DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Je réitère ma demande, elle risque de passer inaperçue en fin de page...

Salut, pas mal les astuces! ;)

 

J'ai voulu m'essayer un peu, notamment sur l'enlevage d'aileron sur la Phoenix. J'ai essayé mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas... Peut-être dois-je être patient? Est-ce définitif?

Enfin bon, j'ai du mal à comprendre cette partie:

"Exécutez des appuies bref sur les touches du haut et du bas sur la gauche de manette." :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal les astuces! ;)

 

J'ai voulu m'essayer un peu, notamment sur l'enlevage d'aileron sur la Phoenix. J'ai essayé mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas... Peut-être dois-je être patient? Est-ce définitif?

Enfin bon, j'ai du mal à comprendre cette partie:

"Exécutez des appuies bref sur les touches du haut et du bas sur la gauche de manette." :(

 

Je vais mettre un screen pour mieux expliquer tous sa. Restez acitf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rat loader ? ça fait quoi au rat s'il vous plait ?

 

par contre pour la comet du coup l'aileron revient à chaque fois qu'on rentre au garage en faite :/

Modifié par Matth1768

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, étant tout nouveau, je suis ce topic depuis quelques jours et je trouve que c'est très sympa de ta part d'aider les autres avec ces astuces ! ;)

 

J'ai un petit souci, j'essaye d'enlever l'aileron de ma Comet, malgré de nombreux essais, rien ! Donc je voulais savoir si je fais tout bien, je mets ma voiture assez loin du coin de l'escalier, je tire dessus au sniper afin de l'ouvrir (et voir le moteur), puis je monte, recule contre le bord de l'escalier. La manipulation est-elle bonne ? :)

 

Merci beaucoup. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant