Agent 14

Question de Gamertags

Recommended Posts

Bonjour

 

Je ne suis peut être pas tout à fait dans la bonne section, mais ma demande est principalement portée sur la question du jeu lié au Gamertag pour Xbox 360 et One.

 

J'ai GTA sur ces deux consoles et j'aurais souhaité changer mon Gamertag mais je crains qu'avec le social club, ou le GT en lui même, je perde mes niveaux actuels, pas très importants, mais un peu pour moi, sur 360 je suis Niv 5 et sur One je suis 28.

 

Donc ma question est simple :

 

Peut être procéder à un changement de Gamertag (oui, je sais c'est pas gratuit), sans perdre pour autant mes niveaux actuel sur le jeu? Quel impact aura t'il sur mon compte social club?

 

Je vous remercie de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis pas sur Xbox, mais j'ai un ami qui a changé de gamertag plein de fois et il n'a pas perdu de données sur Call of(oui ce n'est pas gta mais bon) donc je pense pas que tu auras des problemes au niveau de ton social club.

 

Apres si un joueur Xbox peut confirmer. (ou pas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vos réponses.

 

Faut encore que je réussisse a supprimer mon compte paypal de mon compte Microsoft, je ne veux plus payer comme ça, mais impossible de faire sauter l'option.

 

Bref, merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement,ca tu peux pas.

La seule solution que j'ai trouvé,c'est de remplacer mon moyen de payement par une carte en fin de validité ,du coup ca fais sauté paypal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant