Hundjäger

[PS3] FCMC Street Division

Recommended Posts

Suite à mon arrivée dans un crew qui fait des activités "illégales", j'ai décidé d'investir dans un entrepôt plutôt discret, afin d'effacer toute preuve aux yeux des flics. Car oui, stocker ses voitures de courses dans le garage de son appart' de luxe, c'est pas très malin !

 

C'est pourquoi j'ai acheté cet entrepôt, non loin de l'aéroport :

 

150108115520109955.jpg

 

Bien entendu, l'extérieur est miteux et discret, mais l'intérieur est plutôt pas mal. En effet, j'ai eu les moyens de l'aménager un peu grâce à l'argent sale que j'ai du blanchir (glitchs, moddeurs, etc...). Par exemple, cet asenseur me sert uniquement à monter jusqu'à mes toilettes :

 

150108115517151101.jpg

 

J'ai aussi laissé quelques places de libres, dans le but d'acquérir de nouvelles bêtes de courses, dont ma fameuse Phoenix :crying2:

 

150108115520933697.jpg

 

Mais à côté de ça j'ai des voitures "banales" dans les garages de mes apparts, dont ma Carbo, qui deviendra ma voiture quotidienne !!! Par contre je dois stopper mes pulsions sexuelles, parce qu'il n'y a qu'une place pour emmener les gosses à l'école, dont pas très pratique. Au pire on tirera au sort pour savoir qui ira en voiture et qui ira à pied !!!!

 

15010811551899761.jpg

 

 

'Fin bref, voilà les joujous qui trônent fièrement dans mon entrepôt "secret"

 

 

 

150108115517683787.jpg

 

150108115517857394.jpg

 

150108115520652667.jpg

 

150108115520699646.jpg

 

150108115520749757.jpg

 

150108115521167364.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii elle est stylée je trouve.

 

Il faudrait nous trouver une sorte de QG, genre un vieille entrepot, une vieille usine !!! Un truc délabré quoi !

 

Inutile mais cooooool

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait se la jouer discret non ?!? Fin je sais pas ^^

 

Et ca pourrait etre sympa de creer une sorte de Gymkhana à l'aerodrome de Trevor. Avec un saut par dessus des voitures alignées, un slalom, un 360 autour d un cone, un slalom sous forme de 8, et deux zones de drift aux extremités de la piste !!!

 

En mode affrontement.

 

PS: le délabré il te pisse au cul mon Nhk

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN, c'est pas un crew meeting mais Sport :dry:

 

 

 

Burn, le FCMC a changé. Le seul " event " qui pourra ce passer avec, sa sera un concours d'élégance et un truc comme sa

 

 

donc un crew special meeting le fcmc mais qui se déroulera avec d'autres crew (?)

et un crew avec des événements sport le FCMC street division

c'est bien ca ? ou c'est le même crew ?

 

bon hors événement comment on fait pour se retrouver et juste jouer ensemble ??? sous quel crew ?

Modifié par Burn Out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant