Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

donc voila ma candidature
Age :14
Disponibilités (pendant la semaine, le week-end et les vacances) :pendant les semaines de cours je suis essentiellement dispo entre 20h et 22h30 le mercredi je suis dispo toute l'après midi (avec une heure de pause ou moins dans la journée) et le soir.le week-end je suis dispo toute la journée et la soirée sauf exception et les vacances je suis dispo la 2eme semaine mais si vous voulez ma zone je sais plus.
Expérience Rôle Play dans le passé (oui/non) : oui
Faction envisagée :flic ou mafieux
Identifiant PSN :MrShadow24
Petite description de vous (qui êtes-vous et quelles sont vos motivations ?) :je suis un adolescent passionné des jeux vidéos et des voitures (surtout muscle car)je fait aussi du bmx enfin une vie cool quoi et pour mes motivations je faisait déjà partie de plusieurs crew RP sauf qu'ils ont été abandonné ou ils ont changer de plateforme mais j'ai surtout fait du RP coté police et je sais être très sérieux comme je peux déconner quand on fait des petites session fun et j'ai même appris les codes de police,pour finir je connais très bien la map je pourrais presque jouer sans la carte et j'ai quelque millions (c'est peut être pas important mais je préfère le dire).
merci d'avoir lu ce pavé j’espère que j'aurais une réponse positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, je regrette d'avoir eu tant d'absence, ce qui à fait en sorte que j'abandonne au recrutement, je profite de cette urgence pour reposter ma candidature:

 

Age : 15

Disponibilités (en période de cours et vacances) :en période de cours, la plupart du temps de 16hà environ 17h30, la plupart de l'après midi le mercredi et tout les jours/journée en vacances.

Fonction envisagée : policier (je peut faire mafieux)

Identifiant PSN : a23734305_09

Petite description de vous : que dire si ce n'est que j'aime bien le rp, je suis calme et j'aime jouer le jeu.

 

Salut !

 

Oui je me souviens de toi. Concernant tes disponibilités je pense que cela peut poser problème, voilà nos horaires :

 

- le Mercredi de 17h30 à 20h

- le Vendredi de 21h à 23h30

- le Dimanche de 17h30 à 20h

 

Penses-tu pouvoir être présent ?

 

Bonne soirée

 

donc voila ma candidature
Age :14
Disponibilités (pendant la semaine, le week-end et les vacances) :pendant les semaines de cours je suis essentiellement dispo entre 20h et 22h30 le mercredi je suis dispo toute l'après midi (avec une heure de pause ou moins dans la journée) et le soir.le week-end je suis dispo toute la journée et la soirée sauf exception et les vacances je suis dispo la 2eme semaine mais si vous voulez ma zone je sais plus.
Expérience Rôle Play dans le passé (oui/non) : oui
Faction envisagée :flic ou mafieux
Identifiant PSN :MrShadow24
Petite description de vous (qui êtes-vous et quelles sont vos motivations ?) :je suis un adolescent passionné des jeux vidéos et des voitures (surtout muscle car)je fait aussi du bmx enfin une vie cool quoi et pour mes motivations je faisait déjà partie de plusieurs crew RP sauf qu'ils ont été abandonné ou ils ont changer de plateforme mais j'ai surtout fait du RP coté police et je sais être très sérieux comme je peux déconner quand on fait des petites session fun et j'ai même appris les codes de police,pour finir je connais très bien la map je pourrais presque jouer sans la carte et j'ai quelque millions (c'est peut être pas important mais je préfère le dire).
merci d'avoir lu ce pavé j’espère que j'aurais une réponse positive.

 

 

Bonsoir :)

 

 

Merci pour ta candidature, je t'envoie un message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le mercredi, c'est ok, comme le dimanche, mais 20h me parait un chouilla tard, cependant le vendredi, aucun problèmes sur ces horaires ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

 

Nous sommes très contents que le RP se soit bien déroulé ce soir. 13 joueurs sont venus :

 

0_0.jpg

 

Le crew de Flic est en train de se reformer autour d'Oune actuellement, vous verrez bientôt de nouveaux joueurs dans les parties.

Nous vous dirons demain si un RP aura lieu vendredi à 21h, ce n'est pas encore certain.

 

Merci à vous tous et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me présente, 16 ans, joueur passionné du jeu vidéo et joueur de gta depuis gta lll.

 

Je suis disponible quasi tout le temps ( à part exceptions), et les horaires du Rp me conviennent totalement.

 

J'envisage la faction "Flic" qui m'intéresse vraiment.

 

J'ai assez d'expérience dans le Rp, mais à vrai dire, je ne me suis jamais lancer dans la police.

 

J'espère que ma candidature sera accepté.

 

Merci d'avoir lu.

 

Bien à vous, VonDiezo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le mercredi, c'est ok, comme le dimanche, mais 20h me parait un chouilla tard, cependant le vendredi, aucun problèmes sur ces horaires ^_^ !

 

MP Envoyé.

 

 

Salut,

 

Je me présente, 16 ans, joueur passionné du jeu vidéo et joueur de gta depuis gta lll.

 

Je suis disponible quasi tout le temps ( à part exceptions), et les horaires du Rp me conviennent totalement.

 

J'envisage la faction "Flic" qui m'intéresse vraiment.

 

J'ai assez d'expérience dans le Rp, mais à vrai dire, je ne me suis jamais lancer dans la police.

 

J'espère que ma candidature sera accepté.

 

Merci d'avoir lu.

 

Bien à vous, VonDiezo

 

Merci pour ta candidature ! MP envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Nous vous confirmons qu'il y aura bien RP demain à 21h. N'oubliez pas de nous prévenir si vous êtes présent ou non.

 

Nous vous présentons aujourd'hui le site consacré à la police de notre RP. Vous y retrouverez des informations importantes comme le Mémento des infractions, les casiers judiciaires, le récapitulatif des permis de conduire... : http://gendarmerie.wix.com/gend

Le site a été entièrement réalisé par Oune, on le remercie beaucoup ! Si vous avez des questions ou remarques, dites-le nous.

 

Merci de votre compréhension, à demain soir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il y avait 13 personnes de présentes ce soir :

 

0_0.jpg

 

La session a permis d'initier des nouveaux joueurs à leur rôle de policier, le recrutement continue chez les Flics et la Mafia.

 

Bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

N'oubliez pas la session de demain à 17h30. Seulement 3 personnes ont confirmé leur présence.

 

D'autre part, on remercie Doody d'avoir créé un site présentant le garage et ses activités. N'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil : http://kamalphy-lol91.wix.com/doody-garage

 

Bonne soirée et à demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !
Petit message aujourd'hui pour vous prévenir que la faction "Pilote de l'Air/Secouriste" va être intégrée à la Gendarmerie. Une section aérienne va donc être créée.
Par ailleurs, les Agriculteurs ont un site désormais, attention il est encore en cours de réalisation : http://tom-77340.wix.com/chez-tosko-et-nath
Bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous et à toutes !
Un RP aura bien lieu demain à 21h. Cependant il se peut que je ne sois pas disponible pour l'organiser, Yam et Loic prendront donc la relève. Pour les personnes voulant venir demain, merci d'ajouter Yam et Loic sur le PSN : yam27130, I_Need_Unkut
Confirmez-nous votre présence tout de même, et souhaitez-vous que la session se termine vers minuit ou plus tard ?
Bonne soirée à tous les membres :)
Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Je n'étais pas présent hier à la session mais j'ai su ce qu'il s'y est passé grâce à Yam et Loic. Je les remercie d'avoir géré à ma place.

 

0_0.jpg

 

Le RP traditionnel du dimanche se déroulera demain à 17h30. Confirmez-nous votre présence comme d'habitude. N'oubliez pas également que nous recherchons encore des Mafieux, Kalash va faire son retour sous peu.

 

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous sommes en manque de joueurs actifs, seulement 9 joueurs étaient présents ce soir. Nous avons dû écourter largement la session. On commence vraiment à s'ennuyer et à perdre de la motivation, bien sûr on est parfaitement conscients que l'on se rapproche de l'été et donc que l'activité baisse petit à petit.

 

0_0.jpg

 

On espère pouvoir faire un RP mercredi prochain.

 

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant