umbresis

Créé un Time laps

Recommended Posts

Salut !

Il y a plusieurs techniques.

Je ne dirais pas tout car je tiens à garder un peu de secret dans mes réalisations mais le principal et de rester immobile avec aucun élément parasite.

Tu enregistres ce que tu as à enregistrer puis quand tu passes à l'éditing vidéo, tu accélères la vidéo. Pour ma part, j'accélère les vidéos entre x8 et x32 grand max.

Après, si c'est un Timelapse dynamique que tu veux (avec l'image qui bouge), soit tu fais bouger doucement l'image à l'éditing ou alors tu bouges IG (difficile à gérer car je trouve que les mouvements de caméra de GTA sont trop rapide même réglés au minimum pour ce genre de vidéo).

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier soir et c'est pas facile

Car au bout d'un certain temps le Perso bouge automatiquement ou bien il reçoit un appel.

Du coup ça foire.

 

Pour le montage après tu utilises le logiciel de la ps4?

 

Désolé de te poser autant de question, mais ce jeu est tellement magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier soir et c'est pas facile

Car au bout d'un certain temps le Perso bouge automatiquement ou bien il reçoit un appel.

Du coup ça foire.

 

Pour palier à ce genre de soucis, tu peut aller voir du coté des paramètres et chercher l'option " Fréquence des appels ".

 

Pense à désactiver toute les notifications aussi histoire de pas avoir " vôtre ami à rejoint une party " en haut de l'écran sa fait assez tâche ;)

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la vidéo n'est pas très riche (en terme de contenu); mais la musique est sympa et la fin n'est pas coupée brusquement. Personnellement ça ma plus détendu qu'autre chose.

 

Si tu veut améliorer un peu tu peut essayer de faire un petit tour de la voiture en début de vidéo(assez rapide), tu peut aussi faire différents parcours d'un point A a un point B en roulant proprement (dans le sens : rouler sur les routes ^^) et en essayant d'offrir une jolie vue en début et en fin de vidéo.

 

Apres ce n'est que mon avis, je ne te force pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal je trouve.

Moi j'essai de monter mes captures avec sharefactory. Mais c'est pas hyper facile avec la manette.

 

Le top serait d'avoir un mode libre comme le mode forge de halo à l'époque. Pour pouvoir avoir des angle de vue vraiment personnalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux t'inspirer du mien si tu veux.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Av5GRhKj384

 

Tu fait comment pour la camera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Akonit : à quel moment ?

 

@Viper : merci ! :)

 

@umbresis : le mieux pour ce genre de vidéo, c'est d'avoir un logiciel de montage vidéo. T'es sûr d'avoir un résultat convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant