Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

 

Salut à tous,

Nous vous informons que le RP se déroulera dimanche à 17h30.

Nous comptons sur vous et on espère que vous serez nombreux ! :)

Bonne soirée :)

Malheureusement pas présent :(

 

 

Mince, j'avertis Kalash. Mais ce n'est pas grave, tu te rattraperas une prochaine fois :)

 

 

Sûrement présent mais pas garantie à 100%

 

D'accord c'est noté.

Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malbow

PSN : gaben72

Age : 28 ans

Disponibilité : le soir / le week end et quelque mercredi, mon investissement dépendra de mon plaisir de jouer ^^

Fonction envisagée : aucune idée

Description : joueur mature qui recherche un petit crew qui s'amuse et pouvoir faire des braquages avec des joueurs fiable !

J'ai un casque ou micro pour jouer, mais j'aurai une préférence pour Skype ou TS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Le RP a finalement été reporté, il n'y avait pas assez de monde présent. A la place nous avons fait un jeu, le "où est Charlie ?" dans la bonne humeur bien sûr.

 

0_0.jpg

La prochaine session aura lieu seulement le week-end prochain car mercredi après-midi nous profiterons de la sortie des braquages.

Bonne soirée à tous et à toutes :)

Malbow
PSN : gaben72
Age : 28 ans
Disponibilité : le soir / le week end et quelque mercredi, mon investissement dépendra de mon plaisir de jouer ^^
Fonction envisagée : aucune idée
Description : joueur mature qui recherche un petit crew qui s'amuse et pouvoir faire des braquages avec des joueurs fiable !
J'ai un casque ou micro pour jouer, mais j'aurai une préférence pour Skype ou TS !

 

Salut :)

 

MP envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je propose de faire a une date encore indeterminé, une réunion avec toute les faction ainsi que tout les membre pour faire le point et faire recontrer les nouveaux aux anciens... Je ne fais juste QUE proposer quelque chose donc si vous n'étes pas d'accord faite le savoir gentillement ;)

 

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je propose de faire a une date encore indeterminé, une réunion avec toute les faction ainsi que tout les membre pour faire le point et faire recontrer les nouveaux aux anciens... Je ne fais juste QUE proposer quelque chose donc si vous n'étes pas d'accord faite le savoir gentillement ;)

 

Ciao

 

Salut :)

 

Ca peut-être une bonne idée, j'y avais pensé aussi mais cela n'était pas dans nos priorités à l'époque. Je vais en reparler à Kalash et voir ce qu'il en pense. Merci pour ta suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !
Petit rappel pour tous les membres du projet : le RP a lieu demain à 17h30
Nous n'avons pas eu les confirmations de tous les joueurs c'est donc pour cela que l'on ne peut pas estimer le nombre de personnes qui seront présentes demain. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura 3-4 flics au grand maximum, au moins 3 mafieux, 2 chauffeurs, 1 secouriste et 1 mécano. Demain sera aussi l'occasion, pour beaucoup d'entre nous, de passer le permis si le Moniteur est présent.
Par ailleurs, nous n'avons pas été vraiment actifs cette semaine, je pense que vous avez déjà deviné la raison. Nous avons bien profité des braquages et notamment avec certains de nos membres. Voici une petite photo avec au fond de gauche à droite, Kalash, Algeriano et Artdeloise. Le selfie a été pris par moi même :
0_0.jpg
Je vais recontacter les personnes qui ne m'ont pas répondu. Pour les autres, je vous dis à demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 22 ans
Disponibilités (en période de cours et vacances) : le soir à partir de 19h et les weekends
Faction envisagée : Moniteur d'auto-école
Identifiant PSN : HellHeaven_95
Petite description de vous :
Bonjour à tous, jeune actif dans la vrai vie ainsi que jeune motard, le concept m'a l'air intéressant, je demande qu'à essayer et pourquoi pas m'integrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 22 ans

Disponibilités (en période de cours et vacances) : le soir à partir de 19h et les weekends

Faction envisagée : Moniteur d'auto-école

Identifiant PSN : HellHeaven_95

Petite description de vous : Bonjour à tous, jeune actif dans la vrai vie ainsi que jeune motard, le concept m'a l'air intéressant, je demande qu'à essayer et pourquoi pas m'integrer

 

Salut :)

Merci pour ta candidature. J'ai oublié de préciser dans mon message de présentation que le poste de Moniteur d'auto-école était déjà pourvu. Nous recherchons cependant encore un Banquier/Convoyeur de fonds, un Agriculteur et peut-être un Flic. Veux-tu changer de faction ?

 

Bonne après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session sympa, malgré quelques difficultés à communiquer avec les flics lors de l'arrestation d'un des notres ;)

Mais avec le temps ça sera plus facile, là c'etait déjà pas mal du tout.

 

Une pensée pour Deztru qui a passé son temps à bug :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde :)
12 joueurs étaient présents aujourd'hui pour le RP qui s'est achevé vers 19h30. Voici un selfie du rassemblement :
0_0.jpg
Nous avons reçu des commentaires positifs dans l'ensemble mais un problème subsistait : la question des Flics. Leur crew était inactif et il y avait uniquement 2 Flics en moyenne par session. On ne pouvait pas continuer ainsi, c'est donc pour cela qu'un nouveau crew de Flic a été mis en place. Il sera géré par Blabla et Rastaflo, leurs coéquipiers sont déjà connus.
Concernant le recrutement, nous recherchons un Banquier/Convoyeur de fonds (URGENT), un Agriculteur et un Chauffeur-Livreur/Routier
Beaucoup de gens veulent profiter des braquages, nous le comprenons totalement et nous en faisons d'ailleurs partie. C'est donc pour cela que le prochain Role Play aura plutôt lieu seulement dimanche prochain à 17h30 et non mercredi.
Nous restons à votre écoute si vous avez des questions, remarques ou suggestions.
Bonne semaine à tous et à toutes !

Session sympa, malgré quelques difficultés à communiquer avec les flics lors de l'arrestation d'un des notres ;)

Mais avec le temps ça sera plus facile, là c'etait déjà pas mal du tout.

 

Une pensée pour Deztru qui a passé son temps à bug :lol:

 

Merci pour ton commentaire Nath

 

Ok va pour le convoyeur de fonds ;)

 

Je vais t'envoyer un message privé :)

Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, merci pour ce 1er Rôle Play.

Mon impression est que le concept est vraiment sympa mais que ça manque de rythme.

 

Pour pallier à se manque de rythme, j'avais pensé à un rôle play avec une base d'histoire dont 2 équipes s'affrontent.

 

Le copier-coller ne fonctionnant pas ici, j'ai mis un exemple d'histoire sur notre Facebook "Rôle Play GTA V PS3" !

Modifié par Malbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, merci pour ce 1er Rôle Play.

Mon impression est que le concept est vraiment sympa mais que ça manque de rythme.

 

Pour pallier à se manque de rythme, j'avais pensé à un rôle play avec une base d'histoire dont 2 équipes s'affrontent.

 

Le copier-coller ne fonctionnant pas ici, j'ai mis un exemple d'histoire sur notre Facebook "Rôle Play GTA V PS3" !

 

Salut Malbow !

 

J'ai répondu à ton message sur Facebook.

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir :)
Il y a eu quelques changements concernant l'organisation du RP, nous vous les faisons parvenir.
Premièrement, le crew d'Ambulancier/Secouriste a été modifié, il va désormais se nommer "Pilotes de l'Air/Secouriste". C'était une idée de Kalash et Jordann. Pour vous donner plus d'informations, il s'agira d'un regroupement des anciens pilotes de ligne, secouristes et du contrôleur aérien. Les membres de ce crew seront : Jordann (gérant), Bobibel, Clara, GTR et Kweek et voici la liste de leurs nouvelles activités :
- Vols locaux
- Vol de transit
- Largage de parachutistes
- Soutien à la Police sur demande
- Aide aux malfrats sur demande (Risques judiciaires)
- Jet Privé sur demande
- Ecole de pilotage (baptême de l'Air et formation de pilotes)
Notre ami Jordann a également créé un Tutoriel concernant la circulation aérienne. Ce dernier doit être lu et approuvé par tous les membres de ce nouveau crew. Si vous n'en faites pas parti, vous pouvez tout de même en prendre connaissance car cela pourra vous être utile dans les RP : http://media.wix.com/ugd/bfa25e_a51c7a59bcb54bddb3a0a51deab30701.pdf
Deuxièmement, nous devons vous rappeler qu'une station service et de lavage est ouverte à Los Santos dans le quartier de Little Seoul non loin de l'armurerie. Cette station est gérée à mi-temps par un des Mécanos, n'oubliez pas de vous y arrêter de temps en temps pour faire le plein ou bien laver votre voiture. Un récapitulatif de tous les endroits importants du RP sera publié dans quelque temps.
Pour terminer, nous avons reçu un certain nombre de nouvelles candidatures ces derniers jours, c'est donc pour cela que le recrutement est désormais clos. Il se peut qu'il rouvre si des joueurs étaient amenés à nous quitter.
Bonne soirée et bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Nous avons fixé la date et l'horaire de la prochaine partie. Le RP aura lieu dimanche prochain à 17h30, nous comptons sur la présence de beaucoup de monde ! Ce Rôle Play permettra avant tout de tester le nouveau crew de Flic ainsi que les nouvelles factions que nous venons d'ajouter au RP (Maire, Convoyeur de fonds...).
D'autre part, le recrutement est toujours ouvert finalement après le départ de 2 membres. Nous recherchons donc 1 Chauffeur-Livreur/Routier (URGENT) et 1 Agriculteur.
Bonsoir tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant