Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

Salut deztru : ce message te concerne tous particulièrement car "sheguey" le livreur pourra nous envoyer des pièces automobiles qu'à partir de 14 heures . Donc voilà c'était pour te prévenir :)

Modifié par Doody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les membres !

 

Comme prévu depuis 2 semaines maintenant, il fallait que je crée un tableau récapitulant les disponibilités des joueurs au travail. C'est désormais fait ! N'hésitez pas à me signaler si vous voyez une erreur ou que vous souhaitez modifier un horaire. Je vous laisse aussi en parler dans les commentaires.

 

1429702951-11154653-406350892903733-8293

 

Concernant la session d'aujourd'hui, les 16 places sont prises. Si vous faites partie de ceux qui sont disponibles mais pas inscrits pour la partie, vous pouvez quand même vous connecter, il est possible qu'une ou deux places se libèrent mais je ne garantis rien malheureusement.

 

Bonne après-midi et à tout à l'heure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

La session d'aujourd'hui était une vraie réussite, nous félicitons l'ensemble des joueurs présents ce soir.

 

0_0.jpg

 

Le recensement des véhicules à la Police devrait être terminé pour dimanche soir, nous continuons de vous tenir au courant. Nous vous remercions pour votre soutien et n'oubliez pas que si vous avez une question, remarque ou suggestion, nous sommes à votre écoute.

 

Nous vous souhaitons une très bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Comme chaque vendredi soir à 21h désormais, un RP aura bien lieu demain. Il reste encore 11 places de libre, j'attends vos confirmations ! Comme d'habitude, si jamais il y a plus de personnes de disponibles que de places dans la session, je ferai au mieux en laissant jouer ceux qui n'ont pas joué la dernière fois ou en invitant des joueurs faisant partie d'une faction encore non représentée dans la session.

 

Je vous rappelle aussi à tous qu'il faut obligatoirement appeler le Pilote de l'air/Secouriste au moindre accident de la route. De plus, je vous donne une capture d'écran récapitulant toutes les missions de ces personnes :

 

1429811951-sans-titre.png

 

Merci de votre compréhension et à demain !

 

Message écrit par Ronan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
La session de ce soir a réuni 13 joueurs, c'est un bon nombre pour un vendredi soir.
0_0.jpg
Pour information Kalash sera de retour de vacances dimanche (demain). Je parlerai avec lui des suggestions que vous nous avez faites.
Bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je suis enfin de retour !
Je vous rappelle qu'il y a RP demain à 17h30, veuillez nous confirmer votre présence si ce n'est pas déjà fait !
N'oubliez pas que la mafia possède un bureau à la banque de Vinewood. Si vous cherchez à nous rencontrer, contactez-moi par SMS et je vous donnerai une heure. Nous y sommes présents pour parler business, régler des papiers ou pour des demandes de boulot. La Police peut également nous rencontrer s'ils ont besoin d'information ou nous faire signer des papiers !
Par ailleurs, une équipe de tueurs à gages arrive en ville. Mais qui est-ce ? Vous le saurez très vite, les clients potentiels seront contactés par SMS. Ces joueurs tuent uniquement des PNJ pour rester réaliste. Cependant, vous devez donner une description précise de la cible et connaître un minimum son emploi du temps pour permettre aux tueurs de choisir la bonne technique pour éliminer la cible de manière discrète. Si vous désirez une manière précise d'exécution, le prix sera plus fort !
- Elimination au sniper : 120 000$.
- Assassinat à l'arme de poing : 150 000$. (Pour la prise de risque)
- 20 000$ de plus si le lieu est de difficile d'accès ou prisé.
- Le prix varie pour un assassinat "personnalisé".
Bonne soirée !
Message écrit par Kalash.
0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MESSAGE A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES !]

 

Bonsoir !

 

La session de ce soir a réuni 11 joueurs, c'est assez peu pour un dimanche :

 

0_0.jpg

 

Nous devons vous parler ce soir de quelque chose qui nous énerve vraiment depuis quelques semaines : le non-respect des règles. On ne supporte plus par exemple de voir dans les sessions des véhicules customs ou des véhicules de police non respectés. On ne fait que répéter cela depuis très longtemps et pourtant certains n'ont pas l'air de bien le comprendre. Autre chose, les problèmes qui peuvent se passer en session doivent être réglés en session uniquement. On ne discutera plus de cela en privé avec les gens, cela nous prend trop de temps. Enfin, on ne tolèrera plus les gens qui reportent leur venue au tout dernier moment, il faudra prévenir de son absence au moins 30 minutes avant le RP.

 

Nous organisons énormément de choses pour le développement du Rôle Play depuis décembre 2014 mais il ne faut pas oublier que nous avons une vie à côté et ça certains semblent l'oublier. Donc ne vous étonnez pas que le projet tombe à l'eau si rien ne change à partir de maintenant.

 

Nous espérons que le message est passé, merci de votre compréhension.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Oui sa fait un moment que je suis ban mais je suis toujours l'actualité du projet et je dois dire que je suis heureux pour vous. On voit une bonne entente entre les membres malgré quelques accros. Pour vous dire bonne continuation sur cette route,

Joune123g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Seulement 9 joueurs étaient présents ce soir dans la session :

 

0_0.jpg

 

Par ailleurs, nous avons rouvert le recrutement dans les factions suivantes : Flic (URGENT), Mafia (ASSEZ URGENT).

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sa serait pour savoir si le recrutement flic et mafieux et fait pour les joueurs qui ne sont pas dans le crew car j'aimerais bien poster une candidature

 

Bonsoir :)

 

Oui, si tu es retenu il faudra justement rejoindre un crew, pas besoin d'en faire parti maintenant.

Tu peux déposer ta candidature, regarde le formulaire dans le message de présentation.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, je regrette d'avoir eu tant d'absence, ce qui à fait en sorte que j'abandonne au recrutement, je profite de cette urgence pour reposter ma candidature:

 

Age : 15
Disponibilités (en période de cours et vacances) :en période de cours, la plupart du temps de 16hà environ 17h30, la plupart de l'après midi le mercredi et tout les jours/journée en vacances.
Fonction envisagée : policier (je peut faire mafieux)
Identifiant PSN : a23734305_09
Petite description de vous :
que dire si ce n'est que j'aime bien le rp, je suis calme et j'aime jouer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant