Hundjäger

[PS3] FCMC Street Division

Recommended Posts

Merci Burn :) Parce que sur mon portable ça rendait mal !!!

 

Et en guise de présentation ça change et c'est plutot sympa !!!

 

Un article de journal qui dit que le gouverneur de l'etat de SA vient d'autoriser le crew à organiser un festival dans la ville de LS contre de gros pots de vin !!! Avec la date et l'heure du festival. Et j'explique un peu les motivations du crew, en jouant sur le cote "illegal"

 

Et ensuite dans un second article qui sortirait plus tard j'explique les epreuves !!!

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ton idée très original

 

l'idée du Gymkhanha, j'adore ! a fond ! ( surtout si dans un futur DLC on a la Lancer :ph34r: )

 

Mais par contre, on va créer un topic dans la section event juste pour "ça"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Nh, le gymkhana fera parti d'une immense liste d'activité, une sorte de festival avec pas mal de trucs differents (moto, cross, gumball, etc...) :-)

 

Et nikel Deztru faudra nous montrer ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je viens de l'expliquer au dessus XD
Mais allez je vais tenter une grosse explication !!!

 

 

Présentation:

 

Je souhaite que l'on créé le "Street Division Speed Festival" (ou autre nom) et que l'on fasse un topic dans la partie évenements de ce forum, afin d'attirer des ptits nouveaux. Le post sera sous forme d'articles de journal, pour être original !!!

 

le premier article sera sous forme de petite histoire : le gouverneur de l'etat de San Andreas vient d'accepter la création d'un dangereux festival en l'échange de gros pots de vin, etc etc... Avec l'heure et le jour de début.

 

Le second article viendra un peu plus tard et présentera les épreuves !

 

 

Le festival:

 

Les participants se réunissent en session, se rejoignent dans un endroit discret (donc un peu insaluble) avec des voitures de sport pour de belles photos.

 

puis on lance une liste d'activités que l'on aura créée avant, au moins il n'y aura pas de temps mort, donc pas de conneries. Donc oui, le festival est en fait en liste d'activités

 

Les activités:

 

-Le gumball de Trystan, en voitures, sur route ouverte avec PNJ (30min)

-Le Tourist Trophy, en Bati (obligatoire, donc si vous en avez pas pas moto non custom mais bon...) sur route ouverte sans PNJ (15min)

 

-Un gymkhana, créé en mode affrontement. Je ferai un ptit parcours d'obstacles sur l'aérodrome de trevor (saut par dessus des voitures, slalom, zones de drifts aux extremités de la piste, 360 autour d'un objet, etc...) Il y aura des sultans de spawn. Ce gymkhana durera 20min. pour faire une pause détente.

Pour passer à l'épreuve suivante, il suffira de tuer le nombre requis de joueurs.

 

-Une course de motocross

-3 courses de rallye, pour un ptit tournoi

-Une course Nascar, à l'hyppodrome, avec des Dominators de base. 20 ou 25 tours de pistes ou les poussettes sont les bienvenues !!!

-Une petite course de Kart (en Panto)

 

-Deux tracés de drifts (en mode affrontement, avec Futo) pour un ptit tournoi avec un jury

 

 

Et bien entendu j'attends votre aide, pour créer de nouvelles activités, participer au jury de drift (parce que moi j'y connais rien), donner des idées, etc...

 

 

C'est clair ?!? :p *

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches la ptite bête là :D Bah n'importe faut me dire :-) C'etait pour l'exemple vu que je spawnerai qu'un seul modèle de caisse !!!

 

Mais si tu veux le faire ce sera avec plaisir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dites moi laquelle serait le mieux :-)

Et vu que certains ont l'air connaisseurs, donnez moi des idées ou faites le :-)

 

Parce que pour etre franc, a part leq videos de Ken Block et le gymkhana de Dirt 3 j'y connais rien XD

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah parfait alors merci les enfants :-)

 

Et restez pas bloqués sur le Gymkhana XD Aidez moi pour d'autres trucs qui dérangent, donnez votre avis sur la globalité, créez des trucs, etc...

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant