pas prévenu :blink:

Mais bon j’espère que sa n’a pas été une erreur de t’avoir pris, chose que tu pourra justifier en nous montrant une petite vidéo que tu a réalisé :lol:

 

 

 

 

 

Désolé mais je ne t'ai pas eu sur MSN, je t'en parlerai mieux demain ! mais je ne vois pas pourquoi tu serais contre vu qu'il a tout le matos pour faire des videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant