Dynamix86

[FUN] La Vitesse du Son !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vais vous présentez une technique assez simple pour atteindre la "vitesse du son" dans GTA5 (Voiture seulement)

 

Pré-requis :

 

Une liste de code de triche, ou plus exactement ce là :

 

-Faire déraper les voitures: Le cheat code le plus important pour la manip,

-Invincibilité pendant 5 minutes: Activer ce code vous sera indispensable pour ne pas mourir pendant un crash,

-Recharger la compétence unique: Ça vous permettra d'allez encore plus vite,

 

-Courir vite: Pratique si vous vous faites éjecter,

 

Il vous faut prendre Franklin pour sa capacité spécial !

 

Et aussi il vous faudra une voiture custom pour allez plus vite,

 

Pour débuter la manip ramener votre véhicule chez Los Santos Customs, améliorer votre véhicule au maximum, activez tout les codes et pour finir allez sur l'auto-route pour une conduite plus simple et roulez en activant la capacité spécial de Franklin pour prendre de la vitesse et pour ne pas déraper.

Bonne chance !

 

Ah oui il y avait une vidéo mais je sais pas comment la mettre donc... :whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour la vidéo, il te suffit de copier le lien dans l'adresse du navigateur ensuite pour l'insérer ici utilise les bannières suivantes pour qu'elle soit afficher directement

 

[ media]le lien vidéo ici ( pense juste à enlever l'espace que j'ai mis au début de la balise )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien tu allais pas te farcir15 ans de recherche dans toutes les pages du forum pour savoir si quelqu'un l'avais déja trouvé ^^ mais c'est vrai que cette astuce est cool..

 

toi aussi quand tu est invincible par le code (moi j'étais invincible avec un modificateur de sauvegarde), une fois ejecté de la voiture lors d'un accident après les voitures dérapent plus ? :/ faut a chaque fois relancer une partie c'est chiant

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant