HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

C'est très mauvais pour l'image de Sony, ils passent pour des rigolos face à des pirates puissants.

 

 

J'entends bien que cela puisse arriver, mais ne pas avoir de solution palliative depuis une journée, je trouve plutôt ça médiocre dans la résolution des problèmes des joueurs.

 

 

Il est amusant de n'avoir eu aucun souci lorsque nous avons payé 49,99 pour jouer pendant un an, là tout fonctionné bien dans ces cas là...

 

 

 

Je répète, un scandale d'amateur...

Eh bé t'es colère ! Lol. Du coup j'me coltine le mode histoire mais j'espérais bien vous croiser ce soir... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que même chez Sony ils ne le savent pas

 

Le pire c'est qu'on a aucune info en ce qui concerne ce qui se passe (à part les tweets de bidule squad machin)... :/

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Knono mon pote ! L'an dernier j'ai passé un long moment dans la neige, vraiment inoubliable, là je veux revoir ce moment et en payant de surcroît j'ai moins de droits que l'orque c'était gratuit.

 

 

Bin entendu tout le monde est moins présent, chacun est occupé, mais le hack général politique, nous en s'en fout pas mal qu'un dictateur dans un pays en déclin casse les c***** a tous pour un ego surdimensionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant