DeZtRuCtEuRZ1

Quelques techniques à savoir

Recommended Posts

Bien entendu, j'ai répété cette manipulation une dizaine de fois, en ouvrant le capot à chaque fois avant. ;)

 

Aussi, d'autres questions, quand on réussit, c'est définitif ? Ou dés que l'on rentre dans son garage ça disparaît ?

Et l'arrière reste ouvert ou il y a juste l'aileron qui disparaît ?

Modifié par ramecop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as réussi, fait aller a ton garage, tu enlève l'aileron et voila. Mais au prochain passage au Custom et a ton garage, l'aileron va se remettre. Mais je crois bien que la manip' de tirer 2-3 coup pour que l'aileron foute le camp !

 

Et c'est l'aileron + Capot arrière qui s'enlève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

par contre pour la comet du coup l'aileron revient à chaque fois qu'on rentre au garage en faite :/

 

Nop j'ai pas ce souci perso.

 

euh.. tu veux dire que t'as pas d'aileron sur ta Comet?

à chaque passage au Ls ton capot arrière se répare pas?

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Une petites astuce pour surprendre les pilote de chasse en Lazer ou pour évité d'alerté les autres joueur
Suite aux nombreuse caisse spécial pour Noël, j'ai constaté beaucoup de joueur en Lazer ou Buzzard, donc pour les détruire facilement en toutes discrétion, j'ai constaté que aux quartiers d'affaire de Los Santos que parmi tous ces grattes-ciel, qu'il y avait un avec environ 50 mètre de long ( parfait pour un décollage du Lazer )
Donc ce que je fait c'est que je prend un avion de chasse quand je voie le message "largage de caisse dans 5 heures" et la dessuite je fui a cette tour, je quitte l’appareille pour que ma position soit juste indiqué pas un point normal et non l’icône de l'avion après je patiente et dès que la caisse commence à être larguer je me met en invisible je prend l'avion et je trace sur le premier hélico ou avion

Je pense que beaucoup le font, mais j'ai choisi cette endroit, car je suis protégé par les autres tour, par exemple un ou voire plusieurs avion fille vers moi, bah je décolle et slalom entre les tours ( hésité pas pour les bon pilotes de slalomer bien sérré )

Cette méthode, m'a beaucoup aidé, donc je poste ceci comme une ptites astuce pour vous :)
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour la comet du coup l'aileron revient à chaque fois qu'on rentre au garage en faite :/

 

Nop j'ai pas ce souci perso.

euh.. tu veux dire que t'as pas d'aileron sur ta Comet?

à chaque passage au Ls ton capot arrière se répare pas?

:blink:

 

J'ai mal lu, j'ai cru que tu parlais de la Phoenix.

 

@Tchiki est un moddeur,

 

mais chuut, faut pas dire :shifty:

 

Je suis sur PS4 donc ça risque pas ^_^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desztru ! j'ai vu ça dans tes likes sur le snapmatic 9LXOnuVETkSJlBHbVfcqvg_0_0.jpg

je me demandais si par hasard tu saurais comment le gars a fait,le rendu c'est vraiment une tuerie :wub: :wub:

edit: par contre j'ai essayé et reessayé ta manip pour prendre les photos a ras du sol, et j'y arrive toujours pas :/ ça me met seulement a la 3eme personne

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en tous cas, je te confirme que cette manip' marche bien sur NG:

 

PS4:

 

tbzpY4Izuk-bmsG1wmE3FQ_0_0.jpg

 

XBOX ONE:

 

0zlGLuABjUOzt_WL3IVxBg_0_0.jpg


C'est peut être un éléments d'un avion ou helico crashé qu'un joueur voit (celui qui a placé la voiture) et qu'un autre ne voit pas (qui a pris la photo). Ça m'est déjà arrivé.

 

Peut être. Mais regarde bien la roue avant qui est en l'ai. La suspension est " détendue ". Mais apres il faut voir sa IG.

 

 

 

SINON JE CHERCHE 2 PERSONNES QUI SONT PASSÉ SUR NEXT GEN, POUR M'AIDEZ DANS MES MANIP', VU QUE JE NE SUIS PAS SUR NEXT.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la photo que j'ai fais partage ;)

 

Bah je soupçonne un bug de sol, je vais voir sa.

 

Sinon qu'es que tu comprend pas ? (exactement)

 

 

j'ai vu cette photos dans tes likes tout a l'heure j'etais obligé de demander comment :p

 

bah je fais comme tu dis,je selectionne le c4 j'appuie sur RT(R2) je sors le telephone pour prendre une photo, et la je me retrouves en 3eme personne dans l'appareil mais en bougeant les joysticks mon perso ne bouge pas :/

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant