El Patron

Avez vous rencontré des stars??

Recommended Posts

Je vous explique en quoi consiste ce topic...

 

Chaqun pourra mettre toutes les stars qu'il a déjà vu. Attention, il faut qu'il l'ai vu à moins d'un mètre... Les concerts ne comptent pas...

 

Alors voilà comment vous allez présenter cela:

 

 

[u]Artiste rencontré:[/u]

[u]Lieu:[/u]

[u]Durrée:[/u]

[u]Circonstances:[/u](Si vous lui avez parlé, les raisons, etc...)

 

 

 

Je commence -_- :

 

 

Artiste rencontré: Patrick Poivre d'Arvor

Lieu:Salon de lecture

Durrée:1min...

Circonstances:Je l'ai interviewé avec des potes...

 

Euh, je crois que c'est tout, mais si j'en retrouve, j'éditerais mon post.

 

 

A vous!

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste rencontré: Jeremy Bulloch

 

Lieu: Cusset, à côté de Vichy

 

Durée: Toute une journée

 

Circonstances: il était l'invité d'un festival consacré à la SF, je me suis personellement entretenu avec lui pendant un quart d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste rencontré: Laurent Gerra :)

Lieu: Angoulème

Durrée: quelques minutes

Circonstances: rencontré pendant la fête de la BD a Angoulème, il se baladait dans la rue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste rencontré: Jean Marie Bigard

Lieu: Mairie de Pontault Combault (Ma ville ^^)

Durée: 3/4 mn

Circonstances: Il tournais un telefilm qui sera prochainement difusé sur TF1 et pendant sa pause se baladait dans le parc de la mairieet disait bonjour à tout le mond :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste rencontré: Johnny Depp

 

Lieu: Zénith de NAncy sur le parking ou été garé le bus de la tournée de Vanessa Paradis.

 

Durée: 10 minutes de causette avec voire plus

 

Circonstances: Quand j'étais au lycée pour me faire de l'argent de poche, je bossai souvent en intermittent du spectacle (on rangeait la scène, instruments etc... dans les camions des tournées aprés les concerts).50 euros pour 3 heures, ça paye bien ^^

Donc ba le gars tout simple il accompagnait Vanessa Paradis (sa femme) en backstage pendant sa tournée.Et malgré qu'il soit multi millionnaire, il voyageait dans le car de la tournée comme tous les musiciens.

Il à tapé la causette avec nous, tranquille; vraiment trop simple comme gars et loin de se la raconter (pas comme Garou qu'on approche pas à moins de 10 mètres et qui une fois son concert fini court entouré de gardes du corps pour se rendre à sa voiture et démarrer "à la Homer Simpson").

 

 

 

 

Artiste rencontré: Mickey 3D

 

Lieu: Zénith de Nancy

 

Durée: 20 minutes peut être plus.

 

Circonstances: Toujours pendant un concert.Ils étaient pas connus du tout et faisait la 1ére partie de je sais plus qui.Moi et mes potes du bahut (on était plusieurs à faire les concerts ^^) on était avec eux dans les loges, je me rappelle qu'on arrêtait pas de les chambrer à cause de leur nom de scène qu'on trouvait ridicule (Mickey 3D, pourquoi pas Donald 16/9ème... :blink:)

 

 

 

Sinon des tas d'autres artistes rencontrés (113,Rohff,Sinik,Alibi Montana,Dieudonné, Hélène Segara, Metallica, André Rieu...) mais pas trés long à chaque fois, ou alors je ne leur ai pas parlé directement.

 

Anecdotes croustillantes:

  • Du sh** retrouvé dans une pellicule de photo vide trainant dans la loge de Vanessa Paradis.
  • Un bon pote intermittent du spectacle gardera toute sa vie le souvenir d'avoir revendu à Snoop Dogg une "certaine substance fumable mais illicite" pour deux fois le prix du marché, lors de son concert à Amnéville.
  • Johnny Hallyday à des sacrés abdos Kronenbourg, ça choque quand on le voit en débardeur de profil.
  • Lors des tournées de la star ac, tout est chronométré, même l'heure du brushing de Georges Alain est planifiée à l'avance!!
  • Renaud ne boit pas que de l'eau dans sa loge...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste rencontré: damiens jouillerot

 

Lieu : Dans mon collège (Dans ma classe ) a verberies

 

Durée : environs 2 heure a lui faire des interview

 

circonstance : Il devait venir pour faire un film avec nous,

c'étais un pote a mon prof

en plus on é passer a la une des journeau :blink:

tres simpa lmec

Modifié par maïté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête (mais pas tant que ça non plus): Johnny Depp parlait Anglais ou Français?

 

Sinon, j'ai encore rencontré personne de connu (snif), à si...

 

Artiste rencontré: Thomas Voeckler, Lance Armstrong

 

Durée: 1 seconde, voir moins

 

Circonstances: au tour de France 0031.gif

 

 

 

 

[edit OGM]En anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien à part qu'en ce moment même, Brad Pitt est dans mon village pour tournée un film : c'est dingue ça, c'est beau être perdu mais bon :blink:

 

Jvais éssayer dle voir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Star rencontrée:Renoir: Fc metz

Lieu:Saint-Pierre-Chanel (mon collège)(thionville,moselle)

Durée:Une Heure 10.

Circonstances:Dictée de l'association E.L.A.

 

 

Star rencontrée:Une handballeuse professionelle(je sais plus laquelle)Son prénom est Béatrice.

Lieu:Pareil

Durée:pareil

Circonstances:pareil

 

 

Star rencontrée:Une handballeuse professionelle aussi(je sais plus laquelle)Son prénom est (je vois dans l'autographe le prénom Nelly)

Lieu:Pareil

Durée:Pareil

Circonstances:Pareil

Modifié par GTA4 EN FORCE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste rencontré: Julien Lepers (ça vaut pas Johnny Depp mais bon..)

 

Lieu: Plage de Nice

 

Durée: 5 minutes .

 

Circonstances: Lors de présentations de mannequins de l'agence Elite , il animait une émission sur France 3 . Il était seul à la terrasse d'une plage et je l'ai abordé pour lui demander un autographe . C tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste rencontré: Maria Carey et Pharrell Williams

 

Lieu: Sur les Champs

 

Durée: ??? bonne question

 

Circonstances: Tournage du clip Say something !!!

 

Ps : pour voir des artistes francais c'est déja sa il faut trainer dans le 16 eme arrondissement ( cecile de ménibus, vincent mac doom, patrick bruel, faudel, sébastien folin, mimi matty .... )

C'est pas snoop dogg ou jessica alba mais bon y'en a qui kiffe mimi matty :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste rencontré: Jamel Debouze

Lieu: Paris

Durrée: 1 min le temps de prendre une tof et de dire merci lol

Circonstances: J'etais près du Ritz :blink: (place vandome c'est l'un des plus luxueux hotels de Paris) y'avais même depardieu mais j'etais trop loin et il est vite monté dans sa porshe :() et des champs elysés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

célébrité rencontré:Jean paul noziére (ecrivain)

Lieu:Aytré(prés de la rochelle)

Durée:une matinée

circonstance:Aprés avoir lu son livre,il est venu dans une bibliothéque pas loin,on la donc interviewer(sa vaut pas J.K.Rolling mais bon) :zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célébrité rencontrée: Marlene Moureau (de la ferme aux celebrités)

Lieu: Nîmes

Durée 2 ou 3 soirs

Circonstances: mon oncle tenait une boite de nuit elle etait invitée j'avais 3 ans (c'etait en 1993) et je l'ai meme embrassée(mais a l'epoque elle etait encore jeune :blink: ) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrer un vieux topic, mais bon, je vais pas en faire un nouveau ^^

 

Star rencontré : L'AC Milan

 

Lieu : Bruxelles

 

durée : 30 secondes :p

 

circonstances : On se promenait avec des potes et on a vu le bus de l'AC Milan et on l'eur a fait un signe de main et ils nous ont répondu avec un signe de main (pas un doigt d'honneur ^^ ).

 

-

 

Star rencontré : Gipsi King (le fameux groupe)

 

Lieu : Bruxelles aussi

 

circonstances : Après un concert où on était invité V.I.P (^^) on est partit dans les coulisses pour leur parler, ils m'ont tous fait la baise et m'ont signé le poster que j'ai toujours :D

 

-

 

Star rencontré : Un réalisateur Polonais connu

 

Lieu : En Pologne, le mec tournait son feuilleton

 

Circonstance : Je regarde tranquille le tournage et le mec vient chez moi et ma mère, et me demande si je voulais jouer dans le film, ma mère a refusé ^^ (c'est marrant, il y a quelques semaines j'ai vu ce feuilleton à la T.V ).

 

Et j'ia aussi vu Corneil entrer dans son bus, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

artiste rencontrer: Jamel debouze

 

lieu: Maroc

 

circonstance: Il connais mon oncle il a passé une semaine chez ma grand mére avec mes oncles et ses potes , et j'ai meme dormis dans la meme maison :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artiste rencontré: Snoop Dogg

 

Lieu: Paris Bercy

 

Duré: environ 2h, 2h30

 

Circonstance: Son concert !!

 

_________________________

 

Artiste rencontré: Kery James

 

Lieu: Creteil, chez mon frére

 

Duré: environ une heure

 

Circonstance: Il se trouve que mon frère connait Leila Rami (en 1999 quand on as déménagé du 93 elle est venu nous aider, sympa la gonzesse), une meuf qui fait plusieur feat avec Kery (voir album si c'était à refaire) et donc vu qu'il fait du sons elle a voulu qu'il se rencontre mais mon frère ce grand c*n trouvait que faire du son c'est pas une situation stable donc il a rien fait avec lui, ils on cependant causé ensemble, et j'était avec lui !!!

 

J'en ai rencontré d'autre mais c'est la troisième fois qu'on m'appelle pour manger donc j'éditerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant